Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 318 sur 392 • 1 ... 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Pas de souci, c'est de ma faute, j'ai fait mon flemmard cet été j'ai pas réussi un seul défi 

-
Swingy Gamer Pro
- Pays: France
Fitz_Arthiew Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:A Fitz et Caro pour les stats de ouf
Merci mon petit pirate préféré (vivement que ton jeu sorte)
Mon but c'est de rattrapper Sebosaure![]()
![]()
Il te faudra du courage, car je te laisse me dépasser que le jour où je dépasse Dexterio

De + là je garde pleins de platines de coté au cas où suivant les défis ^^ (car le défi Luky Luke ça ne m'intéressai pas de faire trop vite un jeu, je préfère profiter du jeu et prendre mon temps

De plus, je signal que pour le défi 45, que j'aurais bien aimé faire, hélas j'ai été pas mal occupé pendant l'été entre : la recherche de travail (toujours), voir les ami(e)s le soir (donc pas dispo pour tout ce qui est online, ou longue quête au trophées, le décé d'un ami

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Dexterio est encore trop loin devant moi, je préfère visé ce qui me parait accessible pour cette année ^^
-
Fitz_Arthiew Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Je n'ai plus le temps en ce moment de faire les défis, profitez en, même si je veille au grain !! 

-
DexteriO Gamer Argent
cool je viens de rentrer de vac et des petits badges 

-
caro3c Gamer Maitre
DexteriO Wrote:Chaque participant présent à une soirée spéciale aura le droit à un badge supplémentaire pour l'occasion, et en guide de récompense.
Je pense que le "et" et la virgule sont de trop, il y a une faute de frappe on ne dit pas "en guise" ? L'erreur vient peut-être et surement de moi lors de la rédaction du topic (ne me tapez pas

Mais ce n'est pas pour ça que je voulais intervenir, c'était à propos des trophées obtenus sur la psvita (le petit message de spidey sur le repaire m'a fait tilt

Et si les réponses sont négatives, existe-t-il des défis de ce genre sur psvitagen ? Est-ce prévu ?
-
Swingy Gamer Pro
@DexteriO : ça y est, j'ai config tout.
+++++
Ps: je commence ma quête aux tresors ce soir.
+++++
-
Astmtl Gamer Débutant
- Prénom: Ast
Swing-oner Wrote:DexteriO Wrote:Chaque participant présent à une soirée spéciale aura le droit à un badge supplémentaire pour l'occasion, et en guide de récompense.
Je pense que le "et" et la virgule sont de trop, il y a une faute de frappe on ne dit pas "en guise" ? L'erreur vient peut-être et surement de moi lors de la rédaction du topic (ne me tapez pas) je viens de la relever.
Mais ce n'est pas pour ça que je voulais intervenir, c'était à propos des trophées obtenus sur la psvita (le petit message de spidey sur le repaire m'a fait tilt), en fait dans le règlement il n'y a rien à propos des trophées obtenus sur la vita, sont-ils pris en compte pour les défis ? Même question pour les votes du mois, doit-on les inclure dans les trophées obtenus ?
Et si les réponses sont négatives, existe-t-il des défis de ce genre sur psvitagen ? Est-ce prévu ?
J'attends comme toi, les défis sur psvitagen, car sur ps3gen, nous n'avons pas le droit hélas à utiliser les trophées vita pour valider un défi.

-
Sebosaure Gamer Argent
J'ai tout refait la première page du topic comme tu as pu le remarquer mon petit Swing, c'est plus ce que c'était et ta rédaction m'a servi de base, mais l'erreur vient donc de moi, et je l'ai rectifié merci !!
En ce qui concerne les trophées Vita, je l'ai déjà dit par ailleurs et oublié de préciser dans les règles en première page (chose que je viens de faire), ils ne pourront être pris en compte, ni pour les défis, ni pour les votes, et ce dans un soucis d'égalité envers ceux qui ne dispose pas de la petite soeur de notre chère PS3...
Ravi de te voir par ici !!

En ce qui concerne les trophées Vita, je l'ai déjà dit par ailleurs et oublié de préciser dans les règles en première page (chose que je viens de faire), ils ne pourront être pris en compte, ni pour les défis, ni pour les votes, et ce dans un soucis d'égalité envers ceux qui ne dispose pas de la petite soeur de notre chère PS3...
Astmtl Wrote:@DexteriO : ça y est, j'ai config tout.
+++++
Ravi de te voir par ici !!

-
DexteriO Gamer Argent
Merci de la précision c'est bon à savoir, et tu ne sais pas si c'est prévu sur psvitagen ?
-
Swingy Gamer Pro
@ Swing-oner : me semble qu'on m'avait dit que c'était à l'étude ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
Je ne suis plus TM sur PsVitaGen et je n'ai pas le souvenir d'un projet de ce type quand j'y était... Mais ça a pu changer... Le fait est qu'il y a encore peu de chasseurs inscrits si je ne m'abuse... mais là aussi ça à dû évoluer !!!
-
DexteriO Gamer Argent