Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les events des chasseurs de trophées PS3Gen

Messagepar benhamed » 30 Avr 2011, 13:47

ark62100one Wrote:Je valide le 007 car les phases de tirs se font à la première personne.

Je vois que vous êtes pas mal à l'avoir, j'essayerai de me le récupérer pour qu'on se fasse une grosse session pour les trophées en ligne car les serveurs sont déserts.

Ok Ark, j'me le prépare pour le défi n°2 (donc inscription) et comme tu dis on est plein à l'avoir... Peut être un défi en commun... ::)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader
Pays: France

Messagepar KCT » 30 Avr 2011, 14:03

Reideen Wrote:Et bien détrompe toi cher compère ! On me l'as offert........ Donc j'ai pris j'ai mis dans l'étagère lol xD !

Arf ! T'en as de la chance. Je n'ai jamais eu de jeux en cadeau surprise... :-\
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Monkey_D_Luffy » 30 Avr 2011, 14:22

KCT Wrote:
Reideen Wrote:Et bien détrompe toi cher compère ! On me l'as offert........ Donc j'ai pris j'ai mis dans l'étagère lol xD !

Moi oui , malheuresement c'était Bayonneta et Wet , deux cadeau empoisonner :D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Messagepar Reideen » 30 Avr 2011, 14:25

KCT Wrote:

Ah désolé pour toi :'( ! Sinon je m'inscrit mon ami Benhamed ma ressortit un jeu que j'avais oublier ! Opération Flashpoint ! Qui lui est bien un FPS lool ! Donc je m'inscrit ! Hé hé hé

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar benhamed » 30 Avr 2011, 14:29

Reideen Wrote:
KCT Wrote:

Ah désolé pour toi :'( ! Sinon je m'inscrit mon ami Benhamed ma ressortit un jeu que j'avais oublier ! Opération Flashpoint ! Qui lui est bien un FPS lool ! Donc je m'inscrit ! Hé hé hé

Et oui t'inquiète papé j'pense à toi, tu l'auras ton 2ème défi... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DexteriO » 30 Avr 2011, 15:07

Bon bin pas d'inscription pour moi pour le moment, je n'ai plus de FPS sous la main... enfin non terminé je veux dire !! Je vais tenter d'en trouver 1 d'ici la fin des inscriptions mais c'est pas gagné !! :'(

A priori beaucoup de monde sont dans mon cas !! et franchement pour ma part je sais pas ce que je pourrai me fraire prêter éventuellement car j'aime pas trop les COD, alors même si on me le prête juste pour un défi cela fera tâche dans mon profil...bioshock 2 c'est fait mais pas le 1 à la limite. Ou si j'arrive à prendre mon resistance 2 à temps !!Faut que je trouve une âme charitable, ou quelqu'un de la TEAM Chiicken... HELP ME !! je veux faire ce second défi !! :D

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar benhamed » 30 Avr 2011, 15:11

DexteriO Wrote:Bon bin pas d'inscription pour moi pour le moment, je n'ai plus de FPS sous la main... enfin non terminé je veux dire !! Je vais tenter d'en trouver 1 d'ici la fin des inscriptions mais c'est pas gagné !! :'(

A priori beaucoup de monde sont dans mon cas !! et franchement pour ma part je sais pas ce que je pourrai me fraire prêter éventuellement car j'aime pas trop les COD, alors même si on me le prête juste pour un défi cela fera tâche dans mon profil...bioshock 2 c'est fait mais pas le 1 à la limite. faut que je trouve une âme charitable de la TEAM Chiicken... HELP ME !! je veux faire ce second défi !! :D

J'ai pas les bioshocks papé, mais prend toi Quantum of Solace et pour le multi, team chicken booster, tu le sais... ;)
Image
Image
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar KCT » 30 Avr 2011, 16:08

Dites, le titre et l'image de ce défi 2 font références à des combats armés, alors pourquoi ne pas élargir à des jeux de tirs, FPS, TPS et GTA-like ?

Ca resterait dans l'esprit et permettrait à plus de monde de participer. J'ai The Saboteur et Just Cause 2 qui me permettraient de participer. :)

Je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même... ::)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar nibryant » 30 Avr 2011, 16:10

je m'inscrit de suite pour ce def n°2

borderland est t-il compter comme FPS ( sur la jacket c'est parquer RPS )
sinon qui serait ok pour faire du online a BFBC 1, KZ 2, .???
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Messagepar nibryant » 30 Avr 2011, 16:24

ouai sa élargirai bien le nombre de gamers sa rajouterais un gand nombres de jeux( gta, rdr, mercenarie 2, .... ) pasque me concernant les jeux fps que j'ai ne me modive pas enormément pour le défi

mais si rien ne change je le ferais tout de même
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Messagepar Reideen » 30 Avr 2011, 16:51

KCT Wrote:Dites, le titre et l'image de ce défi 2 font références à des combats armés, alors pourquoi ne pas élargir à des jeux de tirs, FPS, TélévisionParSattelite et GTA-like ?

Ca resterait dans l'esprit et permettrait à plus de monde de participer. J'ai The Saboteur et Just Cause 2 qui me permettraient de participer. :)

Je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même...
::)

C'est l'une de mes réplique également :P :D !

Je pense que vous avez raison élargir un peux le champs de jeux serait pas mal au vue des dires de tous le monde :) ! Après ceux qui ont des FPS font des FPS pour les autres si ils possèdent seulement des GTA like pourquoi pas après à vous de validé ou non ^^" !

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées