Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 321 sur 392 • 1 ... 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Je te souhaite un bonne anniversaire Shawdow le Phénix
Mention Special Boulet Monkey
J'ai eu des trophées et j'ai synchro mes trophées donc c'est sur et certains que j'ai pas le badge 
Mention Special Boulet Monkey

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
que tu synchronises ou pas l attribution des badges se fait en fin de moi monkey, donc boulet x2 combo 

-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
- Pays: France
Bon, bah pour moi ce premier défi du mois est raté, j'ai eu 2 trophées à minuit passé, j'ai oublié.
Rrrroooo le boulet
Joyeux anniversaire Shadow
Rrrroooo le boulet

-
DexteriO Gamer Argent
Sinon Monkey, même si t'aurais attendu pour la synchro, Dexterio aurait soit attendu la fin du mois pour attribuer ce badge (comme le dit fabshura) ou alors si c'est comme certains autres défis passés, ils attendant le prochain défi où tu synchronisera les trophées, afin de voir si celui si apparaît.
Sinon ça serait trop simple d'attendre les 48h pour valider le badge, puis que la team (dexterio) est mis ton badges quelques heures après... ^^
Perso pour valider mon défi du jour, je déclencherais des trophées demain, afin de prouver que je n'ai rien eu aujourd'hui.
Et là je vais faire un jeu où je suis sûr de ne pas avoir de trophées ^^
Sinon Monkey, même si t'aurais attendu pour la synchro, Dexterio aurait soit attendu la fin du mois pour attribuer ce badge (comme le dit fabshura) ou alors si c'est comme certains autres défis passés, ils attendant le prochain défi où tu synchronisera les trophées, afin de voir si celui si apparaît.
Sinon ça serait trop simple d'attendre les 48h pour valider le badge, puis que la team (dexterio) est mis ton badges quelques heures après... ^^
Perso pour valider mon défi du jour, je déclencherais des trophées demain, afin de prouver que je n'ai rien eu aujourd'hui.
Et là je vais faire un jeu où je suis sûr de ne pas avoir de trophées ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bon anniversaire Shadow !!! Et bravo pour le platine!! 
Bravo à vous Monkey et Dex pour ce bel échec ! :p
Moi hier je n'ai pas joué, pas de risque comme ca. Et ce soir, si je joue, ca sera MPR pour faire du boost. Donc à priori, aucun risques à ce que je loupe de défi. Je vais quand même vérifier vite fait la liste de mes trophées manquant...

Bravo à vous Monkey et Dex pour ce bel échec ! :p
Moi hier je n'ai pas joué, pas de risque comme ca. Et ce soir, si je joue, ca sera MPR pour faire du boost. Donc à priori, aucun risques à ce que je loupe de défi. Je vais quand même vérifier vite fait la liste de mes trophées manquant...

-
dayvyde Gamer Hardcore
Merci les amis !
Pour le moment je tiens bon. Après le platine, je me suis mis àun farming plus sympa que celui de FF XIII, celui de la destruction de masse dans just cause 2, il doit me manquer 10/15% pour le trophée des 75% de progression(que je fait en facile) et dans ma partie en hardcore, je viens de débloquer la 5ème mission de l'histoire.
Je sais pas comment vous avez fait pour rater ce défi assez facile, fallait sortir et profiter pleinement de la grisaille, de la pluie et du froid
ou lancer un jeu sans trophées ou avec des trophées long à atteindre.
Je vais jouer le jeu et faire comme tout ceux qui auront réussi ce défi, en ne faisant aucun trophées pendant 24h, pour c'est jusqu'à ce soir 00h30, juste pour respecter les consignes d'obtention du badge et faire comme tout le monde
@DexteriO : tu aurais faire les prolongations de ta nuit de noces
Edit : Défi réussi, juste 1 trophée or tombé pour débloquer mon platine.
ça me fait 3 badge pour commencer le mois
Pour le moment je tiens bon. Après le platine, je me suis mis àun farming plus sympa que celui de FF XIII, celui de la destruction de masse dans just cause 2, il doit me manquer 10/15% pour le trophée des 75% de progression(que je fait en facile) et dans ma partie en hardcore, je viens de débloquer la 5ème mission de l'histoire.
Je sais pas comment vous avez fait pour rater ce défi assez facile, fallait sortir et profiter pleinement de la grisaille, de la pluie et du froid

Je vais jouer le jeu et faire comme tout ceux qui auront réussi ce défi, en ne faisant aucun trophées pendant 24h, pour c'est jusqu'à ce soir 00h30, juste pour respecter les consignes d'obtention du badge et faire comme tout le monde

@DexteriO : tu aurais faire les prolongations de ta nuit de noces

Edit : Défi réussi, juste 1 trophée or tombé pour débloquer mon platine.
ça me fait 3 badge pour commencer le mois

Dernière édition par slamdike le 05 Sep 2012, 01:13, édité 2 fois.
-
Phoenixis Gamer Maitre
Monkey_D_Luffy Wrote:Je te souhaite un bonne anniversaire Shawdow le Phénix
Mention Special Boulet MonkeyJ'ai eu des trophées et j'ai synchro mes trophées donc c'est sur et certains que j'ai pas le badge
bon anniv aussi

Sinon je rejoint monkey dans le club des boulets

-
caro3c Gamer Maitre
Hahaha moi je résiste toujours pour l'instant, j'ai fait pause juste à la fin d'une mission dans GTA Ballad of Gay Tony, et à la fin de celle ci j'aurais un ou deux trophées selon mon pourcentage de tirs réussis. Je vais attendre minuit, ou le faire demain si je m'endors avant 
EDIT : voilà défi réussi, profil synchronisé et deux trophées obtenus après minuit.
Je n'avais pas eu de trophées depuis plus d'une semaine ça m'a fait bizarre de les voir apparaitre

EDIT : voilà défi réussi, profil synchronisé et deux trophées obtenus après minuit.
Je n'avais pas eu de trophées depuis plus d'une semaine ça m'a fait bizarre de les voir apparaitre

-
Swingy Gamer Pro
Défi n°52 réussis
en même temps facile mais dure de résister hier soir.
La preuve ici http://www.tropheesps3.com/index.php?psn=xvince78

La preuve ici http://www.tropheesps3.com/index.php?psn=xvince78
-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Défi 52 réussi, j'ai eu chaud puisque j'ai failli faire tomber le dernier trophée pour le 100% de Close Quarters sur BF3 

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Défi 52 réussi aussi !
La preuve là.
C'était pas bien compliqué non plus. En faisant du multi sur PACIFIC RIFT pour atteindre le rang 5 (et j'en suis plus très loin) aucun risque pour que je fasse tomber des trophées pour l'instant
La preuve là.
C'était pas bien compliqué non plus. En faisant du multi sur PACIFIC RIFT pour atteindre le rang 5 (et j'en suis plus très loin) aucun risque pour que je fasse tomber des trophées pour l'instant

-
dayvyde Gamer Hardcore
Défi 52 réussi : plutôt facile à faire car j'étais pas chez moi hier soir
http://www.yourgamercards.net/profile/stephanefly/timeline

http://www.yourgamercards.net/profile/stephanefly/timeline
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane