Heu même NFS most wanted est refusé du coup ?
Désolé mais pour moi je prenais aussi en compte que le PEGI est non si le jeu est pour les enfants...
Dans ce cas là jeu enfantin le pegi est uniquement de 3 ans !!!
Donc est ce que si NFS est aussi refusé (malgré que les enfants aime les voitures je signal

), je peux le faire ce soir sur un éventuel jeu ? et encore..... si j'en trouve un, car je n'achète pas un jeu pour ses trophées (et il y a peu de disney que je prend)
Au cas où si NFS est accepté :
http://www.yourgamercards.net/profile/S ... e/timelineMais en tout cas je serais déçu si Phoenix et moi nous somme vraiment refusé... juste parce que faut que ça soit pour les enfants de 3 ans le jeu.

(car à ce moment là Harry Crotter c'est surtout pour les ados... et non pour les enfants)
Enfin bon j’attends la réponse en tout cas pour si on a une seconde chance pour le défi... vu qu'il ne fallait pas que regarder le pegi...
EDITION : J'ai oublié mais il y a quelques mois (ou l'an dernier) quand j'avais proposé un défi on m'a dit : Il ne faut pas pénaliser les joueurs et ne pas mettre sur un thème/jeu exclusif.
Mais là donc ça voudrais dire que la règle n'est plus respecté si on interdit un jeu pegi 7 parce que il n'est pas fait forcement pour les enfants...
Car oui nous ne sommes pas tous à prendre des jeux enfants ^^
(sauf quand ça nous plait mais ça peut être très rare)