Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 355 sur 392 • 1 ... 352, 353, 354, 355, 356, 357, 358 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
petite question, violet ca marche pas du coups car j'ai madagascar 3 @ faire en stock

-
caro3c Gamer Maitre
- Pays: France
Prince of persia compte pour le 1er défi du mois ?
Le prince n'est pas un roi, mais il attends seulement que le roi crève pour devenir le roi.
C'est un futur roi !
Le prince n'est pas un roi, mais il attends seulement que le roi crève pour devenir le roi.
C'est un futur roi !
-
Phoenixis Gamer Maitre
Pour vos questions !!
Caro non, rose c'est rose...
Shadow oui, ça passe...
Caro non, rose c'est rose...

Shadow oui, ça passe...

-
DexteriO Gamer Argent
Pour le rose je compte bien me lancé dans Final Fantasy XIII - 2, mais ça va me faire chier de devoir le terminer ensuite, je comptais pas le faire pour maintenant j'avais d'autre jeu en priorité, je verrais bien d'ici là si j'ai pas autre chose T_T
-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
DexteriO Wrote:Pour vos questions !!
Caro non, rose c'est rose...![]()
Shadow oui, ça passe...
même avec mon regard de chat battu ca passe pas flute alors

-
caro3c Gamer Maitre
2/3 défis réalisables pour ma part, encore faudrait-il que je trouve du temps et un jeu pour les faire...
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Salut
Pour le 1er défi, Épiphanie est ce que AC 3 peut compter vu qu'il y a tout de même des grands nom de l'histoire devant nous.
Pour le 1er défi, Épiphanie est ce que AC 3 peut compter vu qu'il y a tout de même des grands nom de l'histoire devant nous.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:Salut
Je dirai que non !
Prince of Persia passe, parce que qu'on contrôle un prince et que le prince est le fils du roi.
Dans AC III, il y a certes des personnages important de l'histoire mais ils n'appartiennent aucunement à une famille royale.
Je pense que pour ce défi, un jeu dans un univers médiéval est recommandé, il faut que dans le jeu, il y ai une famille royale et/ou des chevaliers et que nous contrôlions l'un de ses persos.
L’Épiphanie est le jour ou nous tirons les rois selon la coutume, on ne tire pas ou célébrons pas les personnages important de l'histoire d'un pays ou du monde.
-
Phoenixis Gamer Maitre
moi je pensais @ hunted the demon forge
sinon j'ai knight contract mais j'ai commencé ni l'un ni l'autre alors je sais pas trop
@ votre avis l'un ou les 2 irai ?
sinon j'ai knight contract mais j'ai commencé ni l'un ni l'autre alors je sais pas trop

@ votre avis l'un ou les 2 irai ?
-
caro3c Gamer Maitre
Phoenixis Wrote:Sebosaure Wrote:Salut
Je dirai que non !
Prince of Persia passe, parce que qu'on contrôle un prince et que le prince est le fils du roi.
Dans AC III, il y a certes des personnages important de l'histoire mais ils n'appartiennent aucunement à une famille royale.
Je pense que pour ce défi, un jeu dans un univers médiéval est recommandé, il faut que dans le jeu, il y ai une famille royale et/ou des chevaliers et que nous contrôlions l'un de ses persos.
L’Épiphanie est le jour ou nous tirons les rois selon la coutume, on ne tire pas ou célébrons pas les personnages important de l'histoire d'un pays ou du monde.
Je demandais au cas où, vu que le défi demande que ça parle de roi, monarchie pouvoir....
Donc vu qu"'il y a un certains pouvoir dans le jeu AC3... je demandais donc

J'attends la réponse officiel de la team donc.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Caro' -> Moi j'opterais pour Knight Contract *o*
Moi pour ce défi j'pense commencé Skyrim, je suppose que 5-6 trophée ça doit pas demandé grand chose, faudra que je regarde
Moi pour ce défi j'pense commencé Skyrim, je suppose que 5-6 trophée ça doit pas demandé grand chose, faudra que je regarde

-
Yamiriku Gamer Maitre
- Prénom: Amaury
- Pays: Belgique
@ Seb, Shadow à bien répondu à ta énième question que je qualifierai une fois de plus inutile... Il est question de roi, de chevalier ou de monarchie, mais à aucun moment on parle de pouvoir. Je me demande comment tu arrive encore à poser ce genre de question. Je vais te le répété encore une fois, n'essaie pas de faire les défis avec les jeux auxquels tu joue, si tu n'en a pas et bien ce n'est pas grave, tu feras les prochains défis. Ah ah, sacrée Sebosaure...
@ Caro l'univers de Knight Contract pourrait faire l'affaire pour ce défi, univers médiéval, donc de chevalier, alors à défaut de roi, fonce !!

@ Caro l'univers de Knight Contract pourrait faire l'affaire pour ce défi, univers médiéval, donc de chevalier, alors à défaut de roi, fonce !!

-
DexteriO Gamer Argent