Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 37 sur 392 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 392
Re: Les events des chasseurs de trophées PS3Gen
Stop toutes ces questions les gars, il existe des Fiches de jeux sur ps3gen maintenant, servez-vous en pour repondre à vos question 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
"Le résumé et le descriptif du jeu vidéo Fallout 3 ne sont pas pour le moment disponibles. Ils seront ajoutés prochainement ainsi que le test complet, images, vidéos, astuces et solution."
C'est la fiche de Fallout 3
Je n'aurais pas demandé sinon, moi je pense que c'est bon mais on sait jamais. Je ne veux pas jouer à un jeu dimanche toute la journée (parce que Fallout c'est long
) pour rien ^^
C'est la fiche de Fallout 3

Je n'aurais pas demandé sinon, moi je pense que c'est bon mais on sait jamais. Je ne veux pas jouer à un jeu dimanche toute la journée (parce que Fallout c'est long

-
d0uud0u Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:J'avais parlé de Fallout 3 mais je n'ai pas demandé confirmation?
On peut passer à la première comme à la troisième personne à tout moment je crois
Oui tu peux !
Un conseil si t'as le DLC "Operation Anchorage" commence par là, tu auras une arme excellente et la possibilité d'être "invisible" xD (pour l'utiliser dans le jeu original)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mai 2011, 22:23, édité 2 fois.
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
LoLo93150 Wrote:d0uud0u Wrote:J'avais parlé de Fallout 3 mais je n'ai pas demandé confirmation?
On peut passer à la première comme à la troisième personne à tout moment je crois
Oui tu peux !
Un conseil si t'as le DLC "Operation Anchorage" commence par là, tu auras une arme excellente et la possibilité d'être "invisible" xD (pour l'utiliser dans le jeu original)
Je ne pense pas que je l'aurais puisque le jeu que j'ai à 10€ c'est le simple, pas le GOTY... dommage. A moins que Sony m'offre le DLC en compensation du PSN

-
d0uud0u Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:LoLo93150 Wrote:d0uud0u Wrote:J'avais parlé de Fallout 3 mais je n'ai pas demandé confirmation?
Oui tu peux !
Je ne pense pas que je l'aurais puisque le jeu que j'ai à 10€ c'est le simple, pas le GOTY... dommage. A moins que Sony m'offre le DLC en compensation du PSN![]()
Ah oui pour 10E je ne pense pas, "Anchorage" doit facilité le jeu, j'ai pas eu la GOTY et j'ai pas accroché helas (si un jour je l'ai par contre

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
Je crains de devoir annuler ma participation au Défi n°2. La ps3 qu'on me prêtait doit retourner chez son propriétaire, je vais tenter de faire tourner la mienne pour les 5 trophées mais j'ai bien peur que le lecteur n'aime pas ça.
-
Deathpad Ancien
Arf c'est dommage Deathpad, si tu as un problème de lecteur, tu n'as pas un FPS installé sur ta console grâce au PSN ?
Petit rappel à tous, n'hésitez pas à proposer des jeux pour la soirée qui aura lieu le dernier vendredi du mois de mai (le but des soirées est d'apprendre à se connaitre et à s'amuser sans chasser les trophées)
N'hésitez pas à me MP pour toute personnalisation de carte tout est permis !
exemple d'une carte customisée :

Petit rappel à tous, n'hésitez pas à proposer des jeux pour la soirée qui aura lieu le dernier vendredi du mois de mai (le but des soirées est d'apprendre à se connaitre et à s'amuser sans chasser les trophées)
N'hésitez pas à me MP pour toute personnalisation de carte tout est permis !
exemple d'une carte customisée :

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
J'avais formaté ma console dans l'espoir de la vendre mais elle n'est jamais partie depuis Décembre. Et de toutes façons je n'avais pas de FPS dématérialisé. Je tenterai le coup, ça coûte rien d'essayer.
-
Deathpad Ancien
Bon je confirme ma participation au défi numéro 2 
J'essaierai de le faire sur Borderlands.

J'essaierai de le faire sur Borderlands.
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Liste des participants non définitive au défi n°2 :
whiterhino13, tic66, ark62100one, yaccyne10, benhamed, Rey2j, FxDeLuX3, pikabigou, Indigore, BadTripX, Reideen, nibryant, Cazis, Deathpad, Sizzla79, DexteriO, Zepandora
Si votre pseudo n'apparait pas dans la liste, n'hésitez pas à vous inscrire
whiterhino13, tic66, ark62100one, yaccyne10, benhamed, Rey2j, FxDeLuX3, pikabigou, Indigore, BadTripX, Reideen, nibryant, Cazis, Deathpad, Sizzla79, DexteriO, Zepandora
Si votre pseudo n'apparait pas dans la liste, n'hésitez pas à vous inscrire

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Bonne nouvelle, apparemment mon pote n'est pas dispo ce WE pour la reprendre mais plutôt le WE suivant, ça va me laisser le temps de participer au défi, sous réserve qu'il ne change pas d'avis.
-
Deathpad Ancien
Je m'inscris aussi, ça me forcera à me (re)mettre sur AvP. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas