Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 361 sur 392 • 1 ... 358, 359, 360, 361, 362, 363, 364 ... 392
Re: Les défis des chasseurs de trophées
En effet c'est une erreur de ma part, un oublie pour être plus précis, j'ai tellement l'habitude d'écrire Caro que je n'ai pas fait attention...
@ Seb, à l'avenir c'est par MP si tu as des doléances, et je te suggère de baisser d'un ton quand tu remet encore le travail en question. "Truqué", non mais tu m'as pris pour qui dis moi...
Vos cartes dont de nouveaux à jour...
Ps: le générateur ne voulant pas supprimer son badge, Caro se retrouve avec un badge en trop, il sera pris en compte la prochaine fois qu'elle gagnera le titre de "chasseur de platines", bientôt donc
, et elle à donc seulement 32 badges actuellement...
@ Seb, à l'avenir c'est par MP si tu as des doléances, et je te suggère de baisser d'un ton quand tu remet encore le travail en question. "Truqué", non mais tu m'as pris pour qui dis moi...
Vos cartes dont de nouveaux à jour...

Ps: le générateur ne voulant pas supprimer son badge, Caro se retrouve avec un badge en trop, il sera pris en compte la prochaine fois qu'elle gagnera le titre de "chasseur de platines", bientôt donc

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Défi N°69: 1ère nouvelle lune 2013
réussi, je met la preuve demain (enfin toute)
sinon ben gg seb :p
ca change comme ça c'est bien
mais reste zen ca sert @ rien de crier @ chaque fois
des erreurs ca arrive @ tous le monde
il a juste pas fait attention et est resté dans le train train habituel
donc bon pour conclure
gg yami et seb
et bouh caro 3c
réussi, je met la preuve demain (enfin toute)
sinon ben gg seb :p
ca change comme ça c'est bien

mais reste zen ca sert @ rien de crier @ chaque fois
des erreurs ca arrive @ tous le monde
il a juste pas fait attention et est resté dans le train train habituel

donc bon pour conclure
gg yami et seb

et bouh caro 3c

-
caro3c Gamer Maitre
Sebosaure Wrote:Là décembre je l'ai fais vraiment avec plaisir.
Bon certe un badge est un badge, mais j'ai vraiment l'impression parfois d'être pris pour un idiot sur le forum et c'est bien dommage....
Salut Seb,
Pas de soucis t’inquiètes pas.
Les choses rentrent dans l'ordre tôt ou tard, Dex fait le maximum.
Bon courage pour la suite des défis

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je demande réparation, c'est pas Seb qui a eu le plus de platines en décembre, j'en ai eu 6 !
Ah mais attendez, c'est vrai, je ne fais pas les défis...
Non, juste une petite pointe d'humour pour te dire de pas t'en faire Seb, ça arrive d'oublier des choses et ça m'étonnerait que les TM te détestent à ce point.
Ah mais attendez, c'est vrai, je ne fais pas les défis...

Non, juste une petite pointe d'humour pour te dire de pas t'en faire Seb, ça arrive d'oublier des choses et ça m'étonnerait que les TM te détestent à ce point.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Yop ! Cela fait un moment que je n'avais pas annoncé la réussite d'un défi car je ne suivais plus trop pour tout dire
Joyeux Platine 2013

Joyeux Platine 2013
-
angelo27000 Gamer Hardcore
@ ZA-TomTom : Si t'avais vraiment eu les 6 platines là on aurait été 3 à avoir ce fameux badge de Platines lol
Oui c'est sûr ça arrive d'oublier les choses mais sur le coup j'avais peur que... sur le coup on m'ignore surtout lol vu que c'est sûr parfois je pose trop de question, mais bon comme on dit y a pas de question c**s vu qu'on a le droit d'en savoir vraiment + quand il y a un soucis
Dexterio, désolé si j'ai vite employé le mot "truqué" ce mot là j'aurais dû éviter c'est sur mais sur le coup justement comme je viens de le dire, la peur d'avoir posté trop de question m'a fait réagir comme celà pensant que maintenant mes messages privé aller être mis de coté
Caro3c, tu n'as pas à te huer, car tu a tout tenter justement. D'ailleurs j'ai remarqué quelques jeux que je ne connaissais pas sur ton profil.... Si j'avais assez d'argent je me ferais bien quelques jeux Jap j'avoue, car j'aime la découverte, ça change de d'autres jeux qu'on voit en magasin ^^
Bon sinon Dexterio la prochaine fois que tu m'oublie j'tenvois 1000 mp pour te dire l'erreur
(non peut être pas 1000, mais 1 mp pour te le dire) ^^
Oui c'est sûr ça arrive d'oublier les choses mais sur le coup j'avais peur que... sur le coup on m'ignore surtout lol vu que c'est sûr parfois je pose trop de question, mais bon comme on dit y a pas de question c**s vu qu'on a le droit d'en savoir vraiment + quand il y a un soucis

Dexterio, désolé si j'ai vite employé le mot "truqué" ce mot là j'aurais dû éviter c'est sur mais sur le coup justement comme je viens de le dire, la peur d'avoir posté trop de question m'a fait réagir comme celà pensant que maintenant mes messages privé aller être mis de coté

Caro3c, tu n'as pas à te huer, car tu a tout tenter justement. D'ailleurs j'ai remarqué quelques jeux que je ne connaissais pas sur ton profil.... Si j'avais assez d'argent je me ferais bien quelques jeux Jap j'avoue, car j'aime la découverte, ça change de d'autres jeux qu'on voit en magasin ^^
Bon sinon Dexterio la prochaine fois que tu m'oublie j'tenvois 1000 mp pour te dire l'erreur

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Défi "5 trophées masqués"
raté suite a quelques freeze, le 5ème trophée est tomber qu'a 00h20 environ.
Mais défi "3 platines " reussi avec les platines de Red Dead Redemption, Saw et Hannah Montana (qui vient tout juste de tomber).
Voilà la preuve
raté suite a quelques freeze, le 5ème trophée est tomber qu'a 00h20 environ.
Mais défi "3 platines " reussi avec les platines de Red Dead Redemption, Saw et Hannah Montana (qui vient tout juste de tomber).
Voilà la preuve
Dernière édition par slamdike le 29 Jan 2013, 19:02, édité 1 fois.
-
Phoenixis Gamer Maitre
@ seb demande @ tom si tu veux des conseils sur les jeux jap c'est lui le tueur
mais bon vu qu'il fait pas tout non plus hésite pas
sinon non au début j'avais pas tilter le nombre de trophée pile
sinon ben voici ma preuve pour les trophées cachés d'hier
3 sur singstar : (c'est les 3 trophées lié @ jouer tel jour
http://psnprofiles.com/trophies/1789-Si ... 3c-gabber9
2 sur dead space :
http://psnprofiles.com/trophies/742-Dea ... 3c-gabber9
mais bon vu qu'il fait pas tout non plus hésite pas

sinon non au début j'avais pas tilter le nombre de trophée pile
sinon ben voici ma preuve pour les trophées cachés d'hier
3 sur singstar : (c'est les 3 trophées lié @ jouer tel jour
http://psnprofiles.com/trophies/1789-Si ... 3c-gabber9
2 sur dead space :
http://psnprofiles.com/trophies/742-Dea ... 3c-gabber9
-
caro3c Gamer Maitre
Bon hâte de voir les défis de Février pour voir ce qui nous attends ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
1 défis pour février : ne pas faire de platine 

-
caro3c Gamer Maitre
caro3c Wrote:1 défis pour février : ne pas faire de platine
C'est bon pour moi j'ai fait mon stock en janvier, et là c'est go le RPG de Level 5

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Si pour Février, Dex balance le défi que je lui ai proposé, il y a une dizaine de jours environ, il y aura pas besoin de faire de platine.
Mais bon, c'est toujours agréable d'entendre et de voir un platine s'afficher dans le coin en haut à droite de l'écran ^^

Mais bon, c'est toujours agréable d'entendre et de voir un platine s'afficher dans le coin en haut à droite de l'écran ^^
-
Phoenixis Gamer Maitre