-
Fitz_Arthiew Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les défis des chasseurs de trophées
Défi réussi in extremis pour ce premier dimanche preuve ici
-
Alexandre S. Admin
Salutations !

- Premier dimanche réussit sans le savoir. Heureusement que je suis passé faire un tour avant de me coucher ^^
- Deuxième dimanche loupé.
- Troisième dimanche loupé
- Quatrième dimanche loupé

- Premier dimanche réussit sans le savoir. Heureusement que je suis passé faire un tour avant de me coucher ^^
- Deuxième dimanche loupé.
- Troisième dimanche loupé
- Quatrième dimanche loupé
Dernière édition par paskoual80 le 28 Fév 2013, 11:18, édité 1 fois.
-
bistouri Gamer Hardcore
Salut à tous !!
La maj des défis de Janvier aura lieu très prochainement, un peu de patience !!
La maj des défis de Janvier aura lieu très prochainement, un peu de patience !!

-
DexteriO Gamer Argent
Bon raté le 1er dimanche, j'ai vu la liste des défis trop tard, j'essayerais de me rattraper dimanche prochain, mais une chose est sur, j'aurai aucun mal pour le dernier dimanche 

-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Yamiriku Wrote:J'ai eu peur un moment, car j'ai eu des trophée argent sur ma vita, mais j'avais zappé que ça comptais pas pour les défis ! Donc aujourd'hui j'en suis déjà à 2 bronze, il faut donc que j'en trouve un petit dernier à faire ! Je vais faire ça dans les derniers heures qu'il me reste pour ce dimanche !
En effet les trophées Vita ne compte pas, donc tu pouvais en faire pleins ^^
En tout cas bravo pour tes 4 trophées ps3 d'hier

-----------
@ xvince78
=> La semaine pro ça ne compte que pour ceux qui ont réussi hier, fallait 4 trophées bronze sur ps3 hier pour commencer le défi

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Réussir les 3 dimanches n'est nécessaire que pour le badge bonus. Sinon, chaque dimanche permet de gagner un badge, et ce même si tu en rate un. L'intitulé est assez explicite... 

-
DexteriO Gamer Argent
Raté pour moi puisque même si j'ai eu les 4 trophées bronze, j'en ai eu plus que nécessaire, avec même 1 trophée argent il me semble. Du coup je tenterai peut-être les 3 argent ce dimanche, même si ça semble tendu 

-
swapmagic Ancien
DexteriO Wrote:Réussir les 3 dimanches n'est nécessaire que pour le badge bonus. Sinon, chaque dimanche permet de gagner un badge, et ce même si tu en rate un. L'intitulé est assez explicite...
J'avais bien compris dans ce sens Dex

-
xvince78 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Je sais bien mon petit Vince, TOi tu avais compris oui... 

-
DexteriO Gamer Argent
Oups j'ai dû rêver alors (du fait qu'il faille obligatoirement faire tous les dimanches, je me disais : enfin un défi non simple) ^^
Bon bah ça va peut être m'arranger du coup.
@ Fitz_Arthiew, je t'ai envoyé un mp
Bon bah ça va peut être m'arranger du coup.
@ Fitz_Arthiew, je t'ai envoyé un mp

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Pourtant avant de proposer ce défi, j'avais simplifier aux maximum l'intitulé !
Apparemment, certaine(s) personne(s) ne savent pas lire ou sont connes de naissance.
Un badge pour chaque dimanche + 1 badge bonus si le défi est réaliser les 3 dimanches.
Ce qu'on va essayer de simplifier encire un peu.
Dimanche 3 : 4 trophées de bronze et uniquement ses 4 trophées pour obtenir 1 badge.
Dimanche 10 : 3 trophées en argent et uniquement ses 3 trophées pour obtenir 1 (autre) Badge
Dimanche 17 : 2 trophées en or et uniquement ses 2 trophées pour obtenir 1 (autre) badge
Dimanche 24 : ne gagnez aucun trophées pour obtenir 1 (autre) badge.
Ce qui donne 4 dimanche, donc 4 possibilités de badge et si on réussi le défi de chaque dimanche, on, obtient un badge bonus, soit 5 badges pour ce défi réaliser au complet.
La difficulté vient du fait qu'il y a un nombre précis et un type de trophée à gagner chaque dimanche, mais on a la semaine pour préparer les trophées requis et son dimanche, soit on joue à un jeu sans trophées, dans un autre compte, sur une autre console que la ps3 pour ceux qui veulent jouer. Les autres peuvent sortir, passer du temps en famille ou avec des amis, continuer votre vie irl.
Apparemment, certaine(s) personne(s) ne savent pas lire ou sont connes de naissance.
Un badge pour chaque dimanche + 1 badge bonus si le défi est réaliser les 3 dimanches.
Ce qu'on va essayer de simplifier encire un peu.
Dimanche 3 : 4 trophées de bronze et uniquement ses 4 trophées pour obtenir 1 badge.
Dimanche 10 : 3 trophées en argent et uniquement ses 3 trophées pour obtenir 1 (autre) Badge
Dimanche 17 : 2 trophées en or et uniquement ses 2 trophées pour obtenir 1 (autre) badge
Dimanche 24 : ne gagnez aucun trophées pour obtenir 1 (autre) badge.
Ce qui donne 4 dimanche, donc 4 possibilités de badge et si on réussi le défi de chaque dimanche, on, obtient un badge bonus, soit 5 badges pour ce défi réaliser au complet.
La difficulté vient du fait qu'il y a un nombre précis et un type de trophée à gagner chaque dimanche, mais on a la semaine pour préparer les trophées requis et son dimanche, soit on joue à un jeu sans trophées, dans un autre compte, sur une autre console que la ps3 pour ceux qui veulent jouer. Les autres peuvent sortir, passer du temps en famille ou avec des amis, continuer votre vie irl.
-
Phoenixis Gamer Maitre