Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 381 sur 392 • 1 ... 378, 379, 380, 381, 382, 383, 384 ... 392
Re: [Commu] Les défis des chasseurs de trophées
maouuuuu
la tigresse caro est là,
certes elle rode discrètement dans le coin mais elle vous surveille messieurs :p
(et oui je parle de moi à la 3eme personne, non mais çà va plus mdr
)
sinon merci pour cette belle maj dex
et ouuuuuuuuu j'ai eu plein de badge hihi
et un award alalalala Caro Delon vous remercie
et puis, ça me compense ma déception de pas avoir réussi les 2 platines de ce moi, mais bon il y avait un si beau soleil.
PS seb, serre les fesses, j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive
la tigresse caro est là,
certes elle rode discrètement dans le coin mais elle vous surveille messieurs :p
(et oui je parle de moi à la 3eme personne, non mais çà va plus mdr

sinon merci pour cette belle maj dex
et ouuuuuuuuu j'ai eu plein de badge hihi
et un award alalalala Caro Delon vous remercie

et puis, ça me compense ma déception de pas avoir réussi les 2 platines de ce moi, mais bon il y avait un si beau soleil.
PS seb, serre les fesses, j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive
-
caro3c Gamer Maitre
- Pays: France
Félicitations à tous pour les réussites du mois de mars
Si un jour on m'avait dit que je serais dans le top 10 je n'y aurait pas cru (même si je risque fort de ne pas y rester longtemps xD ).
Merci Dex pour cette màj

Si un jour on m'avait dit que je serais dans le top 10 je n'y aurait pas cru (même si je risque fort de ne pas y rester longtemps xD ).
Merci Dex pour cette màj

-
Alexandre S. Admin
Moi je suis pas d'accord avec cette MAJ !!
Fabshura est devant moi maintenant !!
Mais bravo quand même
Fabshura est devant moi maintenant !!
Mais bravo quand même

-
dayvyde Gamer Hardcore
Merci pour la màj Dex, même si t'as oublié quelques badges !
Fabshura et Dayvyde pour Burnout Paradise
Caro3c et Bistouri pour Tomb Raider
Moi pour Killzone Hd (aucune règle n'interdit le multi en local avec un ami imaginaire
)
PS : Caro, ne serre pas les tiennent, je risque d'arriver plus que tu le penses
Moi pour Killzone Hd (aucune règle n'interdit le multi en local avec un ami imaginaire

-
Phoenixis Gamer Maitre
Phoenixis Wrote:Merci pour la màj Dex, même si t'as oublié quelques badges !
Moi pour Killzone Hd (aucune règle n'interdit le multi en local avec un ami imaginaire)
ah oui c'est vrai j'ai fait tomb raider avec mister soji ^^
-
caro3c Gamer Maitre
Bravo aux participant(e)s 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Modif effectuée, le classement à encore un petit peu bougé, je vous laisse le constater... Navré pour cet oubli, encore...Phoenixis Wrote:Merci pour la màj Dex, même si t'as oublié quelques badges !
Moi pour Killzone Hd (aucune règle n'interdit le multi en local avec un ami imaginaire)

-
DexteriO Gamer Argent

Et voilà c'est reparti pour un nouveau mois de défis !! Défis peut-être un peu compliqués si vous ne disposez pas des jeux nécessaires, mais là le mot "défi" prend alors tout son sens.
Défi N°82: Capitulation

Très simple à comprendre, surement moins à réaliser, vous devrez ce 8 mai réaliser au moins 3 trophées ayant un rapport direct avec la guerre. Pas forcément sur un jeu de guerre, mais dans le cas contraire, les noms ou les intitulés des trophées devront avoir un rapport direct avec la guerre. Peu importe le genre des trophées, bronze, argent, or ou platine, vous avez carte blanche.
Défi N°83: Pentecôte

Pour ce week-end de Pentecôte le 19 et 20 mai, il vous faudra faire un peu comme le défi précédent. Sauf que vous ne devrez réaliser qu'un seul trophée, qui cette fois devra avoir un rapport avec les fantômes. Peu importe le jeu ou le genre du trophée, l'icône devra arborer un ou plusieurs fantômes, ou alors, le nom ou l'intitulé du trophée devra avoir un rapport avec les fantômes.
Défi N°84: Bonne fête maman !!

On termine ce mois avec encore un défi similaire aux 2 précédents. Pour souhaiter la bonne fête à toutes les mamans ce 26 mai, il vous faudra réaliser au moins 3 trophées ayant un rapport direct avec les fleurs. Pas forcément sur un jeu comme "flower" ou autre du genre, mais dans le cas contraire, les noms ou les intitulés des trophées devront avoir un rapport direct avec les fleurs. Pour vous faciliter un peu la tâche, vous pourrez également réaliser des trophées arborant simplement une ou plusieurs fleurs sur l'icône des trophées. Peu importe le genre des trophées, bronze, argent, or ou platine.
bonne chance à tous !!
Amicalement, vos Trophy Managers !!
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mai 2013, 09:30, édité 1 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
halalala ...
Dex perd son pc pendant quelques jours et il n'arrive plus à s'en servir

On lit : Réaliser au moins 1 trophées
Et juste en dessous :
Pour ce week-end de Pentecôte le 19 et 20 mai, il vous faudra faire un peu comme le défi précédent. Sauf que vous ne devrez réaliser qu'un seul trophée, qui cette fois devra avoir un rapport avec les fantômes. Peu importe le jeu ou le genre du trophée, l'icône devra arborer un ou plusieurs fantômes, ou alors, le nom ou l'intitulé du trophée devra avoir un rapport avec les fantômes.
On lit : Réaliser qu'un seul trophée
Il faut faire que le trophées pour le badge ou on fait le trophée pour le badge et on peut en faire d'autre à coté ?
Dex perd son pc pendant quelques jours et il n'arrive plus à s'en servir

On lit : Réaliser au moins 1 trophées
Et juste en dessous :
On lit : Réaliser qu'un seul trophée
Il faut faire que le trophées pour le badge ou on fait le trophée pour le badge et on peut en faire d'autre à coté ?
-
Phoenixis Gamer Maitre
Phoenixis Wrote:On lit : Réaliser au moins 1 trophées
Faut lire : vous ne devrez réaliser qu'un seul trophée.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Je confirme, un seul et unique trophée sur les 2 jours. C'est Caro qui va faire la têteSpidey Wrote:Phoenixis Wrote:On lit : Réaliser au moins 1 trophées
Faut lire : vous ne devrez réaliser qu'un seul trophée.

-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:C'est Caro qui va faire la tête
Même pas, cela lui permettra d'anticiper sur d'autres trophées, pour revenir plus forte encore, avec du Bling-Bling à foison.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine