Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 384 sur 392 • 1 ... 381, 382, 383, 384, 385, 386, 387 ... 392
Re: [Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Et bien figure toi que tu as raison, une erreur dans l'ennoncé des défis, pour pas changer, par rapport au reglement. Je t'accorderai donc ce badge... 

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Merci à tous, mais je pense malheureusement que...
En même temps je dis ça j'en ai un sur le feu depuis un moment
qui concerne la rédaction de guide, est la seule information importante de ce mois.DexteriO Wrote:[*]Aucun nominé pour ce mois d'Avril. No comment !!
En même temps je dis ça j'en ai un sur le feu depuis un moment
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
DexteriO Wrote:Pensez bien à vider votre cache, ou mettre à jour votre page en cas de soucis.
Bonne chance pour la suite... Et à la prochaine Maj
Les Trophy Managers[/b]
Bonsoir, je viens de retenter de faire le vide du cache, + MAJ de la page... mais comme je te l'ai dis par MP, mon badge du Défi N°78 n'apparaît toujours pas

Et pourtant je me suis connecté depuis 2 pc et un téléphone. Mais sans succès

Bien la première fois que ça m'arrive toujours après autant de manipulation et tentative

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Rectifications effectuées, navré pour le retard mais je n'ai toujours pas mon PC !!
@ Seb, j'avais bien mi ton badge mais j'ai simplement oublié d'upload ta carte, c'est fait !!
@ Shadow, le badge qui te manquait est ajouté.
Soyez sage les amis, à très bientôt
@ Seb, j'avais bien mi ton badge mais j'ai simplement oublié d'upload ta carte, c'est fait !!

@ Shadow, le badge qui te manquait est ajouté.
Soyez sage les amis, à très bientôt

-
DexteriO Gamer Argent
-
Sebosaure Gamer Argent

Et voilà c'est reparti pour un nouveau mois de défis !! Défis un poil plus relevés pour ce mois-ci, le mot "défi" prend alors tout son sens.
Défi N°85: Crescendo !

Tout est dans l'intitulé, il vous faudra donc réaliser toujours plus de trophées du 1er au 14 juin. Par exemple, si le 1er juin vous réalisez 3 trophées, le lendemain (le 2 juin) vous devrez en réaliser au minimum 4, le sur-lendemain (le 3 juin) au minimum 5 trophées, ainsi de suite jusqu'au 14 juin 2013. Vous ne pourrez donc réaliser le même nombre de trophées 2 jours de suite et vous pourrez réaliser ce défi sur n'importe quel jeu, peu importe le genre des trophées.
Défi N°86: Podium

Ce défi donne directement suite au précédent, c'est-à-dire qu'arrivé au 15 juin, vous devrez avoir le plus grand nombre de trophées, sachant que les 3 meilleurs seront récompensés. Mais attention, ne perdez pas de vue que ce défi sera le point de départ du défi suivant.
Défi N°87: Decrescendo !

Voici donc en quelque sorte la suite et fin de ces défis du mois de juin. En effet, prenez votre nombre de trophées du défi précédent comme point de départ à ce défi. Et cette fois-ci, à l'inverse du 1er défi de ce mois de juin, vous devrez réaliser toujours moins de trophées du 16 au 30 juin. Par exemple, si le 15 juin vous avez réalisé 30 trophées, le lendemain (le 16 juin) vous devrez réaliser au maximum 29 trophées, le surlendemain (le 17 juin) vous devrez réaliser au maximum 28 trophées, et ainsi de suite jusqu'au 30 juin 2013. Vous ne pourrez donc réaliser le même nombre de trophées 2 jours de suite et vous pourrez réaliser ce défi sur n'importe quel jeu, peu importe le genre des trophées.
Bonne chance à tous !!
Amicalement, vos Trophy Managers !!
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juin 2013, 21:06, édité 2 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
Une bonne idées ce genre de défis ^^
Sinon attention quand tu as copié/collé une partie du texte pour le défi 87, tu as oublié de changé la date ^^
Sinon question, si http://www.tropheesps3.com/ n'est pas à jour à la fin du mois de Mai, vous me conseillez quel site pour donner les résultats (pour une facilité de lecture) ? Car les autres sites de synchronisation, ne me semble pas qu'on est un historique du nombre pas date...
Et là en ce moment tropheesps3.com n'est plus trop à jour
Bonne soirée
Sinon attention quand tu as copié/collé une partie du texte pour le défi 87, tu as oublié de changé la date ^^

Sinon question, si http://www.tropheesps3.com/ n'est pas à jour à la fin du mois de Mai, vous me conseillez quel site pour donner les résultats (pour une facilité de lecture) ? Car les autres sites de synchronisation, ne me semble pas qu'on est un historique du nombre pas date...
Et là en ce moment tropheesps3.com n'est plus trop à jour

Bonne soirée

-
Sebosaure Gamer Argent
Peux tu me citer de quoi tu parle car je ne vois pas ou est mon erreur...Sebosaure Wrote:Sinon attention quand tu as copié/collé une partie du texte pour le défi 87, tu as oublié de changé la date ^^
-
DexteriO Gamer Argent
Sebosaure Wrote:Une bonne idées ce genre de défis ^^
Et là en ce moment tropheesps3.com n'est plus trop à jour![]()
Bonne soirée
Sur Yourgamercards, tu vas dans "Timeline". Le hic, c'est que tu dois compter les trophées...
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Ok ok en effet. Car bon c'est surtout pour faciliter le travail de la team que je cherche un site aussi simple que http://www.tropheesps3.com/ 

-
Sebosaure Gamer Argent
Seb tu peux répondre à ma question stp !!?
-
DexteriO Gamer Argent
DexteriO Wrote:Seb tu peux répondre à ma question stp !!?
Apparemment ça a été corrigé

Car je ne vois plus l’erreur, donc ne pleut plus te faire un scan écran pour te montrer

-
Sebosaure Gamer Argent