Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 386 sur 392 • 1 ... 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389 ... 392
Re: [Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Et voilà c'est reparti pour un nouveau mois de défis !! Défis un poil moins relevés pour ce mois-ci, étant donné l'affluence, et le nombre réduit des participants actuels. Navré pour la News que je n'ai pu transmettre à temps, mais vous pourrez retrouver les défis du mois en première page.
Défi N°88: Pair

Tout est dans l'intitulé, si vous avez besoin d'explication c'est que vous avez besoin de vacances...

Défi N°89: Manque

La encore tout est dans l'intitulé, si vous avez besoin d'explication ce n'est pas des vacances mais plutôt une cure qu'il vous faut.

Défi N°90: Impair

Au risque de me répéter, cette fois ci je dirai simplement si vous ne comprenez pas, arrêtez tout...

Bonne chance à tous !!
Amicalement, vos Trophy Managers !!
-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
On est obligé de faire au moins 2 trophées par jour pour le défi pair ?
Idem pour le défi impair, avec 1 trophée minimum ?
Idem pour le défi impair, avec 1 trophée minimum ?
-
Phoenixis Gamer Maitre
Moi qui considère "0" comme étant un chiffre pair, je pense qu'on peut très bien ne faire aucun trophée sur ces 12 jours, et ca sera bonPhoenixis Wrote:On est obligé de faire au moins 2 trophées par jour pour le défi pair ?

-
dayvyde Gamer Hardcore
"0" est bien un chiffre pair, mais je considère quand même que le but des défis est quand même de réaliser des trophées, enfin vous faites bien comme vous voulez. On va dire que cela permettra à plus d'un ayant déserté le topic ces derniers temps d'obtenir un badge...
-
DexteriO Gamer Argent
Tant mieux alors parce qu'avec la JE dès jeudi et le fait que je n'aurez pas accès à la ps3 la semaine d'après je risque de faire 0 trophées dessus.
J'essaierais de me rattraper en faisant plein de trophées dans le dernier défi du mois :p
J'essaierais de me rattraper en faisant plein de trophées dans le dernier défi du mois :p
-
Alexandre S. Admin
Oui bien évidemment. Je disais plus ca sur le ton de la rigolade. Et dans tous les cas, je me vois mal jouer pendant une quinzaine de jours sans obtenir aucun trophéesDexteriO Wrote:"0" est bien un chiffre pair, mais je considère quand même que le but des défis est quand même de réaliser des trophées, enfin vous faites bien comme vous voulez. On va dire que cela permettra à plus d'un ayant déserté le topic ces derniers temps d'obtenir un badge...

-
dayvyde Gamer Hardcore
Attention tout de même de ne pas oublier d'annoncer votre défi si vous faite 0 trophées. Pour rappel un défi non annoncé est un défi raté 

-
DexteriO Gamer Argent
[/quote]je me vois mal jouer pendant une quinzaine de jours sans obtenir aucun trophées
[/quote]
je pensais comme toi jusqu'à ce que je tombe sur le online de LBP Karting

je pensais comme toi jusqu'à ce que je tombe sur le online de LBP Karting
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
DexteriO Wrote:"0" est bien un chiffre pair, mais je considère quand même que le but des défis est quand même de réaliser des trophées, enfin vous faites bien comme vous voulez. On va dire que cela permettra à plus d'un ayant déserté le topic ces derniers temps d'obtenir un badge...
Ouf car y a encore des jours jusqu' à la moitié du mois, où je ne pourrais pas toujours allumé la console... Donc ça me rassure qu'on puisse faire 0

Et oui désolé mais le mois de Juin a été un mois où je ne pouvais pas être là devant la console tous les jours... (raisons personnels)

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
J'avais totalement zappé les dates et par conséquent, le défi 89 est loupé pour moi (3 trophées obtenus sur Just Cause 2
)
MAIS !!!
Défi 88 réussi !!! (une sacré chance, je dois l'avouer
)
10 trophées obtenus : la preuve

MAIS !!!
Défi 88 réussi !!! (une sacré chance, je dois l'avouer

10 trophées obtenus : la preuve
-
dayvyde Gamer Hardcore
Si ce qu'on a dit plus haut est toujours valable alors défi 88 réussi vu que je n'ai pas joué à la PS3 de la période donc 0 trophée (0 est un chiffre pair)
J'en profite également pour annoncer en avance la réussite du défi 89, comme il ne faut pas faire de trophées c'est parfait vu que je suis à fond sur le nouveau Mario & Luigi.
Voici la preuve
J'en profite également pour annoncer en avance la réussite du défi 89, comme il ne faut pas faire de trophées c'est parfait vu que je suis à fond sur le nouveau Mario & Luigi.
Voici la preuve
-
Alexandre S. Admin