Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 387 sur 392 • 1 ... 384, 385, 386, 387, 388, 389, 390 ... 392
Re: [Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Défi impair (n°88) : réussi
Défi manque (n°89) : réussi
Je mettrais la preuve à la fin du mois, ça évitera de mettre 3x le même lien ^^
Défi manque (n°89) : réussi
Je mettrais la preuve à la fin du mois, ça évitera de mettre 3x le même lien ^^
Dernière édition par Phoenixis le 21 Juil 2013, 10:24, édité 1 fois.
-
Phoenixis Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai un souci de compréhension sur le défi 88 : Du 2 au 13 juillet vous ne devez réaliser vos trophées qu'en nombres pairs ...
J'ai réalisé 32 trophées durant cette période est-ce que le défi est réussi pour moi ?
J'ai réalisé 32 trophées durant cette période est-ce que le défi est réussi pour moi ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
A Dexterio de confirmer, mais je pense que c'est rappé pour toi l'ami...
Il aurait fallu que tu en fasses 31 ou 33
Il aurait fallu que tu en fasses 31 ou 33

-
dayvyde Gamer Hardcore
Tout dépens du nombre que tu as fait chaque jour.
Il fallait réaliser un nombre de trophées pair chaque de cette période, 0étant considérer comme pair, le nombre total de trophées sera forcément pair puisque tu auras obtenu tes trophées par pair chaque jour.
Pour le défis impair c'est pareil, sauf qu'il faudra les réaliser par nombre impair et donc au moins 1 trophée/jour pour le valider.
Il fallait réaliser un nombre de trophées pair chaque de cette période, 0étant considérer comme pair, le nombre total de trophées sera forcément pair puisque tu auras obtenu tes trophées par pair chaque jour.
Pour le défis impair c'est pareil, sauf qu'il faudra les réaliser par nombre impair et donc au moins 1 trophée/jour pour le valider.
-
Phoenixis Gamer Maitre
Oups autant pour moi.... J'ai inversé les choses !
Je pense que tu l'a réussi.
Moi je le vois comme ca ce défi : il faut, sur les 12 jours, obtenir un total de trophée en nombre pair. Et peu importe si sur les 12 jours, il y a un jour où tu n’obtiens qu'un trophée.
J'ai compris ce défi dans ce sens moi...
Moi je le vois comme ca ce défi : il faut, sur les 12 jours, obtenir un total de trophée en nombre pair. Et peu importe si sur les 12 jours, il y a un jour où tu n’obtiens qu'un trophée.
-
dayvyde Gamer Hardcore
dayvyde Wrote:Oups autant pour moi.... J'ai inversé les choses !
Je le comprends moi aussi dans ce sens là c'est pour ça

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
mo j ai compris comme shadow
c est sur chaque jour de la période...
c est sur chaque jour de la période...
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
HAHAHA !!!
Et comme à chaque fois, tout le monde comprend les intitulés différemment
Et comme à chaque fois, tout le monde comprend les intitulés différemment

-
dayvyde Gamer Hardcore

Je décrypte comme ceci le défi :
Il faut réaliser les trophée qu'en nombre pair (soit 0 ou 2 mini/jour)
La nature du/des jeux et des trophées n'est pas importante.
Ni même le nombre de trophées par jour ou sur la totalité du défi.
-
Phoenixis Gamer Maitre
N'ayant pas pu me connecter ce week end (depuis samedi) pour annoncer ma réussite au premier défi. Est ce que j'ai le droit à un ptit geste sympa et annoncer maintenant ma réussite au premier déjà et ma défaite au 2eme défi ?
(le 3eme est en cours)
Dsl encore mais week end très mouvementé et en + gros soucis personnel.... (qui donc m'a empêcher de venir)
Au cas où la preuve
http://www.tropheesps3.com/index.php?ps ... &platform=
(le 3eme est en cours)
Dsl encore mais week end très mouvementé et en + gros soucis personnel.... (qui donc m'a empêcher de venir)

Au cas où la preuve
http://www.tropheesps3.com/index.php?ps ... &platform=

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien

Moi, ce que je vois, c'est une négation ici présente ne ... qu'.
Pour une meilleure compréhension il suffit de l'enlever "Du 2 au 13 juillet, vous devrez réaliser vos trophées en nombre pair".
Et sur cette dernière tout le monde comprend que les trophées sont à faire par un divisible de 2.
Du coup c'est ce qui n'est pas demandé ^^
Dans tous les cas, j'ai besoin de vacance

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
C'est facile de comprendre ce que l'on veut, surtout en changeant une phrase pour que la traduction aille dans "notre sens".
On va la refaire, vu que certaines personnes ont redoubler plusieurs le cp pour attardés !
Vous ne devrez réaliser vos qu'en nombres pairs.
Traduction : Il faut faire les trophées que par nombres pair (divisible par 2) et les TM, vous ont fiat un cadeau, en considérant zéro pair "pair" alors que c'est un chiffre "neutre".
Du 2 au 13 juillet.
C'est date et la durée du défi. Donc sur cette durée, il faudra faire ses trophées que par "pair" ce qui veut que chaque jour vous devez réaliser vos trophées par nombres pair.
Sinon le défi aurait été d'obtenir un nombre de trophée pair sur une durée X ou Y et la description serait différente.
Vous avez compris que la difficulté du défi était d'avoir un nombre pair de trophée à faire tomber à chaque fois que l'on joué ?
Si j'ai faux, je m'inscrit à la maternelle pour la prochaine rentrée, sinon l'intelligence de certains fait vraiment peur ...
PS: je doit la refaire pour le défi "impair" ?
@Sebosaure : quand il y a que des défis sur la durée, tu as le mois pour l'annoncer.
On va la refaire, vu que certaines personnes ont redoubler plusieurs le cp pour attardés !
Vous ne devrez réaliser vos qu'en nombres pairs.
Traduction : Il faut faire les trophées que par nombres pair (divisible par 2) et les TM, vous ont fiat un cadeau, en considérant zéro pair "pair" alors que c'est un chiffre "neutre".
Du 2 au 13 juillet.
C'est date et la durée du défi. Donc sur cette durée, il faudra faire ses trophées que par "pair" ce qui veut que chaque jour vous devez réaliser vos trophées par nombres pair.
Sinon le défi aurait été d'obtenir un nombre de trophée pair sur une durée X ou Y et la description serait différente.
Vous avez compris que la difficulté du défi était d'avoir un nombre pair de trophée à faire tomber à chaque fois que l'on joué ?
Si j'ai faux, je m'inscrit à la maternelle pour la prochaine rentrée, sinon l'intelligence de certains fait vraiment peur ...
PS: je doit la refaire pour le défi "impair" ?
@Sebosaure : quand il y a que des défis sur la durée, tu as le mois pour l'annoncer.
-
Phoenixis Gamer Maitre