Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les events des chasseurs de trophées PS3Gen
Je sais que les events vont vraiment pas être pour moi alors 

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Indigore Wrote:ark62100one Wrote:Xfurerbirdx Wrote:Toute façon il y aura bien des events où il faudra gagner un platine ou deux le même jour, les petits jeux psn seront exclus d'office.
On a prévu pire que ça
no-lifer pendant 48 heures pour décrocher tout les trophées d'un coup
Non

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Lol, il va avoir des défis de fou... Soyons fou... Sinon, petite question idiote..? Ou fait ton la carte pour les défis.. 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Ce sont eux qui la font et qui la mettront sur ce topic
! Si tu t'inscrit il te la créeront enfin je dis sa mais je pense pas me tromper ^^"

-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
A mon avis pour attirer le plus grand nombre, il ne faudra pas proposer des défis trop compliqué, ou autre !! Ne perdons pas de vue que tous les chasseurs ne disposent pas du même temps de jeu... et peut-être aussi certains n'ont pas une ludothèque très fournie...
Même si personne n'est obligé de participer, ce serait dommage d'être seulement quelques uns à chaque fois...
. De se retrouver tous ensemble dans cette nouvelle aventure serait génial, et de pouvoir réunir sensiblement les mêmes participant serait encore mieux pour la compétition. Dommage aussi qu'un chasseur très intéressé manque les défis trop souvent faute de temps. Donc cette idée de faire un fil rouge, des défis sur le long terme est une très bonne idée... Mais évidement cela reste mon opinion. En tous cas j'ai hâte d'avoir mon premier badge, enfin si j'arrive à faire ces 10 trophées...
Même si personne n'est obligé de participer, ce serait dommage d'être seulement quelques uns à chaque fois...

-
DexteriO Gamer Argent
Le lien de votre carte vous sera envoyé par MP dans les jours qui viennent.
Concernant les défis, il y en aura des faciles, des difficiles, donc un peu pour tout le monde ne vous en faites pas.
Le prochain défi est prêt et sera très simple pour les fans de FPS (donc pas pour moi
)
Ensuite 2 défis seront annoncés en avance, pour que vous ayez le temps de les préparer.
N'oubliez pas également de nous transmettre par MP les jeux qui vous intéressent pour les soirées spéciales, on lance le sondage le 15 mai pour la soirée qui aura lieu le 27 mai.
Concernant les défis, il y en aura des faciles, des difficiles, donc un peu pour tout le monde ne vous en faites pas.
Le prochain défi est prêt et sera très simple pour les fans de FPS (donc pas pour moi

Ensuite 2 défis seront annoncés en avance, pour que vous ayez le temps de les préparer.
N'oubliez pas également de nous transmettre par MP les jeux qui vous intéressent pour les soirées spéciales, on lance le sondage le 15 mai pour la soirée qui aura lieu le 27 mai.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Merci beaucoup Ark pour ces précisions. C'est sur que vu comme çà c'est plutôt rassurant... Merci pour votre travail les copains !! Cela nous promet des moments alléchants...

-
DexteriO Gamer Argent
ark62100one Wrote:Le lien de votre carte vous sera envoyé par MP dans les jours qui viennent.
Le prochain défi est prêt et sera très simple pour les fans de FPS (donc pas pour moi)
J'adore les FPS

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Je m'inscrit aussi pour le défi de lundi même si je ne suis pas sur de pouvoir le réaliser (faute de temps surement parce qu'il y a de grande chance pour que je parte chez de la famille
) mais j'essayerais de faire mon maximum
.
Et comme on dit l'important c'est de participer
!

Et comme on dit l'important c'est de participer

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Les fans de FPS, zut je sens venir le défi sur BO 

-
Deathpad Ancien
Ah ouai, des défis réallisable en groupe, genre atteindre la manche 20 en mode zombie à 2 joueurs ? 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Ah ouai, des défis réallisable en groupe, genre atteindre la manche 20 en mode zombie à 2 joueurs ?
Ouais ça pourrais être sympa de faire ça.
-
Sizzla79 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexis