Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 43 sur 392 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 392
Re: Les events des chasseurs de trophées PS3Gen
Bravo à ceux qui ont réussi moi je m'y colle sur COD : WAW et Modern Warfare 2!
Bon courage aux restants!
Dethpad t'aurais du faire le jeu en normal, pas vétéran, juste pour le défi (ce que je vais faire) parce que je sens que le vétéran de ce COD est plus qu'abusé.
Bon courage aux restants!
Dethpad t'aurais du faire le jeu en normal, pas vétéran, juste pour le défi (ce que je vais faire) parce que je sens que le vétéran de ce COD est plus qu'abusé.

-
d0uud0u Gamer Maitre
- Pays: France
Deathpad Wrote:Je sens que je vais encore rater un défi à un trophée près. J'avance plus sur WAW, c'est horrible ce jeu en vétéran, un scandale même. Ennemis avec grenades illimitées dans les tranchées, faut pas pousser.
J'ai le platine à CoD5 et c'est vrai que le vétéran est abusé surtout les deux dernières missions, le reste ça passe mais les deux dernières pffff.
La fin de l'avant dernière mission j'y est passé des heures je pari

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
C'est qui "ChOuChOu" en fait?
Sinon, verdict définitif : COD 5 jeu de merde.
Je l'avais deja pas aimé à l'epoque (d'où son 18% et sa campagne même pas terminée) et je ne l'aime toujours.
Quel horreur de jouer...
J'ai débloqué qu'un trophée pour le défi, je vais voir si j'ai plus de chance ce soir mais ça s'annonce chaud
Sinon, verdict définitif : COD 5 jeu de merde.
Je l'avais deja pas aimé à l'epoque (d'où son 18% et sa campagne même pas terminée) et je ne l'aime toujours.
Quel horreur de jouer...
J'ai débloqué qu'un trophée pour le défi, je vais voir si j'ai plus de chance ce soir mais ça s'annonce chaud

-
d0uud0u Gamer Maitre
Oh tu sais avec un pseudo comme doudou je ne risque pas de me moquer
Sinon ça devrait le faire pour le défi. Je suis à 4 trophée sur COD:WAW, et je n'ai pas encore insérer Modern Warfare 2, je pense finir la campagne de WAW : )

Sinon ça devrait le faire pour le défi. Je suis à 4 trophée sur COD:WAW, et je n'ai pas encore insérer Modern Warfare 2, je pense finir la campagne de WAW : )
-
d0uud0u Gamer Maitre
Ouais enfin je ne suis pas en Vétéran la
Mais je compte bien le faire un jour, très prochainement même. D'abord Modern Warfare 2 et ensuite WAW je pense. A part ces deux la j'ai toujours platiné tout mes FPS donc...

Mais je compte bien le faire un jour, très prochainement même. D'abord Modern Warfare 2 et ensuite WAW je pense. A part ces deux la j'ai toujours platiné tout mes FPS donc...

-
d0uud0u Gamer Maitre
Merci pour vos encouragements.
Pour répondre un peu à tous :
- Non je n'ai pas choisi le plus facile, mais c'est mon seul FPS disponible (enfin je pensais).
- J'avais déjà commencé le jeu en commando, et comme à terme je vise le platine autant le faire directement en vétéran car j'aime pas trop e jeu et je vais pas le refaire plusieurs fois.
- J'ai trouvé le moyen de réussir le défi, je viens de me rappeler que je suis à 22% de Mirror's edge et que je n'ai jamais touché au mode contre-la-montre. Je suppose qu'en réussir un seul me donnera un petit bronze qui suffira pour la réussite du défi.
Voilà, je m'y mets dès que la TV sera libre.
Pour répondre un peu à tous :
- Non je n'ai pas choisi le plus facile, mais c'est mon seul FPS disponible (enfin je pensais).
- J'avais déjà commencé le jeu en commando, et comme à terme je vise le platine autant le faire directement en vétéran car j'aime pas trop e jeu et je vais pas le refaire plusieurs fois.
- J'ai trouvé le moyen de réussir le défi, je viens de me rappeler que je suis à 22% de Mirror's edge et que je n'ai jamais touché au mode contre-la-montre. Je suppose qu'en réussir un seul me donnera un petit bronze qui suffira pour la réussite du défi.
Voilà, je m'y mets dès que la TV sera libre.
-
Deathpad Ancien
Ah oui Mirror's Edge y'a moyen de faire quelque chose : )
Sinon ta un trophée sur WAW je sais pas si tu l'a fais, il consiste à se laisser mourrir et réapparaitre autant de fois que nécessaire pour faire "preuve de courage face à l'adversité"
Sinon ta un trophée sur WAW je sais pas si tu l'a fais, il consiste à se laisser mourrir et réapparaitre autant de fois que nécessaire pour faire "preuve de courage face à l'adversité"

-
d0uud0u Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:Ah oui Mirror's Edge y'a moyen de faire quelque chose : )
MDR, déjà ce trophée je l'avais eu en 2009 (et je l'ai de nouveau débloqué puisque sans psn je suis reparti à 0% des trophées), et je l'ai de nouveau obtenu.
Je te rassure, je n'ai pas eu à forcer mon "talent" pour l'avoir, j'en chie tellement qu'il est tombé naturellement.
EDIT : enfin un défi réussi. C'est bouclé, je ne suis pas fier de la manière, mais ce vétéran et mon manque de temps aujourd'hui n'auront pas été compatibles. Dernier trophée obtenu sur Mirror's Edge avec ma première étoile en mode parcours.
-
Deathpad Ancien