Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les events des chasseurs de trophées PS3Gen

Messagepar benhamed » 08 Mai 2011, 20:42

Pour ce qui compte platiner Call of Duty World at War, le seul conseil que je vous donne c'est de ne pas lâcher le steak, je n'ai pas fait des millions de FPS, mais c'est pour moi le plus dur que j'ai fait et le jeu n'est pas si mal, au contraire il est vraiment bien, le seul gros point noir de ce jeu, c'est le mode vétéran que nos amis de Treyarch ont rendu exécrable, donc c'est une horreur et le jeu perd toute crédibilité... :-\ Malheureusement Treyarch en général c'est comme ça, regarder Black OPS et la mission décret pour ce qui connaisse... Sinon moi qui ai réussit le défi n°2 avec Quantum of Solace, j'ai eu un peu peur quand j'ai vu le logo Treyarch sur le boîtier... Mais bon apparemment, pas de gars qui reviennent sans cesse, pas de grenades qui arrivent au nombre de 4, 5, voir 7 sur le pif donc... Auraient-ils compris..? :o
En tout cas bon courage... ;)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader
Pays: France

Messagepar nibryant » 08 Mai 2011, 21:02

ben je te contre-dit je trouve que le mode vétéran malgré sa difficulté reste un très bon jeux sa rend parfaitement réaliste et c'est ce que j'ai apprécié malgré la difficultée j'aimerai plus voir ce niveau dans les autres call of duty " exemple : modern warfare 2 était trop facile, de même pour cod4 et black ops " j'adore ce niveau de difficulté sa met les nerfs a rude eppreuve et c'est ce qui nous met dans tout nos états une fois le platine obtenue bref tout sa pour dire que pour world at war niveau difficulté ils ont fait le bon choix

ps : parmi tout les participants a ce défi j'ai l'impression qu'un bon nombre non pas réussi est-ce vrai ?
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Messagepar benhamed » 08 Mai 2011, 21:11

nibryant Wrote:ben je te contre-dit je trouve que le mode vétéran malgré sa difficulté reste un très bon jeux sa rend parfaitement réaliste et c'est ce que j'ai apprécié malgré la difficultée j'aimerai plus voir ce niveau dans les autres call of duty " exemple : modern warfare 2 était trop facile, de même pour cod4 et black ops " j'adore ce niveau de difficulté sa met les nerfs a rude eppreuve et c'est ce qui nous met dans tout nos états une fois le platine obtenue bref tout sa pour dire que pour world at war niveau difficulté ils ont fait le bon choix

ps : parmi tout les participants a ce défi j'ai l'impression qu'un bon nombre non pas réussi est-ce vrai ?

Des ennemis qui reviennent indéfiniment, qui jettent des grenades à l'infini, des compagnons qui tuent une fois toutes les 24h, personne progresse tant que toi tu n'avances pas, et j'en passe... Tu trouves ça réaliste ??? , ma foi :o , j'respecte mais chacun son avis...
Pour Modern Warfare, j'suis d'accord que c'est plus facile car c'est plus réaliste 40 mecs qui t'attendent dans une baraque, une fois les 40 éliminés t'es tranquille (alors qu'à World at War, si ils sont 40, et bein temps que tu n'avance pas ils seront au nombre de 40), si ça c'est pas réaliste :-X , alors on n'a pas la même définition de ce mot...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar nibryant » 08 Mai 2011, 21:14

bref , ChOuChOu je sais pas pour le moment attends que les TMs se manifeste et ont verra ce qu'il advienne
Image
nibryant Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: nicolas
Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth

Messagepar ARK-the-hunter » 08 Mai 2011, 21:16

J'ai pris en compte tous les messages postés sur ce forum pour les cartes, j'enverrai un MP demain à ceux qui n'ont pas posté. Comme pour le premier défi les badges vous seront donnés sous peu en vous faisant confiance.

Il y aura une vérification de faite lors du retour du PSN et les résultats définitifs seront postés sur ce forum et le classement sera mis en place.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar benhamed » 08 Mai 2011, 21:22

Oui, comme d'hab Ark, en plus je savais pas qu'il y avait un classement..?
Image
Image
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar yaccyne10 » 08 Mai 2011, 21:25

Défi réussi sur 007
L'homme au pistolet d'or 15h21
L'opéra n'est pas pour tous 15h53
Il arrive à toute vitesse! 20h47
Bons baisers de Russie 20h47
Tuer n'est pas jouer 21h08
Image
yaccyne10 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar d0uud0u » 08 Mai 2011, 22:12

Campagne de COD:WAW fini et de ce fait 6 trophée débloqué en tout. Défi réussi!

"Purple Heart"
"Mortier en main"
"Ange Gardien"
"Dernier Combat"
"Coup au Coeur"
"Héros de Guerre"

O0
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar BadTripX » 08 Mai 2011, 22:14

Défi également réussi.

Je voulais le faire sur Borderlands mais pas la motivation donc j'ai choisi la simplicité en empruntant un Cabela's à Cazis :)
Image
Avatar de l’utilisateur BadTripX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thierry

Messagepar benhamed » 08 Mai 2011, 23:22

pikabigou Wrote:
benhamed Wrote:Oui, comme d'hab Ark, en plus je savais pas qu'il y avait un classement..?

Ah ton avis, il set quoi le classement sur la première page du topic :D

Oui exact, j'y avais pas fait attention... Question stupide :D
Image
Image
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées