Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les events des chasseurs de trophées PS3Gen
Je m'inscrit également ! 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
- Pays: France
FxDeLuX3 Wrote:Ah ouai, des défis réallisable en groupe, genre atteindre la manche 20 en mode zombie à 2 joueurs ?
Je dis ça car j'ai boycotté ce jeu et je ne le regrette pas, mais il ne fait aucun doute qu'on va avoir droit à un défi avec ce jeu.
-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:FxDeLuX3 Wrote:Ah ouai, des défis réallisable en groupe, genre atteindre la manche 20 en mode zombie à 2 joueurs ?
Je dis ça car j'ai boycotté ce jeu et je ne le regrette pas, mais il ne fait aucun doute qu'on va avoir droit à un défi avec ce jeu.
ah ben si c'est vrai, se sera sens moi j'ai pas le jeu et... j'aime pas

-
Indigore Gamer Bronze
Ne lancez pas de fausses rumeurs, je ne pense pas qu'ils feront ça, car lancer un défi sur un jeu précis élimine d'office les 3/4 des chasseurs.
Ceci serait plutôt réservé pour les sessions spéciales entre chasseurs.

Ceci serait plutôt réservé pour les sessions spéciales entre chasseurs.
-
KCT Gamer Bronze
Nous ne vous forcerons jamais à jouer à un jeu pour un défi, nous souhaitons qu'un maximum de joueurs puisse participer à chaque défi, hors en choisissant un jeu précis ce n'est pas le cas.
Les seuls moments où les jeux seront imposés, ce sera pour les soirées spéciales comme là très bien dit KCT
Les seuls moments où les jeux seront imposés, ce sera pour les soirées spéciales comme là très bien dit KCT

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:Les seuls moments où les jeux seront imposés, ce sera pour les soirées spéciales comme là très bien dit KCT
C'est super étonnant, car les défis des chasseurs, et les soirées spéciales sur un jeu, sont 2 projets que j'ai failli proposer quand j'étais TM, mais que je n'ai pas fait parce que j'avais proposé d'autres trucs qui n'ont pas abouti. Donc je vois exactement le but de cette nouveauté.

C'est à ce moment là que j'ai ajouté les badges sur mon site.
-
KCT Gamer Bronze
Ah c'est dommage tu aurais du proposer
Il reste moins de 24 heures pour s'inscrire, pour le moment les participants sont :
FxDeLuX3, nibryant, DexteriO, Reideen, KCT, ark62100one, angelo27000, Deathpad, Hicham04, manixrennes, ZA-TomTom, Tatsunoki, tic66, benhamed, Sizzla79, Cazis, Guarland, Indigore, kay67, titi1404
Si vous ne figurez pas sur cette liste et que vous souhaitez participer, laissez un message sur ce sujet
Demain à partir de midi, le MP avec le code de vos cartes sera dans votre boite à MPs.

Il reste moins de 24 heures pour s'inscrire, pour le moment les participants sont :
FxDeLuX3, nibryant, DexteriO, Reideen, KCT, ark62100one, angelo27000, Deathpad, Hicham04, manixrennes, ZA-TomTom, Tatsunoki, tic66, benhamed, Sizzla79, Cazis, Guarland, Indigore, kay67, titi1404
Si vous ne figurez pas sur cette liste et que vous souhaitez participer, laissez un message sur ce sujet

Demain à partir de midi, le MP avec le code de vos cartes sera dans votre boite à MPs.
-
Je pourrais vous proposer des défis ou des soirées, vu que j'avais pas mal planché dessus. 

-
KCT Gamer Bronze
et la carte a badge se mettra a la pace de la carte a trophée ou c'est un supplements et ont mait donc les 2 ??
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Rien oblige à la mettre, si tu veux la mettre c'est en plus de ta signature de trophées (ou à la place si tu le souhaites)
@ KCT, merci beaucoup, pour les idées les boites à MPs de tic et de moi-même sont là pour ça
@ KCT, merci beaucoup, pour les idées les boites à MPs de tic et de moi-même sont là pour ça

-
commen vous allez savoir si ont a bien fait les 10 trophée sachant ke le PSN est en maintnance et donc quon peut pas apercevoir nos news trophée ce le site
? :s

-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
Ils vont simplement attendre le rétablissement du service. Il ne vont pas se mettre au travail dès mardi à 00h01, c'est sous une semaine... 

-
KCT Gamer Bronze