Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 51 sur 392 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 392
Re: Les events des chasseurs de trophées PS3Gen - DEFI N°3
solid toto Wrote:Les 5 trophées en 5 minutes est un bonus, t'es pas obligé de les avoir(enfin d'après ce que j'ai compris) c'est pour sa que tout le monde est confiant !
Oui je sais que ce ne sont que des bonus les 3 autres mais çà donne envie...

Je viens de regarder mes jeux et je pense pouvoir faire les 5 avec 2 jeux dont un triplé sur un jeu et les 2 suivants dans le second, mais je serait totalement dépendant des chargements !! 5 minutes c'est vraiment court quand même !! je vais tester çà sur mon autre profil...

d0uud0u Wrote:Le bonus c'est pas plutôt débloquer un 3e trophée dans les 5 minutes maximum qui suivent l'obtention du doublé?
Donc 3 trophées en 5 minutes maximum dont 2 simultanément.
Enfin c'est ce que je comprend moi...
J'avais compris çà aussi Doudou, mais dans le mail que j'ai reçu c'est plus du tout ce que je comprends, Relis le bien.

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
il s'agit bien de 2 trophées simultanés (moins de 30s)
Puis de 3 trophées dans les 5 min qui suivent
Mais si vous vous sentez de faire plus
Puis de 3 trophées dans les 5 min qui suivent

Mais si vous vous sentez de faire plus

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
J'suis d'accord avec Dex, car en changeant de jeu faut compter le temps de chargement du jeu de la save et j'en passe donc chaud... Pas évident en fait 5min pour le défi bonus, faudrait légèrement augmenter le time, enfin ça reste mon avis, mais c'est quand même faisable...
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
benhamed Wrote:J'suis d'accord avec Dex, car en changeant de jeu faut compter le temps de chargement du jeu de la save et j'en passe donc chaud... Pas évident en fait 5min pour le défi bonus, faudrait légèrement augmenter le time, enfin ça reste mon avis, mais c'est quand même faisable...
Oui si tu as jamais terminer bioshock premier du nom tu le fait une fois en impossible sans mourir et tu en a 5 simultanément ( en comptant le platine )
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
benhamed Wrote:Pas évident en fait 5min pour le défi bonus, faudrait légèrement augmenter le time, enfin ça reste mon avis, mais c'est quand même faisable...
Ca reste un défi bonus, c'est pas la fin du monde si vous ne le faites pas.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui je sais bien, y'a pas de soucis je me prend pas la tête mais je tenterais le coups car avec FIFA 11 je peu en faire tomber 4 d'un coups donc c'est pas mal déjà...
-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Je m'inscrit pour ce défi
Je pense y arriver avec les quelques jeux qui sont à 2 doigts du platine

Je pense y arriver avec les quelques jeux qui sont à 2 doigts du platine

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
Ok donc ça s'annonce chaud pour le bonus alors. Enfin quoique en changeant de jeu ça le fera. Mais alors tout se jouera sur les chargements et lancement de jeu 

-
d0uud0u Gamer Maitre
PSN de retour, trophées synchronisés, donc voici pour ma part la preuve de ma réussite du défi 1 :
http://tropheesps3.legtux.org/index.php ... =25&stype=
Largement réussi !
http://tropheesps3.legtux.org/index.php ... =25&stype=
Largement réussi !

-
KCT Gamer Bronze
Faites des tests jusqu'à vendredi pour voir quel jeu démarre le plus vite
N'oubliez pas de synchroniser vos trophées sur votre ps3 et sur le site de KCT : http://tropheesps3.legtux.org/index.php?eu=

N'oubliez pas de synchroniser vos trophées sur votre ps3 et sur le site de KCT : http://tropheesps3.legtux.org/index.php?eu=
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Sur le site de KCT ils ne me marquent pas tout les trophées que j'ai obtenus, pourtant la liste de mes jeux est bien à jour
J'ai le platine de Dante's Inferno et Saw, ainsi que le bon pourcentage sur COD:WAW

J'ai le platine de Dante's Inferno et Saw, ainsi que le bon pourcentage sur COD:WAW

-
d0uud0u Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:Sur le site de KCT ils ne me marquent pas tout les trophées que j'ai obtenus, pourtant la liste de mes jeux est bien à jour![]()
Tes requêtes sont en attentes, ton profil sera mis à jour demain je pense vu le nombre de requêtes à valider.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony