Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les events des chasseurs de trophées - Soirée spéciale n°1

Message non lupar Sizzla79 » 27 Mai 2011, 23:20

J'espère que la prochaine soirée spéciale pourra ce faire sur Call of Duty Black OPS:
Genre, faire des groupes de 4 et de ce faire des parties de Zombie ou le but sera d'aller le plus loin possible pour ainsi gagner une médaille selon le classement des groupes...
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar solid toto_1 » 27 Mai 2011, 23:30

Problème résolut, mon NAT était en mode strict ::)
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar stephanefly » 28 Mai 2011, 00:16

J'arrête là pour la soirée, de toute façon ça plante à chaque fois que je veux rejoindre une session :( mais de toute manière je devais me coucher tôt faut que je me lève demain matin.
Faudra remettre ça un autre jour ;)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar solid toto_1 » 28 Mai 2011, 00:45

C'était super :-* vivement la prochaine! ;)
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar ARK-the-hunter » 28 Mai 2011, 00:47

Première soirée des chasseurs encore en cours, mais pour ma part elle s'arrête là.

Le choix du jeu était plutôt bon, enfin je veux dire par là qu'en partie nous nous sommes très bien amusés, l'ambiance était au rendez vous, de plus tout c'est très bien déroulé, il n'y a eu aucun accrochage, nous avons une très belle communauté. Par contre le gros point noir de la soirée est le serveur d'Assassin's Creed, il est très difficile de pouvoir rejoindre qui l'on veut. C'est dommage je n'ai donc pas pu jouer avec tout le monde, le micro de Hicham ne fonctionnait pas on ne sait pas pourquoi, bref de ce côté là Ubisoft a des gros efforts à faire pour son prochain opus !

Je tiens à remercier benhamed, DexteriO, Hicham04, nibryant, Reideen, Sizzla79, solid toto, stephanefly, tic66 et titi1404 pour leur présence, pour la plupart je jouais pour la première fois en ligne avec et je suis content de mieux vous connaître ;)

Il faudra me confirmer si hamzou vous a rejoint après mon départ.

Les cartes avec vos nouveaux badges seront créées demain soir, et seront mises en ligne ensuite ;)

Pour tout le monde, le défi 4 sera annoncé dans les minutes qui suivent, préparez vous à un défi original qui nous sort tout droit du cerveau de notre tic national ;D

Vous pouvez dès à présent nous proposer par MP des jeux pour la prochaine soirée des events des chasseurs de trophées qui aura lieu le 24 juin 2011.
Dernière édition par neteck le 28 Mai 2011, 00:53, édité 1 fois.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar tic66 » 28 Mai 2011, 00:50

La première soirée des event viens de se terminer, sur une note positive.

Même si il y a eu pas mal de soucis de connexion et d'invitation :( Nous sommes désolé que tout le monde n'ai pas pu en profiter pleinement.

Ce fut une première pour ark et moi d'organiser cela.
Les prochaines rencontres seront mieux préparé.

En tout cas on c'est bien amusé ca fait plaisir de pouvoir discuter et joueur simplement entre chasseur ;)

Et nous vous remercions de votre participation ;)

j'en profite pour vous dévoiler le prochains défis :P

Image

Vous pensez avoir une âme de poète ???

Alors venez relever le prochain défi ;D
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Rey2j » 28 Mai 2011, 00:56

Roh la vache, un platine d'ici une semaine il va pas falloir traîner ;D
Bon j'ai Mafia II et Dynasty Warriors 7 à finir, ça sera sûrement sur l'un de ces deux jeux.

Et j'éspère pouvoir participer à la prochaine soirée
:)
Rey2j Ancien
Ancien

Re: Les events des chasseurs de trophées - Défi n°4

Message non lupar Reideen » 28 Mai 2011, 01:02

Yo yo yo :) ! Excellente soirée pour une première de la communauté :) ! J'ai vraiment apprécier de pouvoir jouer sans pensé trophée et avec vous c'était vraiment très sympa :) ! Vivement la prochaine :P ! Et j'en profite au passage pour m'inscrire au futur défis n°4 :) ! Tagada tsoin tsoin (Ps : je tourné au café d'ou mon speed xD) Yaataaaa !

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar DexteriO » 28 Mai 2011, 01:05

Ravi d'avoir participé à cette soirée, quel grand plaisir ce fut, en effet je confirme nous avons une belle communauté. Une franche "poilade", surtout vers la fin, car moins de soucis de connections, avec des assassinats en veux tu en voilà. Je tiens à préciser que l'organisation était bonne mes chers TMs, mais nous étions tous dépendant de la médiocrité des serveurs Ubisoft. En tous cas je vous remercie pour cette soirée, riche en émotion. Quel bien çà fait de jouer à vide, sans se soucier de trophées ou autres difficultés, de plus avec une bande de copain. Et merci à tous les participants également sans qui cette soirée n'aurait pu être possible...

Bonne nuit à tous les amis !! ;)

PS: J'en profite pour m'inscrire pour le prochain défi...

DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Titi1404 » 28 Mai 2011, 01:20

C'était franchement top cette soirée, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait. Ça fait plaisir de jouer avec de nouveaux joueurs et de jouer pour le fun sans se prendre la tête. Hâte d'être à la prochaine soirée ! Merci à vous les TM d'organiser ça. :)

Le prochain défi est franchement original, j'aime beaucoup. :)
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar benhamed » 28 Mai 2011, 01:37

Encore là pour vous dire merci à tous pour cette soirée, et franchement fier de faire parti de cette communauté :) ... Du jeu, des amis et de la rigolade sans stress, que du bon, je me tâte pour la prochaine soirée les jeunes :P ...

En tout cas merci à vous 2 Ark et Tic pour l'organisation même si les serveurs nous ont fait défaut ::) ...

Image

Du coups inscription pour le prochain défi :P ...
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Message non lupar Zepandora » 28 Mai 2011, 09:06

Omg! le défi 4....Le platine pour la semaine prochaine c'est plutot ardu, je tente l'aventure quand même, j'espere trouvé un jeu facile a finir car pour le moment j'ai rien qui ce platine en 2 ou 3 jours.
Image
Image
Zepandora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Sebastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées