Forums GAMERGEN
[Commu] Les défis des chasseurs de trophées
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4693 messages
• Page 70 sur 392 • 1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 392
Re: Les events des chasseurs de trophées - Défi n°4
Platine Little big Planet obtenue ! St Kevkev Powned a mes 30 ans 

Dernière édition par paskoual80 le 22 Juin 2011, 20:49, édité 1 fois.
-
bistouri Gamer Hardcore
- Pays: France
Je vous annonce que le manque de vote est synonyme d'échec pour moi.
Je pensais avoir, avec tic, réussi à redonner une seconde jeunesse à la communauté des chasseurs, mais je me suis trompé, vous n'avez en rien l'esprit de communauté.
J'ai décidé d'arrêter de me casser la tête pour des ingrats, je ne m'occupe plus de événements des chasseurs, et je vais également quitter mon poste de trophy manager et le forum PS3Gen.
Je ferais également le tri sur ma PS3 et ne garderai que ceux avec qui j'avais un bon contact et qui se sont montrés sérieux.
Je suis désolé d'en arriver là pour ceux qui ont jouer le jeu, mais lorsqu'on perd il faut savoir reconnaitre que l'on n'a pas été efficace, et laisser sa place à d'autres pour qu'ils réussissent là où l'on a échoué.
Je vous souhaite tout de même bonne chance à tous, et bon courage pour les défis à venir.
Je pensais avoir, avec tic, réussi à redonner une seconde jeunesse à la communauté des chasseurs, mais je me suis trompé, vous n'avez en rien l'esprit de communauté.
J'ai décidé d'arrêter de me casser la tête pour des ingrats, je ne m'occupe plus de événements des chasseurs, et je vais également quitter mon poste de trophy manager et le forum PS3Gen.
Je ferais également le tri sur ma PS3 et ne garderai que ceux avec qui j'avais un bon contact et qui se sont montrés sérieux.
Je suis désolé d'en arriver là pour ceux qui ont jouer le jeu, mais lorsqu'on perd il faut savoir reconnaitre que l'on n'a pas été efficace, et laisser sa place à d'autres pour qu'ils réussissent là où l'on a échoué.
Je vous souhaite tout de même bonne chance à tous, et bon courage pour les défis à venir.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Hé Ark, faut pas te mettre dans des états comme ça. C'est la 1ère fois que le vote des membres est en place, on peut donc dire que c'était un coup d'essai. Donc ce n'est pas un échec puisque c'était un coup d'essai.
Après si ça ne fonctionne pas, il faut chercher à comprendre pourquoi.
Il ne faut surtout pas que tu quittes ton poste comme ça. Tu as fait du super boulot avec Tic depuis l’instauration de ces events et défis et c'est justement ça qui manquait à notre communauté.
J'aurais une solution pour faire en sorte que les membres soient plus nombreux à voter.
Aller, courage mec.
Après si ça ne fonctionne pas, il faut chercher à comprendre pourquoi.
Il ne faut surtout pas que tu quittes ton poste comme ça. Tu as fait du super boulot avec Tic depuis l’instauration de ces events et défis et c'est justement ça qui manquait à notre communauté.

J'aurais une solution pour faire en sorte que les membres soient plus nombreux à voter.
Aller, courage mec.

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
Oui lâche pas le steak Ark, d'ailleurs je n'ai pas encore voter et je m'en occupe dés ce soir, laisse encore du temps pour les membres car moi j'ai été pris toute la semaine et là je suis en weekend et j'ai dèjas fait mes choix pour les votes... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Ark c'est dans la difficulté justement que l'on grandit, il ne faut jamais faiblir face à elle, sinon jamais rien ne serait construit, le temps il te faut, et garder courage tu ne doit pas perdre. 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Maître Yodey a parlé, rien à ajouter. Allez lâche pas, et puis de là à quitter le site et même faire le tri dans la liste psn, tu y vas fort non
J'ai réussi ma première partie du défi, j'avance dans WET pour me rapprocher de l'OR dimanche.
EDIT : et pour mon vote déjà fait avant ton message mais j'ai pas compris pourquoi on devait donner nos comptes de trophées. Et si Tic fait bien attention à mon vote il verra que j'ai corrigé les petites fautes de la citation type

J'ai réussi ma première partie du défi, j'avance dans WET pour me rapprocher de l'OR dimanche.
EDIT : et pour mon vote déjà fait avant ton message mais j'ai pas compris pourquoi on devait donner nos comptes de trophées. Et si Tic fait bien attention à mon vote il verra que j'ai corrigé les petites fautes de la citation type

-
Deathpad Ancien
Mais qu'est ce que ce que ce coup de geule
Allez pour une première c'est pas trop mal, il ne fallais pas non plus s'attendre a ce qu'il y ai pletore de membre qui coure sur leur boite à mp.
Après ce ne sont qu'une partie des event ca marchera mieux les prochaine fois.
il faut qu'on en parle

Allez pour une première c'est pas trop mal, il ne fallais pas non plus s'attendre a ce qu'il y ai pletore de membre qui coure sur leur boite à mp.
Après ce ne sont qu'une partie des event ca marchera mieux les prochaine fois.
il faut qu'on en parle

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Il ne faut pas prendre la mouche comme ça, même si j'avoue qu'il y a de quoi être déçu après votre implication.
Ce que vous faites justement est la pour reformer une certaine communauté, alors forcement au début il va y avoir quelques chutes... mais c'est génial et vous êtes sur le bon chemin. Tout le monde le pense
Pour ma part c'est le même problème que ben, semaine chargé et week end de jour ferié au soleil, j'ai pas trouvé le temps de répondre au MP. La on arrive samedi, ça me laisse du temps et surement que ce soir vous aurez plus de réponses
Tic parle lui ta raison
Ce que vous faites justement est la pour reformer une certaine communauté, alors forcement au début il va y avoir quelques chutes... mais c'est génial et vous êtes sur le bon chemin. Tout le monde le pense

Pour ma part c'est le même problème que ben, semaine chargé et week end de jour ferié au soleil, j'ai pas trouvé le temps de répondre au MP. La on arrive samedi, ça me laisse du temps et surement que ce soir vous aurez plus de réponses

Tic parle lui ta raison

-
d0uud0u Gamer Maitre
Je reste, le staff PS3Gen m'a motivé (forcé
) à garder ma place et à m'occuper des events, malgré ce que je croyais je m'occupe bien de la section ...
Le vote des membres sera remplacé le mois prochain, il a déjà montré ses faiblesses, une nouvelle formule sera présentée pour le mois prochain.
Le prochain défi sera annoncé ce week end, il y aura un badge bonus à la clé.
Et le défi n°6 sera également annoncé prochainement.
Pour ce mois ci nous allons prendre en compte les quelques votes que nous avons reçu pour distribuer les badges.

Le vote des membres sera remplacé le mois prochain, il a déjà montré ses faiblesses, une nouvelle formule sera présentée pour le mois prochain.
Le prochain défi sera annoncé ce week end, il y aura un badge bonus à la clé.
Et le défi n°6 sera également annoncé prochainement.
Pour ce mois ci nous allons prendre en compte les quelques votes que nous avons reçu pour distribuer les badges.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Bonne décision Ark, car grâce à toi tic et Spidey vous nous motivez et si j'ai pas eu le temps de répondre c'est à cause de mon taf car des horaires de fou vu que j'bosse en sécu, j'ai même bosser ce jour férié mais bon pas de soucis et continue comme ça et tous les TM, encore merci à vous... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Vous faite du bon travail continuez comme ça les TM
.
Si je me suis inscrit et que je participe un peu au forum, c'est uniquement grâce aux event chasseur, j'ai adoré cette idée et je ne regrette pas d'y participer depuis le début.
Je crois savoir que l'evenement spécial c'est bien déroulé donc dans l'essemble vous avez reussit pas mal de chose, il ne faut pas s’arrêter aprés un échec.
Courage et merci pour tout le travail accompli.

Si je me suis inscrit et que je participe un peu au forum, c'est uniquement grâce aux event chasseur, j'ai adoré cette idée et je ne regrette pas d'y participer depuis le début.

Je crois savoir que l'evenement spécial c'est bien déroulé donc dans l'essemble vous avez reussit pas mal de chose, il ne faut pas s’arrêter aprés un échec.
Courage et merci pour tout le travail accompli.
-
Zepandora Gamer Hardcore
- Prénom: Sebastien
Trophée Or obtenu sur Hanna Montana Le Film. (Cherches pas Igor, t'as tort
)

Dernière édition par paskoual80 le 22 Juin 2011, 20:51, édité 1 fois.
-
bistouri Gamer Hardcore