Forums GAMERGEN

[Commu] Les défis des chasseurs de trophées

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les events des chasseurs de trophées Défi n°6 Soirée Burnout

Message non lupar Sebosaure » 23 Juin 2011, 20:32

Je su ecore sur le platine ce soir... j espere lavoir avant 0H lol
(bulletstorm) je suis niv 61 / 65 ^^ courage seb ^^

et demain jviens tjr ma delorean est prete ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar Deathpad » 23 Juin 2011, 21:36

Pour la soirée on doit obligatoirement être là à 21h pétantes ? Je suis là mais j'avoue que la miss tire un peu la tronche de me voir monopoliser la TV et la soirée si tôt :-\
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Tatsunoki » 23 Juin 2011, 23:50

Défi réussi 100 % de mini ninja,je l'ai manger lol
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ARK-the-hunter » 23 Juin 2011, 23:53

@ Deathpad, non tu peux arriver à l'heure que tu le souhaites, jusqu'à ce qu'il y ait encore du monde de connecté :)

Défi 6 réussi pour moi aussi, ce fut une surprise.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar whiterhino13 » 23 Juin 2011, 23:54

Bon défi n°6 loupé,
Un artefact de darksiders ma fait trop perdre de temps, j'ai grave les boules car je pense qu'avant 1h du matin le platine sera tombé et ce sera trop tard |:(

Je ne serai pas la pour la soirée burnout
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sebosaure » 24 Juin 2011, 00:01

bon en attendant le badge pour la fête de la musique j'ai une bonne nouvelle !!!

à 23H53 Heures Française... donc y a 7 min environ (par contre pourquoi c'est marqué 22H53 sur le site de trophée (du lien ci dessous)? ) j'ai eu le platine de......

Bulletstorm !!!!

est ce que je gagne une prime de risque pour l'avoir eu 7 min avant la fin ? ;D
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar bistouri » 24 Juin 2011, 06:23

Défi n°6 loupé pour moi. Je l'ai tenté sur Wipeout HD. Il me manquait "Double Kill" et "Brigade Aveugle". Comme je bosse de nuit je n'ai pas réussit à les faire avant 22h ( heure a laquelle je part travailler). J'étais un poil énerver puisque j'avais fais le plus dur :'(
De 16h a 22h impossible de trouver 7 personnes avec les skins nécessaires pour "Brigade Aveugle" et impossible de tuer 2 concurrents durant une même courses. J'ai été maudit, çà ne peut être que ça. J'avais tout le temps le shield, le pilote auto et le boost. Pas de roquette, ni de missiles, encore moins la vague. Je parles même pas du plasma. A l'heure ou je vous écris ces lignes je suis encore désappointé |:(

Si non pour la soirée Burnout Paradise, je serai des votres. Par contre je n'ai jamais lancé le jeu, je vais le faire pour faire les mises à jours. Je n'ai pas de DLC.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Les events des chasseurs de trophées Soirée Burnout Paradise

Message non lupar Sebosaure » 24 Juin 2011, 09:45

Pour ma part j ai eu peur de le louper mais dans les dernières minutes quand j'ai vu l'icone trophée platine, j ai fait un gros oufffff
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar ARK-the-hunter » 24 Juin 2011, 11:03

Pour ceux qui doivent m'ajouter ce soir mon ID PSN est ARK-the-hunter.

Les groupes vous seront communiqués sur le topic entre 20h30 et 21h.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar FxDeLuX3 » 24 Juin 2011, 11:12

Ah mais c'est ce soir la soirée ? :'(
Je reçoi des inviter ce soir ... pas sur que je puisse venir ( je croyais que c'était vendredi prochain :'( )
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benhamed » 24 Juin 2011, 12:27

bistouri Wrote:Défi n°6 loupé pour moi. Je l'ai tenté sur Wipeout HD. Il me manquait "Double Kill" et "Brigade Aveugle". Comme je bosse de nuit je n'ai pas réussit à les faire avant 22h ( heure a laquelle je part travailler). J'étais un poil énerver puisque j'avais fais le plus dur :'(
De 16h a 22h impossible de trouver 7 personnes avec les skins nécessaires pour "Brigade Aveugle" et impossible de tuer 2 concurrents durant une même courses. J'ai été maudit, çà ne peut être que ça. J'avais tout le temps le shield, le pilote auto et le boost. Pas de roquette, ni de missiles, encore moins la vague. Je parles même pas du plasma. A l'heure ou je vous écris ces lignes je suis encore désappointé |:(

Si non pour la soirée Burnout Paradise, je serai des votres. Par contre je n'ai jamais lancé le jeu, je vais le faire pour faire les mises à jours. Je n'ai pas de DLC.

Bistouri, une petite astuce pour tuer 2 concurrents dans la même courses tu fais une course avec 2 manettes, tu laisse le 2ème players sur la ligne de départ tu détruits un vaisseau que l'ia contrôle puis demi-tour et tu détruis le 2ème players et bim trophée... Easy papé, c'est comme ça que je l'ai eu moi ;)
Autre chose papé j'ai le skin d'argent et le platine qui va avec donc si tu as besoin... :o

ps : Comme j'ai dis à Ark par mp, normalement pour moi pas de souci pour la soirée Burnout encore faut il que je l'intalle... :)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées