Forums GAMERGEN
Les Olympiades des Chasseurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 392 messages
• Page 20 sur 33 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 33
Re: Les Olympiades des Chasseurs
je rajoute quelques points pour mon équipe, avec un 100% sur Resident evil 4 

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Ah oui au fait moi aussi + 2 pour le défi comme une horloge, car je n'avais signalé que le défi flash, mais quelques jours avant j'avais fais comme une horloge ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Le défi est toujours en cours, nous mettrons les points pour tout le monde en même temps.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Tu peux rajouter des points à l'équipe pour mon platine sur Skyrim 

-
Chango Gamer Maitre
Il faut que tu le synchronises sur ta play il n'apparait pas sur ta carte (au pire file nous un autre lien ou l'on peut voir l'obtention si c'est un bug sur le site tropheeps3.tk)
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ARK-the-mac Wrote:Le défi est toujours en cours, nous mettrons les points pour tout le monde en même temps.
Pas de soucis

edit : au fait sur le site http://tropheesps3.tk les nouveaux trophées n’apparaissent pas sur les cartes, mais ils apparaissent dans les stats ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
@Swap :
je viens de voir ta mise à jour. Tu n'as pas dû voir mon message dans ce flot incessant de posts. Nous avaons déjà deux représentants, et ce n'est pas Cazis pour les jeux de plateforme, mais moi-même. Zep se chargera de nous représenter au mieux pour la catégorie du plus grand nombre de trophées. Quant aux trophées online, sans volontaire, je vais procéder à un tirage au sort, ou sinon tu peux garder la personne que tu as déjà choisie par cette méthode.
De plus, j'avais annoncé la réussite du défi comme une horloge, en plus du défi Flash
je viens de voir ta mise à jour. Tu n'as pas dû voir mon message dans ce flot incessant de posts. Nous avaons déjà deux représentants, et ce n'est pas Cazis pour les jeux de plateforme, mais moi-même. Zep se chargera de nous représenter au mieux pour la catégorie du plus grand nombre de trophées. Quant aux trophées online, sans volontaire, je vais procéder à un tirage au sort, ou sinon tu peux garder la personne que tu as déjà choisie par cette méthode.
De plus, j'avais annoncé la réussite du défi comme une horloge, en plus du défi Flash

-
Deathpad Ancien
-
seboxys Gamer Pro
@Death : j'ai bien vu ton message, et j'y ai d'ailleurs répondu juste dessous. Nous avons attendu 10 jours afin d'avoir les représentants de chaque équipe, et nous n'avons au final reçu que très peu de réponses. Afin de ne pas laisser trainer plus longtemps, nous avons procédé à un tirage au sort. Pour le défi 'comme une horloge' nous mettrons les points à tout le monde lors de la publication des résultats. 

-
swapmagic Ancien
swapmagic Wrote:Nous avons attendu 10 jours
Seulement 6 pour être précis (enfin sauf si vous avez tiré au sort avant mon message d'hier, donc encore moins !), sachant que les groupes sont fournis, qu'il faut attendre des réponses, et que la vie sociale suit son cours (travail, famille etc.). On a fait au mieux, dommage de ne pas pouvoir défendre nos chances avec les éléments choisis pour leur viabilité sur les catégories.

Et surtout, si vous avez tiré au sort, nous n'avons même pas été informés du choix.
-
Deathpad Ancien
@Death : groupes postés le 1er février, hier nous étions le 11, fais le calcul
Pour les tirés au sort, leur catégorie désignée se trouve dans le tableau de mise à jour, entre parenthèses. Preuve en est que tu l'as très bien vu, puisque tu as su me citer Cazis pour les trophées plateforme
Passe sur gtalk, on pourra en discuter plus facilement.

-
swapmagic Ancien