Forums GAMERGEN
Les Olympiades des Chasseurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les Olympiades des Chasseurs
Fitz_Arthiew Wrote:Equipe 6:
Passer au niveau supérieur : 24 à 25
Décrocher un trophée platine : 3 (Demon’s Souls, White knight Chonicles, FF XIII-2)
Obtenir le 100% d’un jeu PSN sans trophée platine : 1 (Sonic the Hegehog)
Réussir un défi : 2 (comme une horloge et partenaire et peut être un défi mais pas sur)
Participer à une soirée : 1 (Wipeout)
Total : 17 points
Yeah bien joué!
Je savais qu'il était bon d'être dans l'équipe 6, je sens qu'on est en excellente position.
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Je pense que les nouveaux groupes du mois de Mars ne vont pas tarder à arriver. Est-il possible de paticiper en étant ajouté à un groupe ?
Je sens en moi la flamme de l'olympe qui someille
Merci, a+
Je sens en moi la flamme de l'olympe qui someille
Merci, a+
-
lafeve
Gamer Pro
Salut, je désire m'inscrire
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Ah la la , vous faites tombé les points
Pour moi + 0 points equipe 4 ça va venir avec le passage du level et un platine qui va bientot tombé.
Pour moi + 0 points equipe 4 ça va venir avec le passage du level et un platine qui va bientot tombé.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Renaudstrato Wrote:Fitz_Arthiew Wrote:Equipe 6:
Passer au niveau supérieur : 24 à 25
Décrocher un trophée platine : 3 (Demon’s Souls, White knight Chonicles, FF XIII-2)
Obtenir le 100% d’un jeu PSN sans trophée platine : 1 (Sonic the Hegehog)
Réussir un défi : 2 (comme une horloge et partenaire et peut être un défi mais pas sur)
Participer à une soirée : 1 (Wipeout)
Total : 17 points
Yeah bien joué!
Je savais qu'il était bon d'être dans l'équipe 6, je sens qu'on est en excellente position.
Merci et encore heureux que je travaille sinon sa aurait pire que sa ^^
J'attend la réponse de Badtripx pour savoir si on a deux points en plus pour la réussite d'un défi flash mais je ne pense pas.
-
Fitz_Arthiew
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Résultat des Olympiades de Février :
Zepandora aura donc fait la différence entre l'équipe 3 et 6
Bravo donc à l'équipe 3 qui remporte ces Olympiades!
En accord avec la totalité des trophys managers, nous décidons d'annuler les Olympiades.
En effet, Ark et Swap n'étant plus présent dans les effectifs des Trophys Managers, personne n'a le temps/envie de reprendre la gestion des Olympiades.
Nous vous remercions pour l'intérêt portés envers ce topic!
Ne vous inquiétez pas, nous avons encore des choses en réserve!
Objectifs à réaliser par un représentant du groupe | |
---|---|
Objectifs | Vainqueur |
Obtenir plus de trophées que les représentants des équipes adverses au cours de la période donnée | Zepandora |
Obtenir plus de trophées que les représentants des équipes adverses sur le genre de jeu demandé | AlixUSA |
Obtenir plus de trophées online que les représentants des équipes adverses | Culigan |
Groupe 1 - Alex Fly : 6 points - Reideen : 6 points - Tatsunoki : 0 point - ZA-TomTom : 11 points - titi1404 : 0 point - Soupape : 0 point - brice16 : 0 point - Miss_Bloody : 13 points - swapmagic : 2 points - Sojiro : 0 point - pampafox : 11 points Total : 49 points | Groupe 2 - Rey2j : 10 points - benhamed : 2 points - don-miceli : 0 point - Indigore : 6 points - Guarland - XfurerbirdX : 8 points - bistouri : 22 points - Dragoon1010 - stephanefly : 4 points - dayvyde : 6 points - mnkrome : 2 points Total : 60 points | Groupe 3 - SaiyanMax : 7 points - Deathpad : 12 points - Zepandora : 7 points - Noctisdu49 : 0 point - Cazis : 11 points - pschbox : 4 points - Flysch : 0 point - lolich0169 : 11 points - Spidey : 4 points - nibryant : 0 point - yoyo44100 : 26 points Total : 82 points |
Groupe 4 - Sizzla79 : 0 point - Sebosaure : 10 points - BadtripX : 10 points - Hicham04 : 0 point - Niko2k8 : 0 point - Monkey_D_Luffy : 14 points - TiBio : 4 points - Phoenixis : 6 points - OroChiMaRu33 : 6 points - kurdishlotus : 12 points - marwacks : 4 points Total : 66 points | Groupe 5 - solid toto : 0 point - Culigan : 5 points - Omega Law : 8 points - AlixUSA : 10 points - Nemesis88 : 2 points - angelo27000 : 14 points - jarjarvinc : 0 point - Sharkofweed : 0 point - seboxys : 0 point - Soulmat 2 points Total : 41 points | Groupe 6 - tic66 : 4 points - ARK-the-mac : 11 points - DexteriO : 24 points - kay67 : 4 points - Fitz_Arthiew : 12 points - nathan357 : 0 point - whiterhino13 : 10 points - Renaudstrato : 6 points - Chango : 10 points Total : 81 points |
Zepandora aura donc fait la différence entre l'équipe 3 et 6
Bravo donc à l'équipe 3 qui remporte ces Olympiades!
~ Annonce ~
En accord avec la totalité des trophys managers, nous décidons d'annuler les Olympiades.
En effet, Ark et Swap n'étant plus présent dans les effectifs des Trophys Managers, personne n'a le temps/envie de reprendre la gestion des Olympiades.
Nous vous remercions pour l'intérêt portés envers ce topic!
Ne vous inquiétez pas, nous avons encore des choses en réserve!
-
BadTripX
Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
Oh non !!!! Non seulement je suis à l'instant déjà à moitié déçu par ce match nul des Bleus mais en plus l'équipe 6 échoue à 1 point !
En plus j'ignorais aussi que Swap avait raccroché les gants des TM ...
Vous ête certain que ce n'est pas moi avec mes 14 trophées online qui ai eu le point ?
Bon allez j'déconne, on attend avec impatience vos nouvelles annonces alors!
RIP Les Olympiades !
En plus j'ignorais aussi que Swap avait raccroché les gants des TM ...
Vous ête certain que ce n'est pas moi avec mes 14 trophées online qui ai eu le point ?
Bon allez j'déconne, on attend avec impatience vos nouvelles annonces alors!
RIP Les Olympiades !
Dernière édition par tristan75 le 04 Mar 2012, 21:27, édité 1 fois.
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Se mois si j'ai eu 2 platine et 1 monté de niveau, sa devrait pas faire 7 points?
edit: arrêter les olympiade? on peut pas trouver un remplacent?
edit: arrêter les olympiade? on peut pas trouver un remplacent?
-
Indigore
Gamer Bronze
bien joué l'equipe 3 bravo
et je veux feliciter les membres groupe 4 aussi on est comme meme dans le podium hehe
et pour terminer merci aux TM's
et je veux feliciter les membres groupe 4 aussi on est comme meme dans le podium hehe
et pour terminer merci aux TM's
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
bravo à mon équipe, sinon c'est dommage que sa s’arrête (dire que j'étais premier au classement personnel )
-
yoyo44100
Gamer Pro
C'est dommage c'était une bonne idée malgré tout, bravo à l'équipe 3...
-
benhamed
Gamer Bronze
- Prénom: kader