Forums GAMERGEN
Les Olympiades des Chasseurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les Olympiades des Chasseurs
swapmagic Wrote:Jouez à votre rythme, aux jeux qui vous plaisent, la seule chose qui change c'est qu'à la fin du mois, quand vos trophées seront comptabilisés, ils le seront au nom d'un groupe, et non d'un individu seul.
J'ai presque lu toutes les pages de ce topic et après avoir constaté que j'avais été intégré dans un des groupes (décidément j'ai posé ma candidature au bon moment

C'est que je ne voulais pas en tant que "petit" nouveau, être le boulet de l'équipe

Puis j'ai un avantage en étant nouveau, personne ne me déteste encore (ou alors je ne le sais pas

PS: n'empêche il faut signaler que c'est un sacré boulot pour vous les TM que de gérer telle (excellente) initiaive

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
C'est partit, j'ouvre le bal : Un membre du groupe décroche un trophée platine + 2 points
Platine sur Prince of Persia : Sands Of Time
Pour : "Un membre du groupe obtient tous les trophées d'un jeu PSN ou les trophées des DLC qui permettent d'arriver à 100% après la platine + 2 points" j'ai un doute. je l'ai pris sur le PSN, mais je ne sais pas si une version en galette existe
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Édit 09/02/2012
--> Obtenir le 100% d'un jeu grâce aux trophées de DLC (+ 2 points) avec le DLC de Stacking.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Édit 10/02/2012
--> Participer à une soirée (+ 2 points) : Soirée Wipeout.
Édit 13/02/2012
--> Obtenir le 100% d'un jeu PSN sans trophée platine (+ 2 points) * 5 = 10 points.
100% back to the Future - Episode 1 |
100% back to the Future - Episode 2 |
100% back to the Future - Episode 3 ----> p1 / p2
100% back to the Future - Episode 4 |
100% back to the Future - Episode 5 |
Édit 14/02/2012
--> Réussir un défi (+2 points) * 2 = 4 points (défi 29 et 30)
Édit 18/02/2012
--> Obtenir le 100% d'un jeu PSN sans trophée platine (+ 2 points) * 2 = 4 points
100% Altered Beast.
100% Comix Zone
--> Réussir un défi (+2 points) Défi flash n°8
Édit 25/02/2012
--> Un membre du groupe décroche un trophée platine + 2 points (Uncharted 3)
--> Participer à une soirée (+ 2 points) : Soirée Uncharted 3
Édit 27/02/2012
Obtenir plus de trophées que les représentants des
équipes adverses au cours de la période donnée : du 20 au 26 Février 2012.
--> 78 trophées
Platine sur Prince of Persia : Sands Of Time
Pour : "Un membre du groupe obtient tous les trophées d'un jeu PSN ou les trophées des DLC qui permettent d'arriver à 100% après la platine + 2 points" j'ai un doute. je l'ai pris sur le PSN, mais je ne sais pas si une version en galette existe

Édit 09/02/2012
--> Obtenir le 100% d'un jeu grâce aux trophées de DLC (+ 2 points) avec le DLC de Stacking.
Édit 10/02/2012
--> Participer à une soirée (+ 2 points) : Soirée Wipeout.
Édit 13/02/2012
--> Obtenir le 100% d'un jeu PSN sans trophée platine (+ 2 points) * 5 = 10 points.
100% back to the Future - Episode 1 |
100% back to the Future - Episode 2 |
100% back to the Future - Episode 3 ----> p1 / p2
100% back to the Future - Episode 4 |
100% back to the Future - Episode 5 |
Édit 14/02/2012
--> Réussir un défi (+2 points) * 2 = 4 points (défi 29 et 30)
Édit 18/02/2012
--> Obtenir le 100% d'un jeu PSN sans trophée platine (+ 2 points) * 2 = 4 points
100% Altered Beast.
100% Comix Zone
--> Réussir un défi (+2 points) Défi flash n°8
Édit 25/02/2012
--> Un membre du groupe décroche un trophée platine + 2 points (Uncharted 3)
--> Participer à une soirée (+ 2 points) : Soirée Uncharted 3
Édit 27/02/2012
Obtenir plus de trophées que les représentants des
équipes adverses au cours de la période donnée : du 20 au 26 Février 2012.
--> 78 trophées
Dernière édition par paskoual80 le 27 Fév 2012, 01:22, édité 29 fois.
-
bistouri Gamer Hardcore
C'est pour un jeu PSN sans platine, je vais préciser, sinon cela ferait 4 points pour un platine du genre Anarchy Rush Hour ce serait trop simple 

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Il fait pas partie de POP Trilogy ? S'il n'a pas de DLC, il n'entre pas dans la seconde catégorie, tu te doutes bien que les jeux qui sont à 100% quand le platine tombe ne vont pas être récompensés 2 fois 

-
swapmagic Ancien
C'est bien ce que je pensais. J'avais prévu le coup je suis sur un jeux PSN sans platine
C'est pas gagné le dernier trophée manquant me fait péter une durite.

C'est pas gagné le dernier trophée manquant me fait péter une durite.
-
bistouri Gamer Hardcore
Moi je veux bien tenter :
Un membre du groupe obtient tous les trophées d'un jeu PSN sans trophée platine ou les trophées des DLC qui permettent d'arriver à 100% après le platine
Avec qui veut gagner des millions ? ça convient aux règles ?
Un membre du groupe obtient tous les trophées d'un jeu PSN sans trophée platine ou les trophées des DLC qui permettent d'arriver à 100% après le platine
Avec qui veut gagner des millions ? ça convient aux règles ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Cazis Wrote:+ 2 points pour l'équipe 3 (platine 138).
+2 points pour l’équipe 3 (platine 69)

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
-
Alex Fly Gamer Bronze
Voici les différents représentants de l'équipe 6
Le membre désigné par son équipe obtient le plus de trophées que celui des équipes adverses au cours de la période donnée : DexteriO
Le membre désigné par son équipe obtient le plus de trophées que celui des équipes adverses sur le genre de jeu demandé au cours du mois : ARK-the-hunter
Le membre désigné par son équipe obtient le plus de trophées online que celui des équipes adverses au cours du mois : Renaudstrato
Allez les mecs on y croit tous
Le membre désigné par son équipe obtient le plus de trophées que celui des équipes adverses au cours de la période donnée : DexteriO
Le membre désigné par son équipe obtient le plus de trophées que celui des équipes adverses sur le genre de jeu demandé au cours du mois : ARK-the-hunter
Le membre désigné par son équipe obtient le plus de trophées online que celui des équipes adverses au cours du mois : Renaudstrato
Allez les mecs on y croit tous

-
Si je peux me permettre une remarque.
Il serait bien qu'il y ai un TM d'office dans chaque équipe, en tant que chef d'équipe.
Cela serait plus facile pour organiser les choses, vu que vous possédez le multi mp ce qui est pratique pour communiquer avec tous les membre d'une équipe et surtout, vous pouvez facilement communiquer entre vous
.
A voir pour la prochaine fois
Allez go l'équipe des 6
Je tue du zombie afin de marquer des points
Il serait bien qu'il y ai un TM d'office dans chaque équipe, en tant que chef d'équipe.
Cela serait plus facile pour organiser les choses, vu que vous possédez le multi mp ce qui est pratique pour communiquer avec tous les membre d'une équipe et surtout, vous pouvez facilement communiquer entre vous

A voir pour la prochaine fois

Allez go l'équipe des 6

Je tue du zombie afin de marquer des points

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66