Forums GAMERGEN
Les Olympiades des Chasseurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les Olympiades des Chasseurs
@tic : le problème est qu'il y a 6 équipes, nous sommes 5, donc même si ton idée est bonne elle n'est pas réalisable malheureusement.
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
A moins que "Ticounet" reprenne son post 
Sinon une petite question, si j'ai bien compris il faut annoncer ses platines et 100% ici aussi... Quelque soit le jeu ??

Sinon une petite question, si j'ai bien compris il faut annoncer ses platines et 100% ici aussi... Quelque soit le jeu ??
-
DexteriO Gamer Argent
C'est vrai que c'est assez long de chercher le membre et de pouvoir le MP !
Surtout que si il ne réponde pas ici ont ne sait pas ...
Groupe 4
- Sizzla79
- Sebosaure
- BadtripX
- Hicham04
- Niko2k8
- Monkey_D_Luffy
- TiBio
- Phoenixis
- OroChiMaRu33
- kurdishlotus
Il faut donc s'organiser
BadtripX à toi de jouer
Pour ce mois ci je vais m'occuper de :
Un membre du groupe décroche un trophée platine + 2 points
Comme je suis proche d'obtenir 2 trophée de platine (je fais gagner 4 points à mon équipe ?)
Edit : Un seul membre par catégorie, ce qui veut dire que les membres qui ont décidé d'annoncé leur platine comme Cazis ne peuvent pas participer aux autres catégories ?
Surtout que si il ne réponde pas ici ont ne sait pas ...
Groupe 4
- Sizzla79
- Sebosaure
- BadtripX
- Hicham04
- Niko2k8
- Monkey_D_Luffy
- TiBio
- Phoenixis
- OroChiMaRu33
- kurdishlotus
Il faut donc s'organiser
BadtripX à toi de jouer

ARK-the-hunter Wrote:
Les Olympiades des chasseurs PS3Gen Objectifs à réaliser Nombre de points Un membre du groupe passe au niveau suivant + 3 points Un membre du groupe décroche un trophée platine + 2 points Un membre du groupe obtient tous les trophées d'un jeu PSN sans trophée platine ou les trophées des DLC qui permettent d'arriver à 100% après le platine + 2 points Un membre du groupe réussit un défi + 2 points Un membre du groupe participe à une soirée + 2 points Le membre désigné par son équipe obtient le plus de trophées que celui des équipes adverses au cours de la période donnée + 1 point Le membre désigné par son équipe obtient le plus de trophées que celui des équipes adverses sur le genre de jeu demandé au cours du mois + 1 point Le membre désigné par son équipe obtient le plus de trophées online que celui des équipes adverses au cours du mois + 1 point
Pour ce mois ci je vais m'occuper de :
Un membre du groupe décroche un trophée platine + 2 points
Comme je suis proche d'obtenir 2 trophée de platine (je fais gagner 4 points à mon équipe ?)
Edit : Un seul membre par catégorie, ce qui veut dire que les membres qui ont décidé d'annoncé leur platine comme Cazis ne peuvent pas participer aux autres catégories ?
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Bonnes questions les gars je me posais exactement les mêmes!
Comme moi aussi je suis assez proche d'un platine...
Sinon je présente d'ores et déjà toutes mes excuses au groupe 6 mais ce n'est pas ma faute j'ai été désigné d'office (je rigole Ark hein
).
En effet, je suis mal barré pour l'obtention des trophées online vu que j'ai tous les 100% sur le jeux que je posséde actuellement dans ma ludothèque (c'est con je venais de faire ceux des DLC pour ACR mais c'était en Janvier
).
Mais en cherchant bien il y a un jeu pour lequel il me manque les 100% . Va falloir que je le dépoussiére et le Move avec (stop là pour les indices
).
On va donc quand même tenter
!
Comme moi aussi je suis assez proche d'un platine...
Sinon je présente d'ores et déjà toutes mes excuses au groupe 6 mais ce n'est pas ma faute j'ai été désigné d'office (je rigole Ark hein

En effet, je suis mal barré pour l'obtention des trophées online vu que j'ai tous les 100% sur le jeux que je posséde actuellement dans ma ludothèque (c'est con je venais de faire ceux des DLC pour ACR mais c'était en Janvier

Mais en cherchant bien il y a un jeu pour lequel il me manque les 100% . Va falloir que je le dépoussiére et le Move avec (stop là pour les indices

On va donc quand même tenter

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Je vais réitérer ce qui a été annoncé en première page, puis après :
Ne sont concernées comme catégories INDIVIDUELLES, que le nombre de trophées online, le genre de jeu du mois, et la période d'obtention d'une semaine. POUR TOUT LE RESTE, c'est COLLECTIF. Tu obtiens 2 platines, tu as 2x2 points. Tu obtiens 2 100%, tu as 2x2 points.
À vous de vous arranger entre vous pour "assigner" 3 membres de vos équipes aux catégories individuelles (un membre ne peut pas être assigné à 2 catégories).
Ne sont concernées comme catégories INDIVIDUELLES, que le nombre de trophées online, le genre de jeu du mois, et la période d'obtention d'une semaine. POUR TOUT LE RESTE, c'est COLLECTIF. Tu obtiens 2 platines, tu as 2x2 points. Tu obtiens 2 100%, tu as 2x2 points.
À vous de vous arranger entre vous pour "assigner" 3 membres de vos équipes aux catégories individuelles (un membre ne peut pas être assigné à 2 catégories).

-
swapmagic Ancien
Je vais tenter d'être le plus clair possible :
Pour les platines, 100%, les soirées, les défis, le passage de niveau tout le groupe participe.
Seules les 3 catégories (nombre de trophées en une semaine, nombre de trophées online et nombre de trophée sur le genre de jeu donné) sont à faire par un unique membre par catégorie.
@Dex' non tu n'es pas obligé d'annoncer sur le topic, nous allons checker les profils de chacun régulièrement.
Pour les platines, 100%, les soirées, les défis, le passage de niveau tout le groupe participe.
Seules les 3 catégories (nombre de trophées en une semaine, nombre de trophées online et nombre de trophée sur le genre de jeu donné) sont à faire par un unique membre par catégorie.
@Dex' non tu n'es pas obligé d'annoncer sur le topic, nous allons checker les profils de chacun régulièrement.

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Ah ok, c'est cool çà !!
Pour le moment je suis à 1 platine et 1 défi donc +4 points pour le groupe 6...
Pour le moment je suis à 1 platine et 1 défi donc +4 points pour le groupe 6...
-
DexteriO Gamer Argent
Et de mon côté 1 niveau + 1 platine
mais là sur LBP je suis une vraie chèvre donc je ne suis pas sur d'avancer très rapidement 

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ça y'est j'ai tout bien assimilié. Cette fois c'est bon
!

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
swapmagic Wrote:@tic : le problème est qu'il y a 6 équipes, nous sommes 5, donc même si ton idée est bonne elle n'est pas réalisable malheureusement.
Chaque TM ne peut pas forcement s'investir dans ce genre d'action non plus

La vie à coté du forum quoi

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
pour ma part je suis en train de chercher une platine assez chiant mais je vais y arriver
et si vous voulez me contacter un mp sur ps3 ou ps3gen est assez

-
kurdishlotus Gamer Maitre
J'ai eu un platine sur GHP2 donc +2 pour l'équipe 3?
-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas