Forums GAMERGEN
Les Olympiades des Chasseurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 392 messages
• Page 10 sur 33 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 33
Re: Les Olympiades des Chasseurs
Bienvenu dans le groupe 1, Pampafox ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Allez pampa on compte sur toi 
@ toute l'équipe 1 : qui se porte volontaire pour les 3 catégories individuelles ?

@ toute l'équipe 1 : qui se porte volontaire pour les 3 catégories individuelles ?
-
swapmagic Ancien
Allez vous refaire un rappel de ce que chaque membre a comme tâche individuelle ?
Exemple, qui dans l'équipe X s'occupe du + grand nombre de trophée entre le 20 et 26 ?
Exemple, qui dans l'équipe X s'occupe du + grand nombre de trophée entre le 20 et 26 ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
@ Swap : Pour ma part, ce sera irréalisable cette semaine là ainsi que les 2 autres objectifs (pas de jeu de ce genre à faire, et le multi je n'en fais quasiment pas) alors je passe mon tour. 

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2012, 18:33, édité 1 fois.
-
Alex Fly Gamer Bronze
Merci swap et alex.
Question : doit on obtenir les trophées dans la période donnée, ou non ? Sachant que je passe bientôt level18, je voulais savoir si c'étais comptabilisé.
Pour le trophée de la saint valentin, comment prouver que c'est ma copine qui l'a eu ?
Question : doit on obtenir les trophées dans la période donnée, ou non ? Sachant que je passe bientôt level18, je voulais savoir si c'étais comptabilisé.
Pour le trophée de la saint valentin, comment prouver que c'est ma copine qui l'a eu ?
-
pampafox Gamer Maitre
@ pampafox
=> trophée (ou badge) st valentin, c'est à toi de le débloquer, (ça ne concerne pas directement les olympiade) mais en tout cas c'est à toi de le faire, mais tu dois le faire dans un jeu où tu contrôle une femme.
=> trophée (ou badge) st valentin, c'est à toi de le débloquer, (ça ne concerne pas directement les olympiade) mais en tout cas c'est à toi de le faire, mais tu dois le faire dans un jeu où tu contrôle une femme.

-
Sebosaure Gamer Argent
Sebosaure Wrote:Allez vous refaire un rappel de ce que chaque membre a comme tâche individuelle ?
En même temps si les groupes nous transmettaient qui ils ont choisis on pourrait peut être annoncer

Seul le groupe 6 est opérationnel pour le moment.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Bad, par MP a demandé si tout le monde était ok pour que je fasse celui du + grand nombre de trophée dans la période donnée, depuis, je n'ai pas eu de réponse. Je suis ok, mais à voir si c'est bien moi, ou si y a du changement...
Donc faut tirer les oreilles de BAD
Donc faut tirer les oreilles de BAD

-
Sebosaure Gamer Argent
@pampa : ton niveau sera comptabilisé, pas de souci là-dessus. La période donnée est en fait une sorte de mini-concours pendant une semaine, un membre de chaque équipe participe et celui qui a obtenu le plus de trophées pendant cette période fait gagner son équipe. Idem pour les trophées online et le genre de jeu désigné, un seul membre par équipe. Pour le reste, tout compte sur tout le mois de février 

-
swapmagic Ancien
sebo tu peux aller je suis d'accord que tu fais ca
moi en etant un petit chasseur comptez pas sur moi
tu as le feu vert de ma part sebo go go go...
moi en etant un petit chasseur comptez pas sur moi

tu as le feu vert de ma part sebo go go go...
-
kurdishlotus Gamer Maitre
Merci sebosaure pour la réponse je vais garder au chaud pour le 14 février tomb raider 

-
pampafox Gamer Maitre