OroChiMaRu33 Wrote:Ouvrir "Les Olympiades des Chasseurs" à tous les chasseurs est une mauvaise idée (et pourtant je défendais cette idée).
Je pense qu'il est temps de préparer le prochain avec une inscription dès maintenant
De toute manière on aura toujours 2 catégories principales de chasseurs, ceux qui ont du temps à passer sur les défis, les soirées, les challenges et ceux qui n'ont malheureusement pas trop le choix que de mettre cela de côté, pour ne pas mettre leur vie familiale de côté, par manque de temps. Déjà que de pouvoir jouer simplement c'est déjà pas mal en soi.

(c'est mon cas, et je ne doit pas être le seul)
En tout cas Oro c'est effectivement à réfléchir, pour pas que les boulets deviennent gênants pour les autres (comme moi).
Mais l'avantage d'avoir tout les chasseurs, c'est que sans se forcer ou modifier sa façon de jouer (déclencher ses trophées j'entends), on peut ramener des points aux autres, dans une moindre mesure. Une façon de dire "je ne peux pas m'investir comme vous, mais je vous aide à ma manière..."
Le débat est ouvert

Concernant vos exploits, mieux vaut les annoncer ici selon moi, afin que Swap et ark savent ou aller lire, sans avoir à retourner tout les topics dans tout les sens, mais c'est la contrainte de ceux qui ne veulent pas "participer comme les autres".
Car sur le Site de KCT, si tu n'obliges pas TOUT les chasseurs participants à synchroniser, les données ne seront pas toutes à jour.