Forums GAMERGEN

Les Olympiades des Chasseurs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les Olympiades des Chasseurs

Messagepar swapmagic » 08 Fév 2012, 01:49

@ben : si tu annonces sur le topic du repaire on le verra, de toute façon on va regarder en majorité vos profils sur le site de KCT pour savoir qui a fait quoi durant le mois, beaucoup plus simple pour tout synthétiser ensuite :)
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar OroChiMaRu33 » 08 Fév 2012, 08:46

Et puis merci KCT je pense surtout avec son site ^^ les stats sont bien détaillées !
Donc si les défis se font par moi ou par groupe de mois c'est assez simple de vérifier.

Groupe de mois : il serait bien de faire un défi par exemple sur 3 mois différent pour chaque joueur suivant son niveau de jeu (en parallèle du reste).

Avoir un trophée de platine plus rapidement que sa moyenne habituel.
Cazis devra obtiens un trophée de platine sous cette barre 8 jours 16 heures et 29 .

Ouvrir "Les Olympiades des Chasseurs" à tous les chasseurs est une mauvaise idée (et pourtant je défendais cette idée).
Je pense qu'il est temps de préparer le prochain avec une inscription dès maintenant
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2012, 14:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Messagepar Spidey » 08 Fév 2012, 11:36

OroChiMaRu33 Wrote:Ouvrir "Les Olympiades des Chasseurs" à tous les chasseurs est une mauvaise idée (et pourtant je défendais cette idée).
Je pense qu'il est temps de préparer le prochain avec une inscription dès maintenant

De toute manière on aura toujours 2 catégories principales de chasseurs, ceux qui ont du temps à passer sur les défis, les soirées, les challenges et ceux qui n'ont malheureusement pas trop le choix que de mettre cela de côté, pour ne pas mettre leur vie familiale de côté, par manque de temps. Déjà que de pouvoir jouer simplement c'est déjà pas mal en soi. :P (c'est mon cas, et je ne doit pas être le seul)

En tout cas Oro c'est effectivement à réfléchir, pour pas que les boulets deviennent gênants pour les autres (comme moi).
Mais l'avantage d'avoir tout les chasseurs, c'est que sans se forcer ou modifier sa façon de jouer (déclencher ses trophées j'entends), on peut ramener des points aux autres, dans une moindre mesure. Une façon de dire "je ne peux pas m'investir comme vous, mais je vous aide à ma manière..." ;)

Le débat est ouvert :)

Concernant vos exploits, mieux vaut les annoncer ici selon moi, afin que Swap et ark savent ou aller lire, sans avoir à retourner tout les topics dans tout les sens, mais c'est la contrainte de ceux qui ne veulent pas "participer comme les autres".
Car sur le Site de KCT, si tu n'obliges pas TOUT les chasseurs participants à synchroniser, les données ne seront pas toutes à jour.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar ARK-the-hunter » 08 Fév 2012, 13:13

OroChiMaRu33 Wrote:Et puis merci KCT je pense surtout avec son site ^^ les stats sont bien détaillées !
Donc si les défis se font par moi ou par groupe de moi c'est assez simple de vérifier.

Groupe de moi : il serait bien de faire un défi par exemple sur 3 mois différent pour chaque joueur suivant son niveau de jeu (en parallèle du reste).

Avoir un trophée de platine plus rapidement que sa moyenne habituel.
Cazis devra obtiens un trophée de platine sous cette barre 8 jours 16 heures et 29 .

Pour que cela reste accessible à tous on ne peut pas vraiment demander d'objectifs trop compliqués, ou qui demande aux joueurs de se presser, car le but est juste d'obtenir des points sans trop changer vos habitudes, en demandant de se dépêcher les membres seraient tentés de faire un jeu court qui ne les intéresse pas pour réussir le truc. Et je suis contre ça, je défend toujours le plaisir avant tout. Jouez à votre rythme, si vous réussissez à avoir des points c'est bien, et si vous ne réussissez pas ce n'est pas grave, du moment que vous vous amusez c'est le principal, on ne blâmera personne.

OroChiMaRu33 Wrote:Ouvrir "Les Olympiades des Chasseurs" à tous les chasseurs est une mauvaise idée (et pourtant je défendais cette idée).

On a réfléchi longuement sur cette question, il est clair que chacun aurait été plus impliqué si l'on ne prenait que des volontaires et la compétition plus accrue, mais il y aurait eu moins de participants donc la compétition aurait été moins intéressante, au final il n'y aurait qu'un sprint entre quelques personnes, l'intérêt seraient donc moins bon.

En inscrivant tout le monde cela permet de mieux équilibrer la chose, chacun joue à son rythme, certains vont apporter plus de points que d'autres, mais le résultats final pourra dépendre par exemple d'un membre de ton groupe qui ne jouera pas trop mais qui aura par exemple atteint le niveau supérieur.
Inscrire tout le monde permet également à tous de participer, car certains membres aiment la communauté, les activités que l'on propose mais ne peuvent y s'impliquer par manque de temps, de cette façon ils participent et peuvent apporter leur pierre à l'édifice.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar OroChiMaRu33 » 08 Fév 2012, 14:38

Spidey Wrote:Car sur le Site de KCT, si tu n'obliges pas TOUT les chasseurs participants à synchroniser, les données ne seront pas toutes à jour.

Comme il est bien fait pour regarder les stats de certain joueurs je faisais leur synchronisation.

ARK-the-mac Wrote:En inscrivant tout le monde cela permet de mieux équilibrer la chose, chacun joue à son rythme, certains vont apporter plus de points que d'autres, mais le résultats final pourra dépendre par exemple d'un membre de ton groupe qui ne jouera pas trop mais qui aura par exemple atteint le niveau supérieur.
Inscrire tout le monde permet également à tous de participer, car certains membres aiment la communauté, les activités que l'on propose mais ne peuvent y s'impliquer par manque de temps, de cette façon ils participent et peuvent apporter leur pierre à l'édifice.

Je suis complètement d'accord ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2012, 14:44, édité 1 fois.
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 08 Fév 2012, 14:42

OroChiMaRu33 Wrote:
Spidey Wrote:Car sur le Site de KCT, si tu n'obliges pas TOUT les chasseurs participants à synchroniser, les données ne seront pas toutes à jour.

Comme il est bien fait pour regarder les stats de certain joueurs je faisais leur synchronisation.

ah oui c'est vrai il n'y a pas de mot de passe :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar OroChiMaRu33 » 08 Fév 2012, 14:46

Par contre 15 mins entre chaque synchronisation de joueur ^^ alors imagine le boulot pour vous lol ^^

Pour les défis Olympiens il va falloir trouver d'autres trucs parce que faire ça tous les mois c'est super limite.

Par contre pour revenir à ce que disais ARK-the-mac les soirées n'imposent à personne de chasser ^^
Gamer Argent

Messagepar benhamed » 08 Fév 2012, 15:00

Je suis tout fait d'accord avec tout ça, car cela n'oblige personne a changer sa façon de jouer et puis chacun apporte sa Pierre a l'edifice a sa manière... Donc c'est ok pour moi... D'ailleur mon prochain platine ne devrait plus trop tarder... ::)
Image
Image
La valeur d'un chasseur ne se mesure pas aux nombres de trophées qu'il possède mais aux challenges et aux défis qu'il a su relever
benhamed Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: kader

Messagepar ARK-the-hunter » 08 Fév 2012, 19:15

Pour les groupes n'ayant pas choisis leurs représentants nous les tirerons au sort ce week end. (cela concerne les groupes 1, 2, 3 et 5)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Messagepar Reideen » 08 Fév 2012, 20:09

Je suis d'avis avec Ark. Le but de ces Olympiades et tout de même de recentrer la communauté, malgré l'aspect compétition qui ce trâme en arrière plan :) ! D'ailleur cela permet de ce familiariser avec des membre que l'on à pas trop l'habitude de cotoyé :) ! (Genre dans mon groupe je ne connais que 6 personnes, et réellement jouer avec 3 lol) donc sa permet cela aussi :) !

Et je trouve ce coté bénéfique donc ALLER LOUYA :P !

Ce soir je suis de repos (enfin je bosse pas demain donc je vais tenter de rapportez des points pour mon équipe ^^) !

Jamatané :)

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Messagepar pampafox » 08 Fév 2012, 20:29

+3 pour mon équipe car je suis passé niveau 18 sur les simpsons. Gratuit pour les membres psn+

Je m'attendais à un jeu de plateforme et bah non ! C'est un beat them all, et le niveau est relevé quand même
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bistouri » 08 Fév 2012, 20:33

OroChiMaRu33 Wrote:Par contre 15 mins entre chaque synchronisation de joueur ^^ alors imagine le boulot pour vous lol ^^

Pour les défis Olympiens il va falloir trouver d'autres trucs parce que faire ça tous les mois c'est super limite.

Par contre pour revenir à ce que disais ARK-the-mac les soirées n'imposent à personne de chasser ^^

Ca fonctionne que si le membre a synchro ses trophées sur sa ps3
ARK-the-mac Wrote:Pour les groupes n'ayant pas choisis leurs représentants nous les tirerons au sort ce week end. (cela concerne les groupes 1, 2, 3 et 5)

Je me suisproposé pour l'une des catégories, mais je crois qu'il n'y a personne de l'équipe 2, excepté Rey2j qui regardent ce topic. Certains doivent même de pas être au courant de son existence.
Dernière édition par paskoual80 le 08 Fév 2012, 20:39, édité 2 fois.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées