Forums GAMERGEN
Les Olympiades des Chasseurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 392 messages
• Page 15 sur 33 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 33
Re: Les Olympiades des Chasseurs
Bravo Pampafox, et oui c'est super de l'avoir gratuitement cette semaine.
Moi je devrais bientôt ramener un +2 à l'équipe, grâce à un nouveau platine.

Moi je devrais bientôt ramener un +2 à l'équipe, grâce à un nouveau platine.
-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Bravo à vous compagnons de l'équipe 1 ! 
J'espère remporter 2 point de plus avec Castle Crasher, faire mon platine sur Tornado Outbreak et finir les AC :p
Bon, je voulais proposer une idée pour les chefs de team.
Je m'explique, nous faisons en sorte qu'un TM/correcteur/admin/whatever soit dans l'une des équipe (ce qui oblige que ces personnes là ne puissent jamais être dans la même team), que l'on assigne un chef de team et que les TM/correcteurs/admins/whatever soient les personnes qui feraient suivre les instructions du chef de team, puisque nous avons tous droit au multi MP ^^'

J'espère remporter 2 point de plus avec Castle Crasher, faire mon platine sur Tornado Outbreak et finir les AC :p
Bon, je voulais proposer une idée pour les chefs de team.
Je m'explique, nous faisons en sorte qu'un TM/correcteur/admin/whatever soit dans l'une des équipe (ce qui oblige que ces personnes là ne puissent jamais être dans la même team), que l'on assigne un chef de team et que les TM/correcteurs/admins/whatever soient les personnes qui feraient suivre les instructions du chef de team, puisque nous avons tous droit au multi MP ^^'
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
On y a déjà pensé Soji, mais le fait est que tout le monde ne veut pas forcément être "leader" d'une équipe, ni avoir à "rendre des comptes". Tu vois ce que je veux dire ?
Mise à jour du classement par équipes :
Le classement est relativement serré entre les 3 premières équipes, mais il reste 3 semaines de compétition et rien n'est gagné d'avance. Bonne chance à tous !
Mise à jour du classement par équipes :
Groupe 1 - Alex Fly : 2 points (1 platine) - Reideen - Tatsunoki - ZA-TomTom : 5 points (1 platine + 1 passage de niveau) - titi1404 - Soupape - brice16 - Blood_of_Geek : 4 points (1 platine + 1 100%) - swapmagic - Sojiro - pampafox : 5 points (1 passage de niveau + 1 100%) Total : 16 points | Groupe 2 - Rey2j : 2 points (1 platine) - benhamed - don-miceli - Indigore - Guarland - XfurerbirdX : 2 points (1 platine) - bistouri : 2 points (1 platine) - Dragoon1010 - stephanefly : 2 points (1 platine) - dayvyde - mnkrome Total : 6 points | Groupe 3 - SaiyanMax : 2 points (1 platine) - Deathpad - Zepandora - Noctisdu49 - Cazis : 2 points (1 platine) - pschbox - Flysch - lolich0169 : 2 points (1 platine) - Spidey : 4 points (1 platine + 1 100%) - nibryant Total : 10 points |
Groupe 4 - Sizzla79 - Sebosaure - BadtripX (2 trophées en ligne) - Hicham04 - Niko2k8 - Monkey_D_Luffy : 4 points (2 platines) - TiBio : 2 points (1 platine) - Phoenixis - OroChiMaRu33 : 2 points (1 platine) (2 trophées jeux de plateforme) - kurdishlotus Total : 8 points | Groupe 5 - solid toto - Culigan : 2 points (1 platine) - Omega Law - AlixUSA : 5 points (1 platine, 1 passage de niveau) - Nemesis88 - angelo27000 : 2 points (1 platine) - jarjarvinc - Sharkofweed - seboxys - Soulmat : 2 points (1 platine) Total : 11 points | Groupe 6 - tic66 - ARK-the-hunter : 5 points (1 platine, 1 passage de niveau) (15 trophées de plateforme) - DexteriO : 4 points (2 platines) - madrid38 - kay67 - Fitz_Arthiew : 4 points (2 platines) - nathan357 - whiterhino13 - Renaudstrato (0 trophée online) Total : 13 points |
Le classement est relativement serré entre les 3 premières équipes, mais il reste 3 semaines de compétition et rien n'est gagné d'avance. Bonne chance à tous !
Dernière édition par nounours6934 le 08 Fév 2012, 21:21, édité 2 fois.
-
swapmagic Ancien
Ah c'est pas mal de lire les stats en cours de mois, ça fait monter la pression ! 
EDIT : Tu as oublié des points pour l'équipe 1, Swap. Juste avant d'avoir son platine, Blood a eu un 100% sur un jeu PSN (voir page 10 de ce topic) !

EDIT : Tu as oublié des points pour l'équipe 1, Swap. Juste avant d'avoir son platine, Blood a eu un 100% sur un jeu PSN (voir page 10 de ce topic) !

-
Alex Fly Gamer Bronze
Lol décidément ! Bon on est déjà à au moins 16 points pour notre équipe. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Je ne vois pas tout effectivement, je rectifie ça de suite. En revanche, pensez à synchroniser vos trophées sur tropheesps3.tk dès que vous avez accompli quelque chose 

-
swapmagic Ancien
Put*** c'est dingue j'ai plus de points que cazis
Et tout ça en jouant normalement

Et tout ça en jouant normalement

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Arf le groupe 2 on est à la traîne
Merci pour le classement intermédiaire, j'en profite pour signaler que je vais faire les trophées online pour l'équipe 2, actuellement j'en ai obtenu 3 sur SoulCalibur (30 combats, 5 victoires avec un style et rang E4 en ligne) lien

Merci pour le classement intermédiaire, j'en profite pour signaler que je vais faire les trophées online pour l'équipe 2, actuellement j'en ai obtenu 3 sur SoulCalibur (30 combats, 5 victoires avec un style et rang E4 en ligne) lien
-
Rey2j Ancien
En effet çà se joue à pas grand chose !! Mais certains doivent agir en secret... 
Reste les acteurs du nombre de trophées pendant la période à entrer en lisse.
Je suis agréablement surpris de voir que le groupe 6 s'en sort plutôt bien.
Bientôt 5 point de plus voir 7 les gars, vous allez voir...

Reste les acteurs du nombre de trophées pendant la période à entrer en lisse.
Je suis agréablement surpris de voir que le groupe 6 s'en sort plutôt bien.
Bientôt 5 point de plus voir 7 les gars, vous allez voir...

-
DexteriO Gamer Argent
platine #41: +2 

-
lolich0169 Gamer Maitre
- Prénom: Ilyas