Forums GAMERGEN
Les Olympiades des Chasseurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 392 messages
• Page 19 sur 33 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 33
Re: Les Olympiades des Chasseurs
On doit vous donner tous les points au fur et à mesure ou on peut compter de notre côté pour éviter d'arriver à 150 pages de topic par semaine ?
Bon je suis en train de voir avec le groupe 3, j'attends des réponses via MP. Nous avons les représentants des deux première catégories, man,que que la dernière. Avant d'annoncer les deux premiers j'attends de voir si personne ne met de véto, tout le monde n'ayant pas répondu.
Bon je suis en train de voir avec le groupe 3, j'attends des réponses via MP. Nous avons les représentants des deux première catégories, man,que que la dernière. Avant d'annoncer les deux premiers j'attends de voir si personne ne met de véto, tout le monde n'ayant pas répondu.
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
N'ayant pas eu de réponse pour les catégories de la part de certaines équipes, nous avons tiré au sort les représentants. Ils vous seront annoncés lors de la mise à jour du classement général d'ici quelques minutes.
-
swapmagic Ancien
-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Mise à jour du classement des olympiades 
Il est temps de se bouger pour certaines équipes, avant que d'autres ne prennent trop rapidement le large ! Il vous reste moins de 3 semaines pour faire la différence ! Bonne chance à tous

Groupe 1 - Alex Fly : 4 points (2 platines) (0 trophée jeux de plateforme) - Reideen : 2 points (1 platine) - Tatsunoki - ZA-TomTom : 7 points (1 platine + 1 passage de niveau + 1 100%) - titi1404 - Soupape - brice16 - Blood_of_Geek : 11 points (1 platine + 1 100% + 1 passage de niveau + 1 soirée + 1 défi flash) - swapmagic : 2 points (1 soirée) (semaine) - Sojiro - pampafox : 11 points (1 passage de niveau + 1 100% + 1 soirée + 1 platine + 1 défi flash) (3 trophées online) Total : 37 points | Groupe 2 - Rey2j : 2 points (1 platine) (4 trophées online) - benhamed - don-miceli - Indigore : 2 points (1 soirée) - Guarland - XfurerbirdX : 4 points (2 platines) - bistouri : 6 points (1 platine + 1 100% + 1 soirée) (semaine) - Dragoon1010 - stephanefly : 2 points (1 platine) - dayvyde : 2 points (1 100%) - mnkrome (11 trophées jeux de plateforme) Total : 18 points | Groupe 3 - SaiyanMax : 2 points (1 platine) - Deathpad : 4 points (1 défi flash +1 soirée) (18 trophées jeux de plateforme) - Zepandora : 2 points (1 soirée) (semaine) - Noctisdu49 - Cazis : 6 points (2 platines + DLC) - pschbox : 2 points (1 platine) - Flysch - lolich0169 : 4 points (2 platines) (1 trophée online) - Spidey : 4 points (1 platine + 1 100%) - nibryant - yoyo44100 : 2 points (1 défi flash) Total : 26 points |
Groupe 4 - Sizzla79 - Sebosaure (1 défi flash) (semaine) - BadtripX (2 trophées en ligne) - Hicham04 - Niko2k8 - Monkey_D_Luffy : 4 points (2 trophées platines) - TiBio : 2 points (1 trophées platine) - Phoenixis - OroChiMaRu33 : 4 points (1trophée platine, 1 défi flash) (4 trophées jeux de plateforme) - kurdishlotus : 6 points (3 jeux PSN 100%) - marwacks Total : 18 points | Groupe 5 - solid toto - Culigan : 2 points (1 platine) (0 trophée en ligne) - Omega Law : 2 points (défi flash) - AlixUSA : 5 points (1 platine, 1 passage de niveau) (26 trophées jeux de plateforme) - Nemesis88 : 2 points (défi flash) - angelo27000 : 4 points (2 platines) (semaine) - jarjarvinc - Sharkofweed - seboxys - Soulmat : 2 points (1 platine) Total : 17 points | Groupe 6 - tic66 - ARK-the-hunter : 9 points (1 platine, 1 passage de niveau, 1 jeu PSN 100%, 1 soirée) (15 trophées jeux de plateforme) - DexteriO : 4 points (2 platines) (semaine) - madrid38 - kay67 - Fitz_Arthiew : 6 points (2 platines, 1 soirée) - nathan357 - whiterhino13 - Renaudstrato : 4 points (1 platine, 1 jeu PSN 100%) (0 trophée online) - Chango Total : 23 points |
Il est temps de se bouger pour certaines équipes, avant que d'autres ne prennent trop rapidement le large ! Il vous reste moins de 3 semaines pour faire la différence ! Bonne chance à tous

Dernière édition par nounours6934 le 13 Fév 2012, 01:45, édité 3 fois.
-
swapmagic Ancien
Là c'était difficile pour le moment : la copine, le taf, le ski...
Mais maintenant ca devrait aller mieux...
Mais maintenant ca devrait aller mieux...

-
dayvyde Gamer Hardcore
J'aime bien la compagnie des nounours avec des pistolets, ah non.... la compagnie de ..... non en faites, je suis mieux tout seul ^^
-
pampafox Gamer Maitre
Des fous furieux l'équipe une
L'équipe 6 est sur le podium c'est bon ça les copains

L'équipe 6 est sur le podium c'est bon ça les copains

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony