Forums GAMERGEN

Les Olympiades des Chasseurs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les Olympiades des Chasseurs

Message non lupar Deathpad » 12 Fév 2012, 13:04

Désolé Swapy, je pars travailler cet aprem, j'aurai pas le temps pour Gtalk aujourd'hui. Pour info, le MP demandant de transmettre les représentants date du 4 février. J'en conclus qu'il n'y a pas moyen que vous nous laissiez libres de nos choix au sein de notre propre groupe ? Tant pis, j'arrête de perdre le peu de temps que j'ai en ce moment (et que visiblement j'ai donc perdu pour rien) à envoyer des mp et à m'occuper de cette nouvelle section.
Deathpad Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar ARK-the-hunter » 12 Fév 2012, 13:22

Oulah, si vous aviez choisi on peut modifier c'est pas un souci, nous avons fait le tirage hier à 21h.

Je pensais avoir marqué ici que nous allions effectuer un tirage, mais je ne retrouve pas mon message donc apparemment c'est de ma faute :-\

Par contre Death' je trouve ta réaction un peu exagérée c'est dommage :(

Par contre je n'ai vu nul part ou tu avais annoncé qui dans ton groupe avait été choisi :-\
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar CHbox » 12 Fév 2012, 14:00

ARK-the-mac Wrote:Par contre Death' je trouve ta réaction un peu exagérée c'est dommage :(

Par contre je n'ai vu nul part ou tu avais annoncé qui dans ton groupe avait été choisi :-\

Il a écrit qu'il avait 2 personnes mais qu'il attendait la réponse du reste du groupe avant de confirmer (ici).

Je trouve que c'est dommage de s'emballer autant pour ça, il me semblait que c'était une compétition bon-enfant et sans enjeux, regarde Death, je n'ai reçu aucun mp de ta part malgré que je sois dans ton groupe et je ne m'en vexe pas puisque j'imagine que tu as pensé à raison que je n'étais pas vraiment la personne idéale pour ce genre de compétition (d'ailleurs je n'ai même reçu aucun mp depuis le début des olympiades, même des organisateurs, étrange :P ), alors pourquoi s'énerver pour si peu.

Edit: ah l’absence de mp est dû à ce vilain ark qui a mit mon id plutôt que mon pseudo dans les listes, ça explique que je n'ai jamais rien reçu, même pas pour me dire que j'étais dans ces olympiades :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pampafox » 12 Fév 2012, 14:37

Si je me souviens bien, bistouri à participé à la soirée jeudi soir wipeout, et il n'a pas eu ses points. Après peut être je me trompe
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indigore » 12 Fév 2012, 14:39

Oui il était là, il avait fini sur le podium avec ark au tournoi il me semble ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cazis » 12 Fév 2012, 14:46

Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar Deathpad » 12 Fév 2012, 14:56

Hey les amis, n'interprétez pas mal mes messages. Je ne me suis nullement énervé, ça m'embêtait simplement d'avoir perdu du temps pour tenter une organisation (avec seulement deux réponses parmi tout le groupe qui plus est) pour finalement rien.

Bref, bisous à tout le monde, désolé si vous m'avez trouvé en colère ark et swap, ce n'est pas du tout le cas, je suis plutôt zen de nature.

Ch, en effet, vraiment désolé, j'ai envoyé le mp à pschbox, je me suis contenté d'un vulgaire copié/collé de la liste des participants. Désolé encore :-*

Ark sera fouetté pour la peine, je sais que Swap s'en chargera, elle a eu l'habitude avec le staff GEN xD

PS : ça fait beaucoup de "désolé" dans le même message ;D
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar CHbox » 12 Fév 2012, 15:06

Je ne t'en veux pas t'inquiète, tout comme je n'en veux pas à Ark, comme je l'ai dis de toute manière mon apport à cette compétition sera assez minime de toute manière :P
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar swapmagic » 12 Fév 2012, 17:01

Comme je l'ai dit à Death par MP, nous serons mieux organisés à partir du mois prochain, maintenant nous savons ce qui a été oublié/mal fait et nous avons pris note de toutes vos remarques. Comme l'a bien souligné chbox, c'est une compétition bon enfant et nous faisons tout notre possible afin que cela se passe bien et que vous preniez du plaisir à y participer.

Pour bistou, je rajoute les points de suite :)

@Death : oui, je connais effectivement le fouet, tout comme toi il me semble petit pervers :p
Image
swapmagic Ancien
Ancien

Message non lupar kurdishlotus » 12 Fév 2012, 17:15

merci pour la MAJ c'est du bon boulot ;)
Image
kurdishlotus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bistouri » 12 Fév 2012, 22:10

pampafox Wrote:Si je me souviens bien, bistouri à participé à la soirée jeudi soir wipeout, et il n'a pas eu ses points. Après peut être je me trompe

Effectivement j'étais présent. D'ailleur j'ai réussit a être sur le podium une fois avec beaucoup de chance ;D
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cazis » 12 Fév 2012, 23:11

Équipe 3 : + 1 Platine : Green Lantern : La Révolte Des Manhunters
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

PrécédenteSuivante