Forums GAMERGEN
Les Olympiades des Chasseurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 392 messages
• Page 22 sur 33 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 33
Re: Les Olympiades des Chasseurs
Deathpad Wrote:On doit vous donner tous les points au fur et à mesure ou on peut compter de notre côté pour éviter d'arriver à 150 pages de topic par semaine ?
Bon je suis en train de voir avec le groupe 3, j'attends des réponses via MP. Nous avons les représentants des deux première catégories, man,que que la dernière. Avant d'annoncer les deux premiers j'attends de voir si personne ne met de véto, tout le monde n'ayant pas répondu.
Me connectant depuis 1h seulement j'ai pris en compte tes 2 MP, je t'ai repondu.
Concernant les jeux, je suis sur FFXIII-2, sans me soucier des trophées, je compte faire le 100% dessus, dlc compris, ceux qui seront dans mon groupe à échéance de platine et 100% profiterons des points.
Donc pour le reste, les points tomberont au compte goutte, je commence un jeu en général pour ne plus le lacher, sauf s'il me saoul

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut,
Je fais désormais partie de l'équipe 4, est-ce que je peux/doit rentrer en amie les autre membre de mon équipe ?
Je fais désormais partie de l'équipe 4, est-ce que je peux/doit rentrer en amie les autre membre de mon équipe ?
-
Marwacks Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
- Pays: France
Platine Final Fantasy XIII pour ma part...
+2 pour le groupe 2... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
Salut, pas mal les nouveautés 

-
Harioule Gamer Bronze
Carte mise à jour :
http://www.tropheesps3.tk/index.php?eu=game&idgame=1012&idtrophy=1&nav=chango-khazad&navoff=
+2 Point pour l'équipe 6
http://www.tropheesps3.tk/index.php?eu=game&idgame=1012&idtrophy=1&nav=chango-khazad&navoff=
+2 Point pour l'équipe 6
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2012, 21:41, édité 1 fois.
-
Chango Gamer Maitre
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2012, 23:04, édité 1 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
-
Chango Gamer Maitre
Je m'occupe de la mise à jour demain, ça permettra d'avoir les résultats des défis 29 et 30 et de pouvoir ajouter les points en conséquence. N'oubliez pas de synchroniser vos trophées 

-
swapmagic Ancien