C'est l’hôpital qui se fout de la charité franchement, les TM ont une idée qui à première vue moi me semble bien intéressante, et vous les descendez en disant que ça vous oblige à changer votre style de jeux, alors que la plupart de ceux qui disent ça passent (ou passaient dans un passé assez proche) leur temps à faire des jeux faciles (disons au moins 1 sur 2) juste pour les trophées, même les défis qui étaient à la base une idée sympa sont devenu une espèce de compétition stérile à celui qui achèterait le plus de jeu naze pour les réussir, baissant la qualité des défis qui ont tentés de s'adapter à ça (mais qui semblent redevenir originaux depuis quelques temps, comme l'idée de base du concept).
Bref, l'idée de faire des "défis" de groupe est bonne, peut-être faudrait-il ne pas limiter ça aux trophées tout simplement, et laisser les gens s'inscrire d'eux-même (car en effet si on tombe avec des gens qu'on apprécie vraiment pas c'est pas le must, c'est déjà assez chiant quand ça arrive au boulot

), bref, inciter au communautarisme qui semble écrasé par l'aspect "avoir plein de trophées" depuis trop longtemps déjà, mais je vous en prie avant de critiquer aussi facilement, essayez de réfléchir à ce qu'ils ont voulu faire et proposez des idées. Et surtout, si ça n'intéresse pas, personne ne vous oblige à quoique ce soit, inutile d'essayer de passer pour des grands prince en disant que vous ne voulez pas vous pervertir à faire des jeux de merde pour gagner à tout prix (ce qui n'est d'ailleurs écrit nul part).
Bref, je soutiens les TM là-dessus, l'idée est bonne, à réfléchir peut-être, mais bonne, alors ne laissez pas tomber