Forums GAMERGEN
Les Olympiades des Chasseurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les Olympiades des Chasseurs
j ai reçu un mp me disant que j était inscrit alors que je n ai pas postulés, pourquoi ?
au pire sa ne me dérange pas mais je n ai pas compris l objectif, faire un jeux en équipe ? ou toute l équipe doit additionner ses trophées pour en faire le plus ? explications svp
au pire sa ne me dérange pas mais je n ai pas compris l objectif, faire un jeux en équipe ? ou toute l équipe doit additionner ses trophées pour en faire le plus ? explications svp
-
nibryant Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
N'oubliez pas l'amusement dans tous ça 
Les Olympiades permettent effectivement d'entrer en compétition avec la totalité de notre communauté mais ce n'est pas pour autant que l'on souhaite que vous changiez dans vos habitudes (De même pour les défis^^)
Nibriant pour répondre à ta question :
Toutes les réponses à tes questions sont dans le règlement ^^

Les Olympiades permettent effectivement d'entrer en compétition avec la totalité de notre communauté mais ce n'est pas pour autant que l'on souhaite que vous changiez dans vos habitudes (De même pour les défis^^)

Nibriant pour répondre à ta question :
nibryant Wrote:j ai reçu un mp me disant que j était inscrit alors que je n ai pas postulés, pourquoi ?
Le règlement Wrote:Aucune inscription n'est nécessaire, une présence régulière dans l'un de ces topics vous ouvre les portes des Olympiades (elle est pas belle la vie ?)
nibryant Wrote: ... mais je n ai pas compris l objectif, faire un jeux en équipe ? ou toute l équipe doit additionner ses trophées pour en faire le plus ? explications svp
Le règlement Wrote:Pour gagner, il vous faudra motiver vos partenaires à réaliser un maximum d'objectifs pour engranger le plus de points possible. (cf les objectifs sur le premier topic)
Toutes les réponses à tes questions sont dans le règlement ^^
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
- Pays: France
Bon bon, moi je ne souhaite pas participer aux olympiades parce que
Chers Trophy Manager, comprenez bien que je ne remets pas votre concept en question, mais ça ne colle pas avec la personne que je suis.
Donc, je ne participerai pas à ces olympiades, je continue à jouer et à chasser , à mon rythme , et avec les personnes que j'apprécie.
- Non je ne vais pas changer mon rythme de jeu
- Non je ne vais pas me forcer à faire des trophées ou des platines pour faire "gagner" mon équipe
- Non je ne vais pas passer mon temps à motiver une équipe
- Non il y a certaines personnes avec lesquelles on se retouve par hasard alors qu'on ne les apprécie peut être pas trop
- Et non je ne vais pas passer mon temps à envoyer des mp
Chers Trophy Manager, comprenez bien que je ne remets pas votre concept en question, mais ça ne colle pas avec la personne que je suis.
Donc, je ne participerai pas à ces olympiades, je continue à jouer et à chasser , à mon rythme , et avec les personnes que j'apprécie.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
BadTripX Wrote:...mais ce n'est pas pour autant que l'on souhaite que vous changiez dans vos habitudes (De même pour les défis^^)
Si un peu quand même, j'en ai pour preuve le style de jeu demandé et la période donné... Mais bon, tant que les gens s'amusent...
-
DexteriO Gamer Argent
@Tibio
Dommage j'aurais aimé gagné avec toi dans la méme equipe
C'est vraie que parfois on peut se retrouver avec des personne qu'on apprécie pas spécialement , ou qu'on a pas forcément envie de parlé avec tel ou telle personne.
Dommage j'aurais aimé gagné avec toi dans la méme equipe

C'est vraie que parfois on peut se retrouver avec des personne qu'on apprécie pas spécialement , ou qu'on a pas forcément envie de parlé avec tel ou telle personne.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Le fait est que les groupes ne sont pas figés, ils changeront tous les mois. Pour ceux que ça n'intéresse pas, personne ne les force à participer, mais nous n'admettrons pas non plus qu'on vienne chouiner en disant "moi je joue pas parce que lui je lui cause pas il est méchant". Soit vous ne voulez pas participer, et vous le dites clairement sans chercher d'excuse idiote au possible, soit vous participez et restez dans la bonne humeur comme habituellement dans la commu.
C'est aussi simple que ça.
C'est aussi simple que ça.
-
swapmagic Ancien
C'est l’hôpital qui se fout de la charité franchement, les TM ont une idée qui à première vue moi me semble bien intéressante, et vous les descendez en disant que ça vous oblige à changer votre style de jeux, alors que la plupart de ceux qui disent ça passent (ou passaient dans un passé assez proche) leur temps à faire des jeux faciles (disons au moins 1 sur 2) juste pour les trophées, même les défis qui étaient à la base une idée sympa sont devenu une espèce de compétition stérile à celui qui achèterait le plus de jeu naze pour les réussir, baissant la qualité des défis qui ont tentés de s'adapter à ça (mais qui semblent redevenir originaux depuis quelques temps, comme l'idée de base du concept).
Bref, l'idée de faire des "défis" de groupe est bonne, peut-être faudrait-il ne pas limiter ça aux trophées tout simplement, et laisser les gens s'inscrire d'eux-même (car en effet si on tombe avec des gens qu'on apprécie vraiment pas c'est pas le must, c'est déjà assez chiant quand ça arrive au boulot
), bref, inciter au communautarisme qui semble écrasé par l'aspect "avoir plein de trophées" depuis trop longtemps déjà, mais je vous en prie avant de critiquer aussi facilement, essayez de réfléchir à ce qu'ils ont voulu faire et proposez des idées. Et surtout, si ça n'intéresse pas, personne ne vous oblige à quoique ce soit, inutile d'essayer de passer pour des grands prince en disant que vous ne voulez pas vous pervertir à faire des jeux de merde pour gagner à tout prix (ce qui n'est d'ailleurs écrit nul part).
Bref, je soutiens les TM là-dessus, l'idée est bonne, à réfléchir peut-être, mais bonne, alors ne laissez pas tomber
Bref, l'idée de faire des "défis" de groupe est bonne, peut-être faudrait-il ne pas limiter ça aux trophées tout simplement, et laisser les gens s'inscrire d'eux-même (car en effet si on tombe avec des gens qu'on apprécie vraiment pas c'est pas le must, c'est déjà assez chiant quand ça arrive au boulot

Bref, je soutiens les TM là-dessus, l'idée est bonne, à réfléchir peut-être, mais bonne, alors ne laissez pas tomber

-
CHbox Gamer Argent
Bon écoute TiBio t'es bien gentil, mais c'est pas parce que ta nouvelle candidature chez les TM a été refusé qu'il faut dire que toutes les nouveautés sont à chier
De plus nous n'avons jamais dit qu'il fallait absolument ce prendre la tête avec les Olympiades, ce n'est qu'un plus, on ne vous oblige pas à changer vos habitudes, nous sommes dans la sections trophées, nous organisons des évènements liés aux trophées, nous essayons de rendre la compétition plus fun, ensuite nous ne demandons pas de jouer avec les joueurs de ton équipe, c'est juste un moyen d'équilibrer les choses.
Mais bon, apparemment vous pensez faire mieux, je laisse volontiers ma place à qui s'en sent capable (n'oubliez pas qu'il faut gérer derrière)

De plus nous n'avons jamais dit qu'il fallait absolument ce prendre la tête avec les Olympiades, ce n'est qu'un plus, on ne vous oblige pas à changer vos habitudes, nous sommes dans la sections trophées, nous organisons des évènements liés aux trophées, nous essayons de rendre la compétition plus fun, ensuite nous ne demandons pas de jouer avec les joueurs de ton équipe, c'est juste un moyen d'équilibrer les choses.
Mais bon, apparemment vous pensez faire mieux, je laisse volontiers ma place à qui s'en sent capable (n'oubliez pas qu'il faut gérer derrière)
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Monkey_D_Luffy Wrote:@Tibio
Dommage j'aurais aimé gagné avec toi dans la méme equipe![]()
D'où on est obligé de jouer ensemble !
Pour moi l'idée est excellente, même si tu ne veux pas participer tu le fais sans le vouloir ...
Obtenir un platine (ce n'est pas ce que l'on fais tous déjà ??)
Il faudrait peut être modifié l'ensemble des "Le membre désigné" par l'ensemble de l'équipe.
Par contre le gars comme moi est dans la merde

Je ne veux pas synchronisé les trophées de ma OFW pour pouvoir synchro ceux de ma CFW et avoir l'ensemble des trophées par la suite .
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2012, 19:57, édité 1 fois.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Non car on ne va imposer à toute une équipe de jouer à tel ou tel genre de jeu, tandis qu'en faisant de cette façon, il est fort problable qu'au moins un des membres joue au genre proposé, et donc par défaut il est le représentant de son équipe.
Mais les Olympiades, de manière générale, ne sont que du plus, cela ne change en rien les habitudes de jouer étant donné qu'on fait tomber du trophée au quotidien.
Mais les Olympiades, de manière générale, ne sont que du plus, cela ne change en rien les habitudes de jouer étant donné qu'on fait tomber du trophée au quotidien.
-
il suffit d'enlever "sur le genre de jeu demandé au cours du mois"
EDIT : On met en standby, on attend que chaque membre désigné réponde ici si il veut ou non participer ; et on refais les groupes ?
EDIT 2 : Oui, je vais participer avec un autre ID en ce qui me concerne
EDIT : On met en standby, on attend que chaque membre désigné réponde ici si il veut ou non participer ; et on refais les groupes ?
EDIT 2 : Oui, je vais participer avec un autre ID en ce qui me concerne
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Oui et non, car sur certains genre de jeux, il faut énormément de temps pour acquérir les trophées d'un jeu, cela permet donc à ces personnes de pouvoir contribuer à l'avancement de l'équipe.
De plus pour certaines personnes cela permet de leur aider à trouver une ligne de conduite, qui ne s'est jamais demandé à quel jeu il pourrait jouer ?
De plus pour certaines personnes cela permet de leur aider à trouver une ligne de conduite, qui ne s'est jamais demandé à quel jeu il pourrait jouer ?
-