Forums GAMERGEN
Les Olympiades des Chasseurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les Olympiades des Chasseurs
Je tenez, à intervenir, plus en profondeur.... Ce matin j'ai dit que je trouvez l'idée très original, et vraiment gratifiante pour la communauté PS3GEN !
Mais je préviens mon équipe (et tout autres membres) que je ne me forcerai aucunement à faire des jeux boosteur de profil ou quoi que ce soit pour remporté la victoire.
Je prend plus cette idée comme un rassemblement de GEEK (Pour moi ce terme signifie être passionné hein ^^) de jeux vidéos etc... Voila c'est dis
espère pouvoir m'amusez dans les bonnes conditions que les TM ont concoctez pour nous
!
Bonne soirée, à tous et que le " plaisir " de la chasse soit avec vous
!
See Ya......

Je prend plus cette idée comme un rassemblement de GEEK (Pour moi ce terme signifie être passionné hein ^^) de jeux vidéos etc... Voila c'est dis

Bonne soirée, à tous et que le " plaisir " de la chasse soit avec vous

See Ya......
-
Reideen Gamer Bronze
- Prénom: Houari
- Pays: France
Désolé pour mon équipe, mais je pense pas pouvoir vous aider des masses, car on tombe en pleine périodes de formation pour moi ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J'aime tout le monde dans cette section trophées
( le forum c'est autre chose )
Et j'aime l'idée et je pense que tout le monde est libre de joué a ce qu'il veut
@Reideen
Tout a fait d'accord avec toi
Allez l'équipe 4 , le chasseur au chapeau de paille est avec vous

Et j'aime l'idée et je pense que tout le monde est libre de joué a ce qu'il veut

@Reideen
Tout a fait d'accord avec toi

Allez l'équipe 4 , le chasseur au chapeau de paille est avec vous

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
salut tout le monde
Comme toute nouvelle idée, même si les Tm y ont réfléchis, (oui Ark est doté de ce don....) et bien il faut quand même tester le truc, et ne pas hésiter a leur retourner nos impressions afin que les choses aillent en s’améliorant
Comme certains sur le coup j'ai été surpris par certaines chose mais au final il suffit de se lancer et si ca ne correspond pas a notre style il suffit d’arrêter, mais de là a refuser avant d'avoir essayé, non....
Après il faudra bien penser que chacun ne pourra participer qu'a son rythme, c'est dernier temps je joue tranquille quand je peux, donc si mes trophées peuvent aider et me faire jouer avec des personne sympa tant mieux.
Sinon ne me jetez pas des platine a la tête
Merci aux TM pour toutes ces nouveautés ( le journal est super aussi
) et les défis qui continuent...
Il y a des chasseurs qui sont quand même bien gâtés
PS: il serait bien de changer le noms des équipe avec des truc plus rigolos
Comme toute nouvelle idée, même si les Tm y ont réfléchis, (oui Ark est doté de ce don....) et bien il faut quand même tester le truc, et ne pas hésiter a leur retourner nos impressions afin que les choses aillent en s’améliorant

Comme certains sur le coup j'ai été surpris par certaines chose mais au final il suffit de se lancer et si ca ne correspond pas a notre style il suffit d’arrêter, mais de là a refuser avant d'avoir essayé, non....
Après il faudra bien penser que chacun ne pourra participer qu'a son rythme, c'est dernier temps je joue tranquille quand je peux, donc si mes trophées peuvent aider et me faire jouer avec des personne sympa tant mieux.
Sinon ne me jetez pas des platine a la tête

Merci aux TM pour toutes ces nouveautés ( le journal est super aussi

Il y a des chasseurs qui sont quand même bien gâtés

PS: il serait bien de changer le noms des équipe avec des truc plus rigolos

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
OHHH !!!
Ca m'a énormément étonné de faire partie d'une des équipes.
J'espère être assez efficace pour mon équipe tout de même !
Go team 2 goooo !!!!
PS : continuez comme ca les TM, vous faites un excellent boulot !

Ca m'a énormément étonné de faire partie d'une des équipes.
J'espère être assez efficace pour mon équipe tout de même !
Go team 2 goooo !!!!

PS : continuez comme ca les TM, vous faites un excellent boulot !
-
dayvyde Gamer Hardcore
En ce qui me concerne je n'ai aucunement critiqué, j'ai d'ailleurs assuré que l'idée était bonne... Pourquoi tout de suite prendre la mouche. Les réactions sont humaines et construites je trouve, bonnes ou moins bonnes, mais çà c'est selon vous et votre travail je le conçoit.
Quand je dis que je ne changerai pas mes habitudes, je ne parlais pas de faire des jeux plus que d'autres, des petits jeux comme vous dites, et pour parler des défis, je ne fais pas seulement des petits jeux pour les faire, je dis juste que je fais des jeux que j'avais pas prévu, et parfois c'est embêtant et ne correspond pas à ce que je voulais faire, dans la mesure ou je ne suis pas du genre à faire 18 jeux en même temps, et je n'aime pas les 0 à 5 % sur le profil, voilà tout.
Chbox, je trouve que tu es excessif dans ta réaction même si dans le fond tu as raison, laissons l'idée prendre forme et éventuellement corriger ce qui pourrait l'être, et si vraiment cela ne plait pas à certains et bien il passerons simplement leur chemin sans forcément dénigrer comme tu as l'air de penser.
En tous cas pas moi, je ne dénigre pas
Quand je dis que je ne changerai pas mes habitudes, je ne parlais pas de faire des jeux plus que d'autres, des petits jeux comme vous dites, et pour parler des défis, je ne fais pas seulement des petits jeux pour les faire, je dis juste que je fais des jeux que j'avais pas prévu, et parfois c'est embêtant et ne correspond pas à ce que je voulais faire, dans la mesure ou je ne suis pas du genre à faire 18 jeux en même temps, et je n'aime pas les 0 à 5 % sur le profil, voilà tout.
Chbox, je trouve que tu es excessif dans ta réaction même si dans le fond tu as raison, laissons l'idée prendre forme et éventuellement corriger ce qui pourrait l'être, et si vraiment cela ne plait pas à certains et bien il passerons simplement leur chemin sans forcément dénigrer comme tu as l'air de penser.
En tous cas pas moi, je ne dénigre pas

-
DexteriO Gamer Argent
@Dex : ces réactions, de la part de chbox, Ark et moi, ne t'étaient pas destinées, je suis désolée que tu l'aies pris pour toi car elles ne te visaient pas (en tout cas, pas la mienne !). Jouez à votre rythme, aux jeux qui vous plaisent, la seule chose qui change c'est qu'à la fin du mois, quand vos trophées seront comptabilisés, ils le seront au nom d'un groupe, et non d'un individu seul.
Je ne sais plus qui a évoqué l'idée de noms pour les équipes, c'est une très bonne idée ! Si chaque équipe veut se choisir un nom, qu'elle l'indique ici et nous modifierons le premier post du topic en conséquence
Je ne sais plus qui a évoqué l'idée de noms pour les équipes, c'est une très bonne idée ! Si chaque équipe veut se choisir un nom, qu'elle l'indique ici et nous modifierons le premier post du topic en conséquence

-
swapmagic Ancien
Pour la Team 3, j'ai trouvé un nom :
Team SaDeZe NoCaps FlloSpni
Amusez vous bien les loulous et restez zen
Team SaDeZe NoCaps FlloSpni

Amusez vous bien les loulous et restez zen

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Entièrement d'accord avec Chbox et Reideen34, je jouerai à mon rhytme et essaierais de faire des jeux que j'aime avant tout même si parfois je fait des jeux très long, néanmoins je souhaite bon courage à tous les participants... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
+1 chbox et swap
- 1 tibio
-+0 ark
a la base l'idee est bonne et avant de juger il faut essayer au moins une fois
comme a dit albert 'Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome'
amusez vous bien
- 1 tibio
-+0 ark
a la base l'idee est bonne et avant de juger il faut essayer au moins une fois
comme a dit albert 'Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome'
amusez vous bien
-
kurdishlotus Gamer Maitre
En ce qui me concerne, j'ai décidé de me retirer de la chasse pour PS3gen
Mes motivations sont technique, pas de synchronisation possible en custom firmware mais d'autres sont venus se greffer dessus (qui ne me donne pas envie de faire des efforts) ...
Ark si tu continues à t'en occuper ou les autres TM, malgré une inscription je ne participerai pas (ça ne sert à rien d'essayer faire vivre le forum si les gens ne veulent pas mettre du leur pour le faire vivre).

Mes motivations sont technique, pas de synchronisation possible en custom firmware mais d'autres sont venus se greffer dessus (qui ne me donne pas envie de faire des efforts) ...
Ark si tu continues à t'en occuper ou les autres TM, malgré une inscription je ne participerai pas (ça ne sert à rien d'essayer faire vivre le forum si les gens ne veulent pas mettre du leur pour le faire vivre).
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien