Forums GAMERGEN
[Trophées] Les Sims 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Les Sims 3
J'ai un petit probleme avec le trophée Amis de travail , je ne vois pas les options.....et je voulais savoir en général combien d'amis de travail faut 'il pour avoir le trophée svp?
-
DjuG
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Juste un. Quand ton sim's va au travail tu reste chez toi et tu fait rond puis X et tu aura à choisir les option de travail. Plus qu'à mettre, ce liée d'amis avec ses collègues de travail et dès qu'ils sont pote le trophée sera à toi.
Si tu n'a pas la compétence charisme à fond, il te faudra peut-être plusieurs jours, si t'es à fond en 2 jours de vie de sim's c'est bouclée.
@Dex, pff j'en vois la fin et j'ai encore eu aucun bug, cool. Car tu m'avait fait flipper
Si tu n'a pas la compétence charisme à fond, il te faudra peut-être plusieurs jours, si t'es à fond en 2 jours de vie de sim's c'est bouclée.
@Dex, pff j'en vois la fin et j'ai encore eu aucun bug, cool. Car tu m'avait fait flipper
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Je suis ravi pour toi mon petit White !! je ne voulais pas te faire peur mais juste prévenir. Je ne sais pas de quoi çà venait puisque je n'était pas le seul. Peut-être il y a eu une MAJ corrective. En tous cas tant mieux, c'est encouragant pour les autres joueurs...
-
DexteriO
Gamer Argent
Merci beaucoup pour l'info !
Dès que j'ai un peu de temps je le torche vite fait !!
Dès que j'ai un peu de temps je le torche vite fait !!
-
DjuG
Gamer du Dimanche
Le trophée "Maitre architecte" a l'air très cho a accomplir !
-
DjuG
Gamer du Dimanche
Salut,
pour les 2 trophées "Gagner 150 000 et 250 000 points de bonheur à long terme pour un seul Sim", faut-il les avoir en poches ou on peut quand même les utiliser (c'est à dire cumulable) ?
pour les 2 trophées "Gagner 150 000 et 250 000 points de bonheur à long terme pour un seul Sim", faut-il les avoir en poches ou on peut quand même les utiliser (c'est à dire cumulable) ?
-
hardcorepower
Gamer Pro
hardcore_power Wrote:Salut,
C'est cumulable, mais il faut le faire toujours sur le même sim's. Tu peux arrêter le vieillissement dans les options pour te facilite
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Merci pour ta réponse.
Du coup cela m'aide grandement, fini (enfin presque) de vider la vessie, l'hygiene et manger !
Oui j'ai stopper depuis le début le vieillissement.
Du coup cela m'aide grandement, fini (enfin presque) de vider la vessie, l'hygiene et manger !
Oui j'ai stopper depuis le début le vieillissement.
-
hardcorepower
Gamer Pro
Ou trouve-on des graines exceptionnelles ou parfaite pour le trophée svp?
-
DjuG
Gamer du Dimanche
Parfois chez le marchand, quelques fois par terre, chez toi ou au parc, ou dans le jardin des voisins... faut souvent être patient avant d'en trouver...
Sinon à force de faire pousser, si tu t'occupe bien de ton jardin, avec l'expérience à fond tu finiras par faire des plantes exceptionnelles...
Sinon à force de faire pousser, si tu t'occupe bien de ton jardin, avec l'expérience à fond tu finiras par faire des plantes exceptionnelles...
-
DexteriO
Gamer Argent
C'est pas grave si l'arrosoir automatique reste toujours actif?
-
DjuG
Gamer du Dimanche
Absolument pas... La facture d'eau n'est pas si lourde...
-
DexteriO
Gamer Argent
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5