Forums GAMERGEN

[Trophées] Les Sims 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Les Sims 3

Message non lupar DjuG » 20 Mai 2012, 11:45

Haha ouais j'ai remarquer ça mais je me demandais si fallait s'occuper vraiment et correctement de l'usage de l'eau pour que la plante soit parfaitement pousser , bref , merci beaucoup pour tes deux réponses :D
DjuG Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar hardcorepower » 25 Juil 2012, 14:25

Merci pour ce guide, j'ai enfin eu le platine ! O0

Sinon j'ai trouver une excellente astuce pour réaliser très rapidement les 1000 souhaits ! :rock:

Démarrer une nouvelle partie, creer une famille de 6 adultes. Supprimer tout les traits de caractères, et mettre aux 6 sims que le trait de caractère "soigneux". (mettez n'importe quoi pour les souhaits a long terme)
Ensuite acheter la maison a gauche (13000€ de mémoire) sans les meubles.

Une fois la partie lancé, détruisez tout dans la maison, il ne doit plus rien y avoir à part les 4 murs !
Ensuite mettez le jeu en très rapide, vous allez avoir plein de souhaits qui vont se créer, ne les validez pas, les souhaits de carrières and co ne nous intéresses pas !
Ensuite arrive les souhaits de nettoyage de la maison, ne les validez pas non plus.
Au bout de quelques minutes, les sims réclames en souhaits:
- un réfrigérateur
- une cuisinière
- un lit
- une douche
- et certains sims une baignoire (attention vérifiez bien que c'est acheter et non pas prendre un bain !)

Une fois les souhaits promis, sauvegardez sur la sauvegarde n°1 !

Une fois la sauvergarde effectué, allez acheter les 5 éléments (un réfrigérateur, une cuisinière, un lit, une douche et une baignoire)
Revenez en mode vie, et là bing bing les 24 souhaits sont réalisés. Si par chance une flaque de pipi est à terre, un souhait va etre proposé immédiatement, sa fera un 25éme souhait facil. 8)

Allez sauvegarder sur une Nouvelle sauvegarde n°2 !

Quittez la partie, relancer la sauvergarde n°1, il vous reste plus qu'a racheter les 5 élements.
Sauvegardez sur la sauvegarde n°2.

Et Ainsi de suite !

Le plus long est de réaliser la 1ére sauvergarde mais aprés ca va très vite. J'ai calculé à peu prés, je lance 2 parties toutes les 6 minutes soit 48 à 50 souhaits. En une heure sa représente 500 souhaits si vous êtes rapide !!! Il me restait 800 souhaits à réaliser, en un peu plus d' 1h30, c'était dans la poche, je me suis épargné de nombreuses heures ! :applaudir:

Attention à lire: Moi le trophé ne s'est pas débloqué à cause du bug, le jeu n'aime pas les nombreux chargement de parties (il lui faut la partie la plus récente), bref si le trophé ne se débloque pas, il n'y a pas de soucis. Ne sauvegardez surtout pas, quittez le jeu, relancez le jeu, recréer une famille (même méthode du haut) et faites les derniers souhaits restants et là normalement bing bing bing TROPHE ! :applaudir: (perso il me restait que 8 souhaits, j'ai recrée qu'une famille de 2 sims ;) )
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Y0nY0n » 27 Juil 2012, 21:47

Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide, j'ai essayé de chercher un peu partout sur internet concernant la sauvegarde dans les Sims 3, sans succès, donc je voulais savoir comment faire pour avoir plusieurs sauvegardes dans ma partie ? Car j'ai eu l'erreur de ne pas mettre mon sim avec le trait de caractère "malveillant" et donc je ne peux pas m'occuper du trophée qui se rattache à ce trait... De plus, il y a d'autres trophées que je souhaiterais faire sur une autre sauvegarde...
J'ai déjà essayé de faire une autre sauvegarde, mais à l'écran principal ; les seules choses que je vois sont 'continuer ; charger ou nouvelle partie..."
En espérant avoir une réponse, merci d'avance !
Y0nY0n Gamer Débutant
Prénom: M

Message non lupar hardcorepower » 27 Juil 2012, 22:37

Salut,
en cours de partie tu peux sauvegarder sur une nouvelle sauvegarde en appuyant start. ;)

Par contre méfie toi, il y a des bugs, j'ai remarqué (et j'ai eu le tour 2 fois) que le jeu gére les trophées sur la sauvegarde la plus récente !!! :-X
Donc à la limite fait d'abords tes trophées avec ta bonne sauvegarde et fini par le reste plus tard. Et pour le trait "malveillant", tu peux le changer en cours de partie avec tes points de bonheur. ;)
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Y0nY0n » 28 Juil 2012, 15:46

En effet, je me suis faite avoir, hier sur ma bonne sauvegarde j'ai réussi à réaliser le souhait à long terme de mon sim... et le trophée ne s'est pas débloqué... Une idée pour remédier à ça ? :s
Merci quand même pour l'info ! ;)
Y0nY0n Gamer Débutant

Message non lupar Y0nY0n » 28 Juil 2012, 16:19

Puis j'ai un sims ado, et j'attend qu'il ai son souhait à long terme afin de le réaliser pour le trophée, seulement, il ne vient pas... Faut-il attendre longtemps ?
MERCI d'avance pour toute vos réponses !
Y0nY0n Gamer Débutant

Message non lupar DexteriO » 28 Juil 2012, 20:30

Bravo aux derniers platineurs de ce jeu tout plein de bugs et je sais de quoi je parle !!

@ Hardcore, en effet l'astuce pour les souhaits je l'avais utilisé mais pas mi dans mon guide, je le rajouterai à l'occasion...

@ YonYon pour te répondre à propos de ton Sim ado, il faut parfois attendre un bon moment, patience est mère de vertu dans ce jeu...

Bon courage et merci pour vos compliments sur le guide...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Y0nY0n » 29 Juil 2012, 15:08

Problème réglé, merci ;)
Y0nY0n Gamer Débutant

Message non lupar hardcorepower » 03 Aoû 2012, 21:25

Y0nY0n Wrote:Problème réglé, merci ;)

Peux tu nous dire comment tu as fais? Si ça peut aider certains joueurs. ;)
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Y0nY0n » 25 Aoû 2012, 22:26

Comme tu m'as dit plus haut hardcore_power, si l'on veut débloquer un trophée ; il faut jouer sur sa sauvegarde la plus récente, sinon cela ne se débloque pas !
Ensuite pour le trophée enfant prodige, cela dépend du trait de caractère de l'enfant , et son souhait à long terme à réaliser n'arrive pas de suite, il faut d'abord "vivre un peu sa vie" si je puis dire avant qu'il apparaisse. Voilà , mais je pense que cela ne va pas aider grand monde étant donné que certains l'ont déjà dit dans les pages précédentes ^^
Y0nY0n Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Trophées