Forums GAMERGEN
[Commu] Les soirées des chasseurs PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen
Un sondage vous a été envoyé par MP
Je déclare le débat ouvert !!
Je déclare le débat ouvert !!
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Ah oui, tu n'étais plus dans la liste, je te l'envoi Ark...
-
DexteriO
Gamer Argent
Salut à toutes et à tous !!
Suite aux réponses que nous avons reçu en ce qui concerne le sondage qui vous a été envoyé dernièrement, et après mûre réflexion, dans l'esprit de maintenir cet évènement tant apprécié par la majorité, nous avons décidé de repasser à une soirée par mois. Nous avons donc fait l'impasse sur ce mois d'Avril afin d'élaborer nous l'espérons une meilleure approche de ces soirées de rencontre entre membre.
En effet, pour conserver cet aspect exceptionnel, nous avons décidé de remettre au goût du jour le système des soirées déjà utilisé par le passé, c'est à dire faire une seule et unique soirée par mois, soit le dernier Vendredi ou le dernier Samedi de chaque mois suivant les disponibilités des futurs inscrits, et permettant d'amplifier cet aspect "exceptionnel", afin qu'il soit très attendu par les participants.
En ce qui concerne le choix des jeux, nous vous enverrons désormais chaque mois entre le 1 et le 5, un message type par MP, vous demandant si vous le voulez bien de donner la liste de vos jeux multijoueurs ou coop (à 4 minimum), afin de nous permettre d'organiser chaque soirée, en fonction de la ludothèque du plus grand nombre, en espérant ainsi intéresser une bonne majorité de chasseurs, mais aussi d'autre gamers des diverses communautés.
Nous essaierons par ailleurs de mettre à l'honneur des jeux plus récents, accentuant ainsi les possibilités de tous, mais nous ne perdons pas de vue le succès que certaines soirées antérieures ont pu avoir sur des jeux plus anciens mais très prisés. Nous prendrons également en compte les demandes que vous formulerez dans vos réponses à ce message qui vous sera envoyé chaque mois.
Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à ces soirées.
"Les Trophy Managers"
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2012, 20:28, édité 2 fois.
-
DexteriO
Gamer Argent
Bonjour à tous,
Nous voici donc reparti de plus belle avec cette rencontre que tant apprécient, et qui n'est autre que la soirée des chasseurs. Nous anticipons avec beaucoup d'avance cette prochaine soirée afin d'attirer le plus grand nombre. Nous avons pensez à vous en mettant à l'honneur un jeu plutôt récent, DEAD ISLAND, qui a récolté de très bonnes critiques, tant il a été une des surprises de fin 2011. Cette soirée pourra ce dérouler sur le jeu en lui même en coop à 4 joueurs, mais également sous forme d'une petite compétition qui sera possible grâce au DLC de ce jeu "BLOODBATH ARENA", qui consiste à repousser les vagues de zombies, dans diverses arènes dans différentes difficultés.
C'est une soirée "FUN", nous ne parlerons pas des trophées, ou presque !!
Nous voici donc reparti de plus belle avec cette rencontre que tant apprécient, et qui n'est autre que la soirée des chasseurs. Nous anticipons avec beaucoup d'avance cette prochaine soirée afin d'attirer le plus grand nombre. Nous avons pensez à vous en mettant à l'honneur un jeu plutôt récent, DEAD ISLAND, qui a récolté de très bonnes critiques, tant il a été une des surprises de fin 2011. Cette soirée pourra ce dérouler sur le jeu en lui même en coop à 4 joueurs, mais également sous forme d'une petite compétition qui sera possible grâce au DLC de ce jeu "BLOODBATH ARENA", qui consiste à repousser les vagues de zombies, dans diverses arènes dans différentes difficultés.
C'est une soirée "FUN", nous ne parlerons pas des trophées, ou presque !!
-
DexteriO
Gamer Argent
Salut, n'ayant pas le jeu, ce sera sans moi Je réponds quand même car dex, m'a envoyé un mp, et j'ai pas pris le temps de lui rep
-
pampafox
Gamer Maitre
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
Pas un hit pour toi peut-être
J'en connais peu dans mes contacts qui ne l'ont pas eu entre les mains, si tu appel pas ça un hit, alors je sais pas comment ça s'appel.
Maintenant si tu as des jeux à proposer, avec d'une part beaucoup d'acquéreur, d'autre part pas déjà fait et de surcroit récent, et bien je suis très curieux de voir ça.
Je suis preneur de toute proposition, mais satisfaire une majorité est loin d'être évident, donc si vous avez des idées pour le mois prochain n'hésitez pas (par MP).
Mieux vaut encourager que de dénigrer mon petit Ark... Les soirées n'intéressent plus autant car elles ont perdu leur côté exceptionnel, et toi tu sais bien pourquoi
Pour le moment il y a 3 inscrits, ainsi que moi-même.
J'en connais peu dans mes contacts qui ne l'ont pas eu entre les mains, si tu appel pas ça un hit, alors je sais pas comment ça s'appel.
Maintenant si tu as des jeux à proposer, avec d'une part beaucoup d'acquéreur, d'autre part pas déjà fait et de surcroit récent, et bien je suis très curieux de voir ça.
Je suis preneur de toute proposition, mais satisfaire une majorité est loin d'être évident, donc si vous avez des idées pour le mois prochain n'hésitez pas (par MP).
Mieux vaut encourager que de dénigrer mon petit Ark... Les soirées n'intéressent plus autant car elles ont perdu leur côté exceptionnel, et toi tu sais bien pourquoi
Pour le moment il y a 3 inscrits, ainsi que moi-même.
-
DexteriO
Gamer Argent
DexteriO Wrote:Mieux vaut encourager que de dénigrer mon petit Ark...
Il faut arrêter de me prendre pour l'incarnation du diable, je trouve le jeu mal choisi je le dis ça s'arrête là, je n'ai pas dit que c'était de la merde, que personne ne viendrait à ta soirée, c'est pas loin du coup où Spidey s'imagine que je lui ai envoyé swapmagic pour se prendre la tête avec, je sais bien que le orange est la couleur de la hollande mais ca ne vous donne pas le droit d'abuser de la fumette.
Donc oui Dead Island est très mal choisi, le multi n'est juste que de la campagne à faire en coop, excuse moi mais ce n'est pas le jeu que tout le monde garde pour le plaisir d'y rejouer entre amis régulièrement.
Mais rien que pour ta réponse sur un ton ironique, je cite "et bien je suis très curieux de voir ça", du genre tu sais pertinemment que tu es le meilleur, je ne te donnerai aucune proposition, j'accepte les remarques lorsqu'elles sont pertinentes là ce n'est pas le cas, pour moi tu n'existes plus. Ma réaction paraîtra peut être abusée, mais je m'en fous je n'ai pas de temps à perdre pour ça, je viens pour partager avec les membres et non pas pour que l'on s'imagine que je suis Satan.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
Oh la la calimero, faut pas t"emporter comme ça !! Tu te permet d'émettre ce genre de critique alors je me suis permis d'y répondre, de plus gentiment. Je ne vois pas ce qui dans mes propos t'as autant froissé.
Dead island à un mode arène parfaitement convenable pour une soirée rigolade, et si toi tu ne garde pas tes jeux, ce n'est pas le cas de tout le monde...
Je suis loin d'être le meilleur, je n'ai jamais eu cette prétention, mais si tu n'avais pas plombé les soirées, tu l'a reconnu, je ne serai pas là à me gratter la tête à essayer de trouver des idées, car moi au moins j'essaie.
En ce qui concerne ton affaire avec Spidey, cela ne me regarde pas, ni personne d'ailleurs, c'est pas parce que tu as le statut de VIP que cela te donne tous les droits, surtout de parler de la sorte. Donc ravale un peu ta rancœur en essayant de mesurer un peu plus tes paroles je t'en serai grès, car à aucun moment je n'ai voulu te manquer de respect.
Pour finir, le choix est peut-être risqué, mais je l'ai fait, et tu n'as qu'une chose à faire c'est le respecter. Si tu n'est pas d'accord rien ne t'oblige à y répondre et participer. Quand à répondre, autant répondre constructif, et non pas du haut de ta fierté à deux francs six sous, mr je chasse je chasse pas, je m'en vais je reviens, Je n'ai surement pas de leçon à recevoir de toi.
Ps: Et si tu as un soucis, ma boite à Mp est ouverte, pas la peine de faire étalage...
Dead island à un mode arène parfaitement convenable pour une soirée rigolade, et si toi tu ne garde pas tes jeux, ce n'est pas le cas de tout le monde...
Je suis loin d'être le meilleur, je n'ai jamais eu cette prétention, mais si tu n'avais pas plombé les soirées, tu l'a reconnu, je ne serai pas là à me gratter la tête à essayer de trouver des idées, car moi au moins j'essaie.
En ce qui concerne ton affaire avec Spidey, cela ne me regarde pas, ni personne d'ailleurs, c'est pas parce que tu as le statut de VIP que cela te donne tous les droits, surtout de parler de la sorte. Donc ravale un peu ta rancœur en essayant de mesurer un peu plus tes paroles je t'en serai grès, car à aucun moment je n'ai voulu te manquer de respect.
Pour finir, le choix est peut-être risqué, mais je l'ai fait, et tu n'as qu'une chose à faire c'est le respecter. Si tu n'est pas d'accord rien ne t'oblige à y répondre et participer. Quand à répondre, autant répondre constructif, et non pas du haut de ta fierté à deux francs six sous, mr je chasse je chasse pas, je m'en vais je reviens, Je n'ai surement pas de leçon à recevoir de toi.
Ps: Et si tu as un soucis, ma boite à Mp est ouverte, pas la peine de faire étalage...
-
DexteriO
Gamer Argent
ark je savais que tu était le diable !! Eh les gars ça va pas recommencer, tout tournes sur la commue donc pas un seul post là dessus après le miens, on repart sur les soirées
Et ark, je suis bien loin de te diaboliser..
Et ark, je suis bien loin de te diaboliser..
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2012, 20:16, édité 1 fois.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Vu que je suis dessus avec Soji, balance la sauce pour moi c'est ready
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien