Forums GAMERGEN
[Commu] Les soirées des chasseurs PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen
Et pourquoi donc aucun post après le tien Furer? Tu te prends pour le divin c'est ça ?
Et pour votre gouverne, le diable est en moi depuis si longtemps que je vous interdis de vous faire passer pour lui !
Bon nous sommes dans le 666éme degré donc pas d'insulte merci !
Pour en revenir à cette soirée, même si d'ici là je l'aurai platiné (mais chut c'est une surprise) je peux en être si besoin de monde (comme déjà annoncé à Dex par MP) .
Et pour votre gouverne, le diable est en moi depuis si longtemps que je vous interdis de vous faire passer pour lui !
Bon nous sommes dans le 666éme degré donc pas d'insulte merci !
Pour en revenir à cette soirée, même si d'ici là je l'aurai platiné (mais chut c'est une surprise) je peux en être si besoin de monde (comme déjà annoncé à Dex par MP) .
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
J ai malheuruesement pasl jeu, je serai des vores par la pensee
-
hyugak
Gamer Hardcore
I'm in for Dead Island.
Sauf si j'en chie comme une porcasse pour vous rejoindre, j'ferai pas long feu x)
Sauf si j'en chie comme une porcasse pour vous rejoindre, j'ferai pas long feu x)
-
Sojiro
Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
@Dex
J'ai une petite question pour toi , le jeu n'est il pas beugger ? Ca va etre un peu galére de vous rejoindre. Je dis ça moi j'ai pas le jeu c'est juste pour info on m'as dit que le jeu est beugger a mort. Alors ?!
J'ai une petite question pour toi , le jeu n'est il pas beugger ? Ca va etre un peu galére de vous rejoindre. Je dis ça moi j'ai pas le jeu c'est juste pour info on m'as dit que le jeu est beugger a mort. Alors ?!
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Certains ont eu quelques soucis, d'autres comme moi aucun, donc sur ce coup je vais pas bien t'aider Monkey, vu que c'est un jeu que je conseil.
Pour le moment nous pouvons faire une équipe avec les inscrits, soit TomTom, Sojiro, renaudstrato, et moi même. Cet déjà pas mal et mieux que rien, merci les amis.
Je pense que la soirée du mois prochain intéressera plus de monde...
Pour le moment nous pouvons faire une équipe avec les inscrits, soit TomTom, Sojiro, renaudstrato, et moi même. Cet déjà pas mal et mieux que rien, merci les amis.
Je pense que la soirée du mois prochain intéressera plus de monde...
-
DexteriO
Gamer Argent
DexteriO Wrote:Je pense que la soirée du mois prochain intéressera plus de monde...
A voir le jeu que ca sera
Mais il est vrai que pour ma part ca ne m'intéresse pas, simplement à cause du fait que je n'ai pas le jeu. Sinon je me serais joint à vous avec grand plaisir
Au passage, je suis abonné au sujet des soirée de chasseurs, mais je recois plus les mails de notif de ce topic depuis quelques temps...
Est-ce que c'est normal, ou est-ce que c'est moi qui ai un problème ?
EDIT : Bizarrement, je viens de recevoir la notif' du message de TomTom... Etrange...
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mai 2012, 10:30, édité 1 fois.
-
dayvyde
Gamer Hardcore
Perso je suis come Dex, je n'ai eu aucun bug sur Dead Island, que ce soit offline ou online à part UN freeze parce qu'on était 4 dans une bagnole, mais on le savait et ça serait peut-être pas arrivé si le chauffeur ne s'était pas mangé un arbre.
Renaud c'est pas toi qui lagguais sur Les Simpson ?
(juste pour mémoire, j'ai un doute)
Renaud c'est pas toi qui lagguais sur Les Simpson ?
(juste pour mémoire, j'ai un doute)
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
dayvyde Wrote:Au passage, je suis abonné au sujet des soirée de chasseurs, mais je reçois plus les mails de notif de ce topic depuis quelques temps...
Est-ce que c'est normal, ou est-ce que c'est moi qui ai un problème ?
Ce doit être un oubli de ma part de te rajouter sur cette liste, navré. A noter qu'il n'y a pas eu de soirée en Avril, donc pas notification...
-
DexteriO
Gamer Argent
Ce Vendredi, la soirée Dead Island a eu lieu, les Trophy Manager remercient les membres suivants pour leur présence :
- Sojiro
- ZA-Tomtom
- Reanudstrato
- DexteriO
Si vous souhaitez à nouveau organiser de nouvelles soirées sur Dead Island, je vous donne rendez vous sur les topic de la Communauté de Dead Island, ou dans le topic [Trophées] de Dead Island.
--------------------------------------------------
Résumé de la soirée:
Malgré de gros problèmes pour nous retrouver ensemble en partie, et évidement notre tout petit nombre, un manque de succès sur le jeu probablement, nous avons quand même réussi à bien nous amusé, et au passage à réaliser quelques petits trophées pour notre gros chasseurs Tom².
Le plus marrant à certainement été le fait que souvent, nous arrivions à être ensemble dans une arène, car nous sommes parti sur le DLC pour cette soirée, mais nous ne voyions pas les même choses se passer. Pour petit exemple, je ne voyais pas les autres bouger, alors qu'ils étaient bien à côté de moi, si bien que je voyais les zombies tomber comme des mouches sans que je les touches. Mais il ne faut pas oublier la prestation de Tom², qui a réussi à tuer les 6 zombies nécessaires au trophée dans l'arène difficile les yeux fermés (Cf. lags de ouf dans le genre de canal + sans abonnement )
Merci encore à vous pour cette soirée, et pour votre soutient dans cette organisation, en espérant que la prochaine soirée prévue remportera beaucoup plus de succès...
Rendez vous donc très prochainement pour connaitre la future soirée prévue...
Les Trophy Managers
Les Trophy Managers
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2012, 14:05, édité 1 fois.
-
DexteriO
Gamer Argent
Apparement la soirée s'est bien déroulée, meme si peu de personnes étaient présentes...
Si pour la prochaine soirée je détiens le jeu, je participerais sans hésiter
Si pour la prochaine soirée je détiens le jeu, je participerais sans hésiter
-
dayvyde
Gamer Hardcore
C'était quand même vraiment bizarre ces lags, j'ai réussi à tuer les zombies grâce aux indications verbales de mes partenaires car je ne voyais rien.
Dès qu'on me disait "Vas-y", je bourrinais dans le vent sans savoir où je tapais, et au final ça a fonctionné.
Merci encore les mecs. TCB en force !
Dès qu'on me disait "Vas-y", je bourrinais dans le vent sans savoir où je tapais, et au final ça a fonctionné.
Merci encore les mecs. TCB en force !
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
à quand la prochaine soirée ? et surtout sur qu'elle jeux , car sa peut-être intéressant à voir
-
greg93
Gamer Pro