Forums GAMERGEN
[Commu] Les soirées des chasseurs PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen
Bonjour à tous,
Nous voici donc reparti de plus belle avec cette rencontre que tant apprécient, et qui n'est autre que la soirée des chasseurs. Nous anticipons avec beaucoup d'avance cette prochaine soirée afin d'attirer le plus grand nombre. Nous avons pensez à vous en mettant à l'honneur un jeu très récent, et nous mettons à l'honneur le dernier né de chez Rockstar, Max Payne 3. Cette soirée pourra se dérouler sur le multi jusqu'à16 joueurs, sous forme d'une petite compétition.
C'est une soirée "FUN", nous ne parlerons pas des trophées, ou presque !!
Nous voici donc reparti de plus belle avec cette rencontre que tant apprécient, et qui n'est autre que la soirée des chasseurs. Nous anticipons avec beaucoup d'avance cette prochaine soirée afin d'attirer le plus grand nombre. Nous avons pensez à vous en mettant à l'honneur un jeu très récent, et nous mettons à l'honneur le dernier né de chez Rockstar, Max Payne 3. Cette soirée pourra se dérouler sur le multi jusqu'à16 joueurs, sous forme d'une petite compétition.
C'est une soirée "FUN", nous ne parlerons pas des trophées, ou presque !!
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France
Je te réponds du tac au tac mon poulet car tu le sais on est à fond en ce moment sur le multi de notre ami Max.
Tu peux compter sur moi pour une participation plutôt le 22/06/2012 !
Je raménerai à cette occasion du Jack Daniel's .
Tu peux compter sur moi pour une participation plutôt le 22/06/2012 !
Je raménerai à cette occasion du Jack Daniel's .
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Encore une soirée où je ne participerais point...
Je n'ai pas le jeu...
Peut-etre le moins prochain
Je n'ai pas le jeu...
Peut-etre le moins prochain
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2012, 15:38, édité 1 fois.
-
dayvyde
Gamer Hardcore
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
La soirée a toujours lieu ? je vais peut être acheter le jeu mais j'hesites encore ...(pas sur l'achat hein, sur la date de cet achat)
-
hyugak
Gamer Hardcore
La soirée à toujours lieu, il y aura une piqure de Rappel demain dans la journée !!
A savoir si la soirée aura lieu demain soir ou Samedi...
A savoir si la soirée aura lieu demain soir ou Samedi...
-
DexteriO
Gamer Argent
Bon quand j'ai posté en début de mois, je n'avais pas vérifié les dates des matchs de l'Euro donc au final c'est mort pour moi.
Car ce soir je suis invité chez un pote et demain soir c'est moi qui organise le match à la maison...
C'est con, j'avais encore 9 niveaux à faire et comme je n'ai pas touché le jeu depuis 15 jours c'était la bonne occasion pour m'y remettre...Sorry !
Car ce soir je suis invité chez un pote et demain soir c'est moi qui organise le match à la maison...
C'est con, j'avais encore 9 niveaux à faire et comme je n'ai pas touché le jeu depuis 15 jours c'était la bonne occasion pour m'y remettre...Sorry !
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
En raison de l'Euro 2012 d'une part, du manque d'intérêt notable des membres envers les soirées d'autre part, La soirée MP3 est donc reportée jusqu'à nouvel ordre.
Un MP vous sera envoyé prochainement pour tenter de la replacer, mais si l'engouement ne reprend pas, nous mettrons fin à ces événements... Il est devenu trop difficile de prévoir à l'avance qui sera disponible et qui aura quel jeu.
Nous essayons pour le mieux de satisfaire tout le monde, mais préparer une organisation pour à peine 3 ou 4 inscrits devient malheureusement insuffisant.
Merci de votre compréhension... Vos Trophy Managers
Un MP vous sera envoyé prochainement pour tenter de la replacer, mais si l'engouement ne reprend pas, nous mettrons fin à ces événements... Il est devenu trop difficile de prévoir à l'avance qui sera disponible et qui aura quel jeu.
Nous essayons pour le mieux de satisfaire tout le monde, mais préparer une organisation pour à peine 3 ou 4 inscrits devient malheureusement insuffisant.
Merci de votre compréhension... Vos Trophy Managers
-
DexteriO
Gamer Argent
Bien dommage que ça soit annulé.... et en juillet ça sera pareil donc vu que y a les JO....
Dommage qu'on ne retrouve plus des soirées remplies...
Dommage qu'on ne retrouve plus des soirées remplies...
-
Sebosaure
Gamer Argent
Ce qui serais bien pour les soirée ce serais de changé la donne. Au lieu que ce soit une Soirée pour se détendre , on passe plutot une soirée a débloquer un maximum de trophée
Je pense que méme avec cette formule les soirées seront vides. Désolé pour toi Dex tu fais un boulot monstre , c'est vraiment malheureux.
PS: Mon poste est positif au début mais négatif a la fin
Je pense que méme avec cette formule les soirées seront vides. Désolé pour toi Dex tu fais un boulot monstre , c'est vraiment malheureux.
PS: Mon poste est positif au début mais négatif a la fin
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
en fait faut prendre le télé 2 semaine, regarder par avance ce qu'il y a dans le programme et mettre à une date où y a pas de sport, ou autres... ^^
-
Sebosaure
Gamer Argent
Non, il faut juste des gens sérieux, respectueux et motivés
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE