Forums GAMERGEN

[Commu] Les soirées des chasseurs PS3Gen

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen

Message non lupar Sebosaure » 23 Juin 2012, 08:07

Donc hélas nous n'aurons pas beaucoup de soirées, si à chaque fois y a l'excuse d'un match ou autre lol.

De mon coté là je pouvais, j'avais un week end tranquil ^^ car le reste du temps c'est soit : boost level sur un jeu ou alors sortis entre amis (le + svt d'ailleurs)

Pour en revenir à ce qu'a dis monkey, je serais un peu contre que ça se transforme en soirée trophées.... car nous n'aurons aucun plaisir à jouer sans prise de tête ou autre...
Ce que j'aime dans ce genre de soirée, c'est le fait de ne pas se prendre la tête, jouer sans objectif.... :)

Enfin bon maintenant faut attendre du coup une prochaine éventuelle soirée.

Ou alors faudrait faire un vote de 4 dates pour une soirée sur le jeu (1 vendredi par semaine) et le vendredi qui aura eu le + de voix, l'emportera. Et là donc au gens de se mobilier, d'enregistrer le match ou le spectacle de claquette... (ou mettre un pc ou le tel en mode télé à coté pour suivre en même temps si vraiment c'est la fin du monde de louper un programme ce soir là ;D )
Donc pourquoi pas faire un vote en milieu de mois, pour le mois suivant ? histoire que les gens s'organisent :) ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen

Message non lupar Renaudstrato » 23 Juin 2012, 09:20

Oui enfin sans parler de respect, c'est surtout le peu d'engouement de la part de la communauté PS3 Gen pour ce type de soirées pourtant bien fun.
Après c'est sûr que pour cette soirée MP3, c'est un peu exceptionnel vu que cela tombe sur les 1/4 des matchs de l'Euro (et en plus avec la France dans le lot).
Et je sais que Vince les regarde aussi donc pour cette fois c'est un moindre mal :P ;) .
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Précédente

Retourner vers Trophées