Forums GAMERGEN
[Commu] Les soirées des chasseurs PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen
J'ai trouvé la soirée trés mal organisé , on savais pas qui fesais quoi. Cela reste juste mon avis , pas besoin de crié au scandale
Mais c'était un bon moment en compagnie de Seb
Je peux pas dire la méme chose pour les autres car j'ai pas pu joué avec tout le monde dans la méme equipe.
J'aurais bien aimé , que ce soit le clan de PS3GEN contre un autre clan.
Ce qui serais bien c'est d'avoir une soirée sur AC Revelations , et bientot car je pense que dans 3 mois tout le monde ou presque l'aura soit revendus , préter ou autre.
Et je voudrais bien faire des soirées PS3GEN VS THC ou autre.
Bon bref voila mon avis sur la soirée
Mais c'était un bon moment en compagnie de Seb
Je peux pas dire la méme chose pour les autres car j'ai pas pu joué avec tout le monde dans la méme equipe.
J'aurais bien aimé , que ce soit le clan de PS3GEN contre un autre clan.
Ce qui serais bien c'est d'avoir une soirée sur AC Revelations , et bientot car je pense que dans 3 mois tout le monde ou presque l'aura soit revendus , préter ou autre.
Bon bref voila mon avis sur la soirée
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
@ Monkey
=> Au début c'est ce qu'on avait fait : 3 vs3 après quand tomtom est arrivé, on a essayé de faire du 4 vs 4 inconnus mais aucunes parties de trouvées (ils ont eu peur de tomtom à mon avis), donc après KHALIFA avait retenté de trouver des parties c'est pour ça qu'on a fait 3 gen contre 3 gen, mais là où je suis d'accord avec toi Monkey c'est qu'on aurait dû jouer tous ensemble à tour de rôle du coup et faire des modes + cours (10 min max) afin qu'on ce soit tous retrouvé à un moment dans une même équipe.
Mais bon cette première soirée (retour des soirées ps3gen) a pu montrer ce qu'il faut pour les prochaines....
En tout cas 2 jeux à voir dans le planning :
AC Révélation mais aussi uncharted 3 (avec si possible pour ce derniers les map dlc....)
En tout cas pour résumé la soirée, les parties du début était sympa, mais dommage que tout le monde n'était pas à l'heure.
@ Monkey de nouveau (lol) : en tout cas on c'est pas mal débrouillé face à l'équipe A de ps3gen (à part TJ qui n'étais pas facile à tuer)
=> Au début c'est ce qu'on avait fait : 3 vs3 après quand tomtom est arrivé, on a essayé de faire du 4 vs 4 inconnus mais aucunes parties de trouvées (ils ont eu peur de tomtom à mon avis), donc après KHALIFA avait retenté de trouver des parties c'est pour ça qu'on a fait 3 gen contre 3 gen, mais là où je suis d'accord avec toi Monkey c'est qu'on aurait dû jouer tous ensemble à tour de rôle du coup et faire des modes + cours (10 min max) afin qu'on ce soit tous retrouvé à un moment dans une même équipe.
Mais bon cette première soirée (retour des soirées ps3gen) a pu montrer ce qu'il faut pour les prochaines....
En tout cas 2 jeux à voir dans le planning :
AC Révélation mais aussi uncharted 3 (avec si possible pour ce derniers les map dlc....)
En tout cas pour résumé la soirée, les parties du début était sympa, mais dommage que tout le monde n'était pas à l'heure.
@ Monkey de nouveau (lol) : en tout cas on c'est pas mal débrouillé face à l'équipe A de ps3gen (à part TJ qui n'étais pas facile à tuer)
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Monkey_D_Luffy Wrote:J'ai trouvé la soirée trés mal organisé , on savais pas qui fesais quoi. Cela reste juste mon avis , pas besoin de crié au scandale
Je suis certain que Khalifa a fait du mieux qu'il a pu, le problème vient de la participation des membres, c'était une première, il n'est pas évident d'attirer tout le monde dès le début, donc plus il y aura de soirées mieux ce sera car on aura même d'avantage d'expérience dans l'organisation.
Monkey_D_Luffy Wrote:Ce qui serais bien c'est d'avoir une soirée sur AC Revelations , et bientot car je pense que dans 3 mois tout le monde ou presque l'aura soit revendus , préter ou autre.
Le choix des jeux est expliqué sur la première page, je sais approximativement combien de personnes ont un jeu car je tiens mes topics à jour (d'ailleurs le 25 préparez vous à recevoir un MP)
Monkey_D_Luffy Wrote:J'aurais bien aimé , que ce soit le clan de PS3GEN contre un autre clan.
Nous sommes là pour jouer ensemble, apprendre à se connaitre et prendre du plaisir, aucun pression de résultat, d'ailleurs pas mal de jeux ne se prêtent pas à ça (comme LittleBigPlanet par exemple)
Sebosaure Wrote:En tout cas pour résumé la soirée, les parties du début était sympa, mais dommage que tout le monde n'était pas à l'heure.
C'est souvent le problème, il est certain que niveau organisation c'est plus simple est mieux organisé quand tout le monde arrive en même temps, mais personne n'est à blâmer il se peut d'avoir un imprévu ou autre, je remercie tout ceux qui étaient là hier soir d'avoir participer.
Je poste les résultats (enfin ce ne sont pas vraiment des résultats mais là je n'ai pas le mot en tête ) dès que j'ai le retour de Khalifa.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Ah je critique et ne blame pas, ce dit juste que c'est dommage après c'est vrai que ça peut arriver les imprévus, mais j'ai connu une soirée (et j'en ai parlé à Monkey même ) où une fois y avait eu un acte de présence que de 10 min d'un membre, juste pour un badge
Mais bon après justement la soirée d'hier permet de voir ce qui va et ne va pas, après y aura toujours le soucis de : réunir tout le monde à l'heure
Mais bon après justement la soirée d'hier permet de voir ce qui va et ne va pas, après y aura toujours le soucis de : réunir tout le monde à l'heure
-
Sebosaure
Gamer Argent
Ca m'aura au moins permis de voir que mon oreillette ne fonctionne plus et que Skype est ce qu'il y a de plus pratique pour dialoguer in-game.
C'était quand même sympatoche, même si ça manquait un peu de monde en effet.
C'était quand même sympatoche, même si ça manquait un peu de monde en effet.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Et pour LBP vous ferez comment? on peut être que 4 par partie il me semble...
-
Indigore
Gamer Bronze
C'est bien, ça 4 par groupe, mais ne t'en fais pas je m'occupe de l'organisation cette semaine, et présenterai ça le jour convenu un truc nickel où tout le monde pourra jouer avec tout le monde.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
-
Sebosaure
Gamer Argent
Sebosaure Wrote:
Bah attend on s'attaque pas a moi comme sa sur Killzone3
en tous cas si jamais vois voulais refaire des Team VS team on peut s'organisé sans soucis
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Ca reste quand méme une bonne soirée , car ça fait toujours plaisir de retrouver les membres du forum.
A un moment je pensais que Tomtom était devenus fou , il parlé tout seul
Mais j'ai compris plus tard qu'il parlé sur Skype avec une autre personne
A un moment je pensais que Tomtom était devenus fou , il parlé tout seul
Mais j'ai compris plus tard qu'il parlé sur Skype avec une autre personne
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Moi en tout cas j ai passe une exellent soire .Surtout qu on a battu les espagnol (grace a moi biensur )
Et aussi ceux que j'aurai retenue ce "communauter" n'est ce pas TJ
Et aussi ceux que j'aurai retenue ce "communauter" n'est ce pas TJ
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II
Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Oh c’est bon chut
Les russe et les espagnoles comprennent pas tfacon