Forums GAMERGEN
[Commu] Les soirées des chasseurs PS3Gen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 314 messages
• Page 19 sur 27 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27
Re: Les soirées des chasseurs PS3Gen
Bonjour.
Je souhaiterais m'inscrire pour la soirée pilotage (doublé Burnout & WipeOut. )
Cependant je ne possède ni les dlc de burnout, ni le fury de WipeOut.
Cela poste t il problème ?
Merci
Je souhaiterais m'inscrire pour la soirée pilotage (doublé Burnout & WipeOut. )
Cependant je ne possède ni les dlc de burnout, ni le fury de WipeOut.
Cela poste t il problème ?
Merci

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Aucun soucis Tibio, ce sont des soirées fun donc nous jouerons avec le plus simple élément...

-
DexteriO Gamer Argent
- Pays: France
Ok, je suis des vôtres alors 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Je ne pourrais être présent pour les 2 soirées. Sachant que je rentre pas avant 22h du travail 

-
pampafox Gamer Maitre
Je veux bien m'inscrire pour la soirée FTPS, en revanche, je n'ai toujours pas récupéré Uncharted 3 (Minimec l'a toujours chez lui). Est-ce cela pose un problème ?
Et j'aimerai m'inscrire pour la soirée Hors Catégorie aussi, sachant que j'ai les 2 jeux cette fois, je n'ai pas envie de m'en priver pour ressortir LBP de son placard ^^
Et j'aimerai m'inscrire pour la soirée Hors Catégorie aussi, sachant que j'ai les 2 jeux cette fois, je n'ai pas envie de m'en priver pour ressortir LBP de son placard ^^
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Bonjour à tous, il vous reste quelques heures pour vous inscrire pour la soirée de ce soir. Si vous avez un empêchement ou si vous n'apparaissez pas dans la liste, merci de le signaler assez rapidement afin que nous puissions prendre les dispositions qui s'imposent.
Soirée du Jeudi 15 Mars 2012 | |
---|---|
![]() ![]() | Soirée Pilotage Liste des participants
Organisateur: DexteriO |
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2012, 21:25, édité 6 fois.
-
DexteriO Gamer Argent
ARF dommage, j'ai aucun des deux jeux, on verra next time. amusez vous bien
Edit, bah next time, ca sera surement celle sur Uncharted 3, selon l'heure (j'ai un train ce jour la et je risque d'arriver tard chez moi) je viendrai. A voir aussi pour celle ACR - je m'inscrit et vous tiens au courant très vite
Edit, bah next time, ca sera surement celle sur Uncharted 3, selon l'heure (j'ai un train ce jour la et je risque d'arriver tard chez moi) je viendrai. A voir aussi pour celle ACR - je m'inscrit et vous tiens au courant très vite
-
hyugak Gamer Hardcore
Confirmation de ma non participation (je dis ça car j'ai reçu ton MP mon poulet) de ce soir pour la raison simple évoquée également par hyugak: je n'ai pas les jeux indiqués
...

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Je ne pourrais pas participer car deja je n'ai aucun des 2 jeux et de plus je travaille de nuit donc chaud ^^ bonne soirée gaming à vous

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent