Oh la la calimero, faut pas t"emporter comme ça !! Tu te permet d'émettre ce genre de critique alors je me suis permis d'y répondre, de plus gentiment. Je ne vois pas ce qui dans mes propos t'as autant froissé.
Dead island à un mode arène parfaitement convenable pour une soirée rigolade, et si toi tu ne garde pas tes jeux, ce n'est pas le cas de tout le monde...
Je suis loin d'être le meilleur, je n'ai jamais eu cette prétention, mais si tu n'avais pas plombé les soirées, tu l'a reconnu, je ne serai pas là à me gratter la tête à essayer de trouver des idées, car moi au moins j'essaie.
En ce qui concerne ton affaire avec Spidey, cela ne me regarde pas, ni personne d'ailleurs, c'est pas parce que tu as le statut de VIP que cela te donne tous les droits, surtout de parler de la sorte. Donc ravale un peu ta rancœur en essayant de mesurer un peu plus tes paroles je t'en serai grès, car à aucun moment je n'ai voulu te manquer de respect.
Pour finir, le choix est peut-être risqué, mais je l'ai fait, et tu n'as qu'une chose à faire c'est le respecter. Si tu n'est pas d'accord rien ne t'oblige à y répondre et participer. Quand à répondre, autant répondre constructif, et non pas du haut de ta fierté à deux francs six sous, mr je chasse je chasse pas, je m'en vais je reviens, Je n'ai surement pas de leçon à recevoir de toi.
Ps: Et si tu as un soucis, ma boite à Mp est ouverte, pas la peine de faire étalage...