Forums GAMERGEN
[Divers] Les trophées stupides et drôles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Topic des trophées stupides et drôles
"Jumptastic!"
j'appuie 100 fois sur rond et ding! un trophées
"ABC of hitting"
je parle 10 fois a une statue et ding! un trophées
"consult your physician"
je laisse tourner la console pendant 10 heure mais pas ding!(je dormai a ce moment là
Tout dans disgaea 3
(qui malgré ces trophées que je cite qui sont hyper simple,a un platine long et dur )
j'appuie 100 fois sur rond et ding! un trophées
"ABC of hitting"
je parle 10 fois a une statue et ding! un trophées
"consult your physician"
je laisse tourner la console pendant 10 heure mais pas ding!(je dormai a ce moment là
Tout dans disgaea 3
(qui malgré ces trophées que je cite qui sont hyper simple,a un platine long et dur )
- SP-toph Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Divers] Les trophées stupides et drôles
Dans GTA IV il y'en à un où il faut tous simplement prendre un taxi et ne pas passé la cinématique ou le conducteur conduit ^^'
-
greg93
Gamer Pro
Dans la catégorie "marrant" (et saoûlant) il y a l'intitulé anglophone du trophée "24 heures de création" LBP2 (repris sur LBP vita)
Get a life!
Get a life!
-
fabshura
Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Dans un jeu tout récent " bioshock infinite" tuer 5 ennemies alors que tu est bourré ^^ il ma bien fait rire celui la ^^
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
julmax Wrote:Dans un jeu tout récent " bioshock infinite" tuer 5 ennemies alors que tu est bourré ^^ il ma bien fait rire celui la ^^
Mais il est chaud à obtenir ^^ Sauf pour ceux habitué à l'alcool
Déloquer le mode 1999 même jeu, il existe une manip pour l'obtenir sans finir le jeu en difficile !!
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
pour moi le plus stupide c'est :
Mortal Kombat (reboot) "maîtrisser tous les perso" se qui consiste pour chaque perso à jouer 24h + faire 100 x-ray+faire 150fatalité ...
Nan mais oh ils ont fumé quoi les gars qui on créé ce trophée...
Du coup je suis bloqué a 90% car j'ai pas que ça à faire...
(bon me manque un deuxieme trophée sur ce jeu ... celui ou il faut faire 2 perfect sur shang shung.... =( )
+++
Mortal Kombat (reboot) "maîtrisser tous les perso" se qui consiste pour chaque perso à jouer 24h + faire 100 x-ray+faire 150fatalité ...
Nan mais oh ils ont fumé quoi les gars qui on créé ce trophée...
Du coup je suis bloqué a 90% car j'ai pas que ça à faire...
(bon me manque un deuxieme trophée sur ce jeu ... celui ou il faut faire 2 perfect sur shang shung.... =( )
+++
-
NoWaR
Gamer Pro