Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] LittleBigPlanet 2
Viens me voir alors. !!!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Vous avez une astuce pour 24h création ?
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:Vous avez une astuce pour 24h création ?
Bonsoir,
Scotch sur le bouton carré avec une manette "Turbo" sinon trés long si tu n'as pas l'esprit créatif comme moi... ^^
Il y a aussi des méthodes assez rigolotes comme utiliser son lecteur DVD de PC ou un ventilateur comme içi :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Hmx2MurAM#!
-
Dante75
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je n'ai pas de turbo !
Rigolo le pc !
Bon je vais filer la manette au chien et lui dire d'appuyer toute la nuit avec un os à l'écran
Rigolo le pc !
Bon je vais filer la manette au chien et lui dire d'appuyer toute la nuit avec un os à l'écran
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:Vous avez une astuce pour 24h création ?
il suffit de prendre le temps de créer un lvl...
il m'a fallut bien plus de 24h pour finir le mien et je me suis éclaté
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Je préfère jouer avec ceux des autres, et j'aime pas passer autant de temps sur un truc qui ne me plait pas, mais le concept en lui même est pas mal pour ceux qui aime quoi !
Mais bon je n'ai pas trop de solution à part le cleps, donc je vais devoir m'y mettre et trouver un semblant d'idée.
Au fait comment tu fait pour mettre des bulles de score ou autre en suspension dans l'air ?
Mais bon je n'ai pas trop de solution à part le cleps, donc je vais devoir m'y mettre et trouver un semblant d'idée.
Au fait comment tu fait pour mettre des bulles de score ou autre en suspension dans l'air ?
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Si c'est comme le premier pour suspendre tes bulles il faut les accrocher avec de la ficelle et mettre cette ficelle en invisible.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Ok merci ark je vais essayer de faire ça dans une course originale, mais bon va falloir passer du temps pour essayer de trouver de bonnes idées.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Et voilà je m'y suis mis
J'aurai besoin de vous pour jouer à mes niveaux, si il le faut je vous rends la pareil bien sur (bon ce son mes niveaux de LBP1, j'ai créé des trucs pour le 2 mais je ne suis pas convaincu, donc je ne publie pas)
Ensuite pour les trophées du move pack, j'ai cru comprendre qu'il fallait être 2 pour obtenir toutes les bulles (avec 2 move), c'est faisable sur la même console ou je dois me trouver un partenaire en ligne ?
J'aurai besoin de vous pour jouer à mes niveaux, si il le faut je vous rends la pareil bien sur (bon ce son mes niveaux de LBP1, j'ai créé des trucs pour le 2 mais je ne suis pas convaincu, donc je ne publie pas)
Ensuite pour les trophées du move pack, j'ai cru comprendre qu'il fallait être 2 pour obtenir toutes les bulles (avec 2 move), c'est faisable sur la même console ou je dois me trouver un partenaire en ligne ?
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
Bonsoir,
ARK-the-hunter, j'ai vu des vidéos ou l'on pouvait utiliser un move et une manette.
Il suffit de jongler avec la désactivation de manette il me semble.
EDIT: J'ai vu en fait : 1 move and 2 DS3 controllers
Par conséquent il faut un move et 2 dualshock 3
ARK-the-hunter, j'ai vu des vidéos ou l'on pouvait utiliser un move et une manette.
Il suffit de jongler avec la désactivation de manette il me semble.
EDIT: J'ai vu en fait : 1 move and 2 DS3 controllers
Par conséquent il faut un move et 2 dualshock 3
-
Dante75
Gamer Hardcore
Ah donc c'est mieux que ce que je pensais, j'avais compris 2 move et 2 ds3
Je vais donc pouvoir me gérer ça tranquillement (enfin pas tout seul j'ai pas 3 mains)
Merci de l'info
J'ai tout le matos nécessaire pour le faire (2 move, 2 navigation controler et 5 manettes ) ce qui m'embêtait c'était le nombre de joueur qu'il fallait être, pas évident de réunir du monde qui possède le DLC mais là je vais pouvoir m'organiser merci.
Je vais donc pouvoir me gérer ça tranquillement (enfin pas tout seul j'ai pas 3 mains)
Merci de l'info
J'ai tout le matos nécessaire pour le faire (2 move, 2 navigation controler et 5 manettes ) ce qui m'embêtait c'était le nombre de joueur qu'il fallait être, pas évident de réunir du monde qui possède le DLC mais là je vais pouvoir m'organiser merci.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent