Forums GAMERGEN

[Trophées] LittleBigPlanet 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Trophées] LittleBigPlanet 2

Message non lupar kilkenny_1 » 21 Jan 2011, 21:56

Coucou tt le monde,

Je suis dispo sur LBP2 pour de l'entraide (bubulle, coop toussa). n'hésiter pas à m'ajouter mon id psn est "kilkenny".
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 22 Jan 2011, 02:55

comment on creuse dans une pièce ( un gros carré ) je voudrait en faire un U sur le coté droit ?? genre on peu decoupé un bout ou pas ?
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 22 Jan 2011, 04:22

Va sur le topic du jeu lol

Personnellement je le trouve hyper facile ce platine, j'ai le jeu depuis mardi alors j'ai eu le trophée des 25% dès le niveau 2 (même la pin du 5% 8) ), c'était pas trop compliqué. En plus, je l'aurais sûrement eu encore dans un des derniers niveaux que j'ai fait où me suis classé dans les 1000 premiers lol

J'ai déjà créé 2 niveaux et commencé à en remixer un que j'avais fait sur le premier, j'ai déjà au moins 10 heures d'accumulé dans le mode Créer :)

Il me reste le dernier monde à finir et déjà j'ai la moitié des niveaux à 100% et la plupart finis en 1 vie, dont Avalonia au complet. :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 22 Jan 2011, 07:20

IceTiger Wrote:Va sur le topic du jeu lol

Personnellement je le trouve hyper facile ce platine, j'ai le jeu depuis mardi alors j'ai eu le trophée des 25% dès le niveau 2 (même la pin du 5% 8) ), c'était pas trop compliqué. En plus, je l'aurais sûrement eu encore dans un des derniers niveaux que j'ai fait où me suis classé dans les 1000 premiers lol

J'ai déjà créé 2 niveaux et commencé à en remixer un que j'avais fait sur le premier, j'ai déjà au moins 10 heures d'accumulé dans le mode Créer :)

Il me reste le dernier monde à finir et déjà j'ai la moitié des niveaux à 100% et la plupart finis en 1 vie, dont Avalonia au complet. :)

Moi il me manque 2 niveau en une vie est j'ai l'or ^^ ( le boss de fin et l'avant boss de fin ) aprés moi je galere en mode crée pour faire un niveau assez grand mais bon j'arrive pas a faire ce que je veux .... :'( :'( et en plus je casse tout sans le vouloir |:( |:( )
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cazis » 22 Jan 2011, 11:02

julmax Wrote:Moi il me manque 2 niveau en une vie est j'ai l'or ^^ ( le boss de fin et l'avant boss de fin )

J'ai réussi la boss final en 1 vie, et mon jeu à freeze. Quand je suis revenu, la console ne me l'as pas comptabilisé. J'étais un peu deg, mais après j'ai retenté, et je l'ai passé du 1er coup.
Image
Avatar de l’utilisateur Cazis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Olivier

Message non lupar CHbox » 22 Jan 2011, 14:12

J'ai voulu commencer rapidement aujourd'hui de crainte que le trophée d'être dans les 25% en haut de tableau serait difficile si j'attendais trop, mais en fait facile, comme Icetiger j'ai eu le Pins être classé dans les 5% en haut de tableau dès le 2ème niveau (chose étrange, il s'est débloqué au bout de 15 secondes après le début du niveau ??? ) ;D Je continuerais un peu après manger et demain. J'ai récupéré mon beau costume de Dante que j'ai mis tant de temps à perfectionner :-*
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar The Fake_1_1 » 22 Jan 2011, 14:33

Juste pour info , la tenue de cosmonaute est gratuite en ce moment sur le store , du coup je l'ai DL et je l'ai test sur LBP1 et elle est classe ;)

Est-ce que DHL est un livreur de confiance ? Soit-dissant qu'ils sont passé chez moi et que j'étais pas la mais j'ai pas eu d'avis de passage :-\
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar ARK-the-hunter » 22 Jan 2011, 15:13

DHL et UPS sont les plus grandes sociétés de transport du monde ;)

Normalement si tu n'es pas chez toi, ils te rappellent pour une seconde livraison, ou alors te contactent pour te dire ou tu dois venir le chercher.
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony

Message non lupar The Fake_1_1 » 22 Jan 2011, 15:34

ark62100one Wrote:DHL et UPS sont les plus grandes sociétés de transport du monde ;)

Normalement si tu n'es pas chez toi, ils te rappellent pour une seconde livraison, ou alors te contactent pour te dire ou tu dois venir le chercher.

Et La Poste ils sont ou ? .......

Ok ben pour l'instant ils m'ont pas contacté :-\
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar Stark_1_1_1_1 » 23 Jan 2011, 16:43

Question : dans le monde 1 vu qu'il n'y a plus l'astuce de s'accrocher à quelque chose (apparemment) quand on est sur le pont, comment fait-on pour ne pas mourir ? Vu que certain l'ont effectué sans mourir ça doit être possible.
Avatar de l’utilisateur Stark_1_1_1_1

Message non lupar CHbox » 23 Jan 2011, 16:58

Stark Wrote:Question : dans le monde 1 vu qu'il n'y a plus l'astuce de s'accrocher à quelque chose (apparemment) quand on est sur le pont, comment fait-on pour ne pas mourir ? Vu que certain l'ont effectué sans mourir ça doit être possible.

Reviens quand tu aura le sticker des lunettes, tu le met au début et ça zappera cette étape.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZeBu » 23 Jan 2011, 17:04

chbox Wrote:
Stark Wrote:Question : dans le monde 1 vu qu'il n'y a plus l'astuce de s'accrocher à quelque chose (apparemment) quand on est sur le pont, comment fait-on pour ne pas mourir ? Vu que certain l'ont effectué sans mourir ça doit être possible.

Reviens quand tu aura le sticker des lunettes, tu le met au début et ça zappera cette étape.

Ha bah voilà Stark, j'ai du mettre le sticker des lunettes alors ^^
Je me disais qu'après avoir essayer plus tard, je n'avais plus le pont :).

Bon sinon j'ai réussi à obtenir tous les niveaux en 1 vie, me reste plus qu'à chopper toutes les bulles (92% au total) :).
Image
ZeBu Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées