Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] LittleBigPlanet 2
Coucou tt le monde,
Je suis dispo sur LBP2 pour de l'entraide (bubulle, coop toussa). n'hésiter pas à m'ajouter mon id psn est "kilkenny".
Je suis dispo sur LBP2 pour de l'entraide (bubulle, coop toussa). n'hésiter pas à m'ajouter mon id psn est "kilkenny".
-
kilkenny_1
Gamer Maitre
- Pays: France
comment on creuse dans une pièce ( un gros carré ) je voudrait en faire un U sur le coté droit ?? genre on peu decoupé un bout ou pas ?
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Va sur le topic du jeu lol
Personnellement je le trouve hyper facile ce platine, j'ai le jeu depuis mardi alors j'ai eu le trophée des 25% dès le niveau 2 (même la pin du 5% ), c'était pas trop compliqué. En plus, je l'aurais sûrement eu encore dans un des derniers niveaux que j'ai fait où me suis classé dans les 1000 premiers lol
J'ai déjà créé 2 niveaux et commencé à en remixer un que j'avais fait sur le premier, j'ai déjà au moins 10 heures d'accumulé dans le mode Créer
Il me reste le dernier monde à finir et déjà j'ai la moitié des niveaux à 100% et la plupart finis en 1 vie, dont Avalonia au complet.
Personnellement je le trouve hyper facile ce platine, j'ai le jeu depuis mardi alors j'ai eu le trophée des 25% dès le niveau 2 (même la pin du 5% ), c'était pas trop compliqué. En plus, je l'aurais sûrement eu encore dans un des derniers niveaux que j'ai fait où me suis classé dans les 1000 premiers lol
J'ai déjà créé 2 niveaux et commencé à en remixer un que j'avais fait sur le premier, j'ai déjà au moins 10 heures d'accumulé dans le mode Créer
Il me reste le dernier monde à finir et déjà j'ai la moitié des niveaux à 100% et la plupart finis en 1 vie, dont Avalonia au complet.
-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:Va sur le topic du jeu lol
Moi il me manque 2 niveau en une vie est j'ai l'or ^^ ( le boss de fin et l'avant boss de fin ) aprés moi je galere en mode crée pour faire un niveau assez grand mais bon j'arrive pas a faire ce que je veux .... et en plus je casse tout sans le vouloir )
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
julmax Wrote:Moi il me manque 2 niveau en une vie est j'ai l'or ^^ ( le boss de fin et l'avant boss de fin )
J'ai réussi la boss final en 1 vie, et mon jeu à freeze. Quand je suis revenu, la console ne me l'as pas comptabilisé. J'étais un peu deg, mais après j'ai retenté, et je l'ai passé du 1er coup.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
J'ai voulu commencer rapidement aujourd'hui de crainte que le trophée d'être dans les 25% en haut de tableau serait difficile si j'attendais trop, mais en fait facile, comme Icetiger j'ai eu le Pins être classé dans les 5% en haut de tableau dès le 2ème niveau (chose étrange, il s'est débloqué au bout de 15 secondes après le début du niveau ) Je continuerais un peu après manger et demain. J'ai récupéré mon beau costume de Dante que j'ai mis tant de temps à perfectionner
-
CHbox
Gamer Argent
Juste pour info , la tenue de cosmonaute est gratuite en ce moment sur le store , du coup je l'ai DL et je l'ai test sur LBP1 et elle est classe
Est-ce que DHL est un livreur de confiance ? Soit-dissant qu'ils sont passé chez moi et que j'étais pas la mais j'ai pas eu d'avis de passage
Est-ce que DHL est un livreur de confiance ? Soit-dissant qu'ils sont passé chez moi et que j'étais pas la mais j'ai pas eu d'avis de passage
- The Fake_1_1
DHL et UPS sont les plus grandes sociétés de transport du monde
Normalement si tu n'es pas chez toi, ils te rappellent pour une seconde livraison, ou alors te contactent pour te dire ou tu dois venir le chercher.
Normalement si tu n'es pas chez toi, ils te rappellent pour une seconde livraison, ou alors te contactent pour te dire ou tu dois venir le chercher.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:DHL et UPS sont les plus grandes sociétés de transport du monde
Et La Poste ils sont ou ? .......
Ok ben pour l'instant ils m'ont pas contacté
- The Fake_1_1
Question : dans le monde 1 vu qu'il n'y a plus l'astuce de s'accrocher à quelque chose (apparemment) quand on est sur le pont, comment fait-on pour ne pas mourir ? Vu que certain l'ont effectué sans mourir ça doit être possible.
- Stark_1_1_1_1
Stark Wrote:Question : dans le monde 1 vu qu'il n'y a plus l'astuce de s'accrocher à quelque chose (apparemment) quand on est sur le pont, comment fait-on pour ne pas mourir ? Vu que certain l'ont effectué sans mourir ça doit être possible.
Reviens quand tu aura le sticker des lunettes, tu le met au début et ça zappera cette étape.
-
CHbox
Gamer Argent
chbox Wrote:Stark Wrote:Question : dans le monde 1 vu qu'il n'y a plus l'astuce de s'accrocher à quelque chose (apparemment) quand on est sur le pont, comment fait-on pour ne pas mourir ? Vu que certain l'ont effectué sans mourir ça doit être possible.
Reviens quand tu aura le sticker des lunettes, tu le met au début et ça zappera cette étape.
Ha bah voilà Stark, j'ai du mettre le sticker des lunettes alors ^^
Je me disais qu'après avoir essayer plus tard, je n'avais plus le pont .
Bon sinon j'ai réussi à obtenir tous les niveaux en 1 vie, me reste plus qu'à chopper toutes les bulles (92% au total) .
-
ZeBu
Gamer Maitre