Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] LittleBigPlanet 2
chbox Wrote:Stark Wrote:Question : dans le monde 1 vu qu'il n'y a plus l'astuce de s'accrocher à quelque chose (apparemment) quand on est sur le pont, comment fait-on pour ne pas mourir ? Vu que certain l'ont effectué sans mourir ça doit être possible.
Reviens quand tu aura le sticker des lunettes, tu le met au début et ça zappera cette étape.
Ok ok merci ça aidera la personne pour qui je faisais passer le message : )
- Stark_1_1_1_1
salut tout le monde, est ce que vous pouvez jouer à mes niveaux et me mettre en auteur préféré ainsi que mes niveaux en préféré et j'en ferais de même.
Depuis 1h, je suis bloqué au pod, je ne peux choisir de niveaux si quelqu'un pouvez m'aider.
Si vous voulez jouez avec moi pour trophées ou autre, ajoutez moi.
Depuis 1h, je suis bloqué au pod, je ne peux choisir de niveaux si quelqu'un pouvez m'aider.
Si vous voulez jouez avec moi pour trophées ou autre, ajoutez moi.
-
Galiron
Gamer Pro
- Pays: France
Gey38 Wrote:Depuis 1h, je suis bloqué au pod, je ne peux choisir de niveaux si quelqu'un pouvez m'aider.
Tu as une planète dans ton Pod c'est ça ? Si oui, reboot ta PS3 et ça devrait être bon.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Cazis Wrote:Gey38 Wrote:Depuis 1h, je suis bloqué au pod, je ne peux choisir de niveaux si quelqu'un pouvez m'aider.
Tu as une planète dans ton Pod c'est ça ? Si oui, reboot ta PS3 et ça devrait être bon.
merci sa a marché
-
Galiron
Gamer Pro
julmax Wrote:
Liste Des Niveaux À Jouer ID PSN Nom Du Niveau Julmax Julmax LBP2 Cazis 2 Raverz - With The Crowd Whiterhino13 Level for level ID PSN Titre Du Niveau ID PSN Titre Du Niveau
Au passage je cherche un joueur pour les 25 victoires en ligne en mode versus
-
whiterhino13
Gamer Bronze
salut, whiterhino13 si tu veux je peux t'aider.
Ajoute moi, comme sa on fera les 75 niveaux en coopération.
-
Galiron
Gamer Pro
Gey38 Wrote:salut, whiterhino13 si tu veux je peux t'aider.
Déjà fait la coopération, il me faut juste les 25 victoires en versus
T'es ok pour maintenant
-
whiterhino13
Gamer Bronze
julmax Wrote:
Liste Des Niveaux À Jouer ID PSN Nom Du Niveau Julmax Julmax LBP2 Cazis 2 Raverz - With The Crowd Whiterhino13 Level for level pschbox Like a Rat ID PSN Titre Du Niveau
Dans 30min moi j'suis dispo White si tu veux.
J'ai joué vos niveaux.
-
CHbox
Gamer Argent
eTableau mise a jour en page une nesiter pas a le recopier et le remplir ou m'envoyer par mp votre psn et votre niveau n disant que ces pour lbp2 ^^
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
ZeBu Wrote:Pour le trophée "Paparazo" faut faire quoi exactement ?
Fait une photo 'InGame'. Tu vas ensuite ouvrir ton popit et la sélectionner en appuyant sur Carré. Comme option pour cette photo, il y aura 'Envoyer cette photo' ou quelque chose comme ça. Tu le fais, et tu aura ce trophée.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Cazis Wrote:ZeBu Wrote:Pour le trophée "Paparazo" faut faire quoi exactement ?
Fait une photo 'InGame'. Tu vas ensuite ouvrir ton popit et la sélectionner en appuyant sur Carré. Comme option pour cette photo, il y aura 'Envoyer cette photo' ou quelque chose comme ça. Tu le fais, et tu aura ce trophée.
Merci bien !
-
ZeBu
Gamer Maitre