Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] LittleBigPlanet 2
voila il me reste plus que 3 niveaux a finir a 100% et sans mourrir tout le reste c'est bon apres je m'attaque a la creation et a la communauté 
caux qui veulent se faire du online avec moi n'hesitez pas a m'ajouter avec comme sujet de message "ps3gen"
edit : je viens de finir l'histoire a 100% sans mourrir lol

caux qui veulent se faire du online avec moi n'hesitez pas a m'ajouter avec comme sujet de message "ps3gen"

edit : je viens de finir l'histoire a 100% sans mourrir lol
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Jan 2011, 00:14, édité 1 fois.
-
fireangel04 Gamer Averti
- Prénom: lorris
- Pays: France
Bon il ne me reste plus que 2 trophées. Celui où on doit passer 24h dans le mode création et celui où 50 personnes doivent joué à un de mes niveaux
.
Voici le tableau mis à jour avec mon ID et le nom de mon niveau à jouer, merci d'avance à vous ^^
EDIT : Julmax, Cazis, pschbox et whiterhino13 j'ai joué à vos niveaux, pensez à faire de même pour moi
.

Voici le tableau mis à jour avec mon ID et le nom de mon niveau à jouer, merci d'avance à vous ^^
Liste Des Niveaux À Jouer | |||
---|---|---|---|
ID PSN | Nom Du Niveau |
||
Julmax | Julmax LBP2 |
||
Cazis | 2 Raverz - With The Crowd |
||
Whiterhino13 | Level for level |
||
pschbox | Like a Rat |
||
ZeBu621 | ZeBu - PS3Gen |
||
ID PSN | Titre Du Niveau |
EDIT : Julmax, Cazis, pschbox et whiterhino13 j'ai joué à vos niveaux, pensez à faire de même pour moi

-
ZeBu Gamer Maitre
ZeBu je joue a ton niveau sachant que ceux des autre sont jouer 

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
salut tout le monde, est ce que vous pouvez jouer à mes niveaux svp.
J'ai 4-5 niveaux versus.
Envoyez moi un message pour que je vous fasse pareil.
J'ai 4-5 niveaux versus.
Envoyez moi un message pour que je vous fasse pareil.
-
Galiron Gamer Pro
Allez 34/50, j'y suis presque ^^
N'hésitez pas à poster vos level, j'irai y faire un tour
.
N'hésitez pas à poster vos level, j'irai y faire un tour

-
ZeBu Gamer Maitre
Le mien n'a été joué que 9 fois en 5 jours -_- alors quoi il faut absolument faire des niveau l4l pour avoir 50 joués? J'sais bien que c'est pas un truc génial mais enfin là....
Je joue à ton niveau Zebu.
Je joue à ton niveau Zebu.
-
CHbox Gamer Argent
J'ai eu le platine ya quelques heures
Pour les niveaux créés, jusqu'ici j'en ai 4 (2 niveaux et 1 film en 2 parties) et ya que les niveaux films qui ont environ 15-20 fois joués, mes 2 autres ont 50-100 fois joués. Le truc c'est de faire quelque chose que les gens vont vouloir jouer et bien noté alors ça sert à rien de bâcler la construction d'un niveau ou de faire un truc pas très intéressant.
Alors faut soit faire un niveau vraiment original ou une copie de quelque chose (Super Stardust, Street Fighter, etc.)

Pour les niveaux créés, jusqu'ici j'en ai 4 (2 niveaux et 1 film en 2 parties) et ya que les niveaux films qui ont environ 15-20 fois joués, mes 2 autres ont 50-100 fois joués. Le truc c'est de faire quelque chose que les gens vont vouloir jouer et bien noté alors ça sert à rien de bâcler la construction d'un niveau ou de faire un truc pas très intéressant.
Alors faut soit faire un niveau vraiment original ou une copie de quelque chose (Super Stardust, Street Fighter, etc.)

-
IceTiger Gamer Argent
Pour ma part j'arrive a rien au niveau de la création de niveau, du moins j'ai plusieurs idées de niveau qui me trottent dans la tête mais difficile après a m'être au point, en plus j'en commence un puis après je passe a un autre, c'est pas l'idéal.
J'ai toujours mes 2 nivaux de LBP 1 qui sont loin d'être bien mais cette fois je compte essayer de faire un bon niveau avec toute ces nouvelles fonctionnalités il y a de quoi faire un truc génial.
J'ai toujours mes 2 nivaux de LBP 1 qui sont loin d'être bien mais cette fois je compte essayer de faire un bon niveau avec toute ces nouvelles fonctionnalités il y a de quoi faire un truc génial.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
Salut, je fais un peu de pub pour un ami. Est-ce que vous pouvez jouer à son niveau versus pour le trophée de 50 joueurs différents qui ont joué à ton niveau. Merci à tous.
Son id: jeuxvideo1234
-
Galiron Gamer Pro
Gey38 Wrote:Salut, je fais un peu de pub pour un ami. Est-ce que vous pouvez jouer à son niveau versus pour le trophée de 50 joueurs différents qui ont joué à ton niveau. Merci à tous.
Ha oui, j'ai reçu un MP de sa part, il faut que j'aille jouer à son niveau

Sinon j'en suis à 41/50, on y arrive ^^
-
ZeBu Gamer Maitre