Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] LittleBigPlanet 2
J'ai joué à ton niveau, si tu pourrais jouer au mien sa serais sympa 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
- Pays: France
angelo27000 Wrote:J'ai joué à ton niveau, si tu pourrais jouer au mien sa serais sympa
C'est fait j'ai joué et commenté

Merci à ceux qui joue au niveau parce que mini de rien 50 personnes c'est pas si facile que ca à avoir

Je prepare un deuxieme niveau versus pour completer ma planète.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Yop ! Je cherche une personne pour faire le trophée :
25 victoires Versus en ligne
Gagne 25 niveaux de la communauté en ligne en mode Versus contre 1 joueur au moins
N'hésitez pas à m'ajouter en précisant que c'est pour LBP2 et on s'organisera
25 victoires Versus en ligne
Gagne 25 niveaux de la communauté en ligne en mode Versus contre 1 joueur au moins
N'hésitez pas à m'ajouter en précisant que c'est pour LBP2 et on s'organisera

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Petite question pour le trophée : 50 joueurs différents
50 joueurs différents ont joué à un niveau que tu as publié
Est ce qu'on peut cumuler le nombre de joueurs sur plusieurs niveaux ou il faut que sa soit sur un seul niveau ?
Par exemple, je créé 3 niveaux differents 15 personnes ont joué au premier, 30 au second et 5 au dernier, soit 50 joueurs.
Et deuxième question:
est ce que le nombre de joueurs et de coeurs obtenus dans un niveau créé dans LBP1 et importé par la suite dans LBP 2 compte pour les trophées du 1 ? (ouf pas facile a expliquer clairement
) .
Merci
50 joueurs différents ont joué à un niveau que tu as publié
Est ce qu'on peut cumuler le nombre de joueurs sur plusieurs niveaux ou il faut que sa soit sur un seul niveau ?
Par exemple, je créé 3 niveaux differents 15 personnes ont joué au premier, 30 au second et 5 au dernier, soit 50 joueurs.
Et deuxième question:
est ce que le nombre de joueurs et de coeurs obtenus dans un niveau créé dans LBP1 et importé par la suite dans LBP 2 compte pour les trophées du 1 ? (ouf pas facile a expliquer clairement

Merci

-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Bonjour a vous,
Fl046 je n'ai pas tes réponses mais vais ajouter une question à la liste.
Le trophée ou il faut faire tous les niveaux de tous les mondes sans mourir c'est par monde ou chaque niveau est indépendant ?
Merci pour les réponses.
Edit : Désolé si la question a déja été posée, j'ai pas trouvé mon bonheur avec la fonction recherche et n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages dispo.
Fl046 je n'ai pas tes réponses mais vais ajouter une question à la liste.
Le trophée ou il faut faire tous les niveaux de tous les mondes sans mourir c'est par monde ou chaque niveau est indépendant ?
Merci pour les réponses.
Edit : Désolé si la question a déja été posée, j'ai pas trouvé mon bonheur avec la fonction recherche et n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages dispo.
-
Wayzy Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
@Floo
1. Non, c'est bien expliqué dans l'intitulé, c'est 50 sur UN niveau.
2. Non, ils ne sont pas comptabilisés.
@Wynn
Chaque niveau est indépendant, ce qu'il faut c'est simplement avoir l'As de pique sur chaque monde.
1. Non, c'est bien expliqué dans l'intitulé, c'est 50 sur UN niveau.
2. Non, ils ne sont pas comptabilisés.
@Wynn
Chaque niveau est indépendant, ce qu'il faut c'est simplement avoir l'As de pique sur chaque monde.
-
CHbox Gamer Argent
angelo27000 ajoute moi je taiderez pour les versus meme si je lai dejas et ceux qui veulent que je jou a leur niveau dite le par mesage sur ps3 jirez de suite id philippe59430 merci a tous
-
estelle59430 Gamer Pro
- Prénom: philippe
salut si quelqu'un veut bien jouer à mon niveau LBP2 L4L je jouerai également aux vôtres, j'aurais aussi besoin de monde pour le trophée du grappin et ceux en mode versus mon ID PSN est le même que mon pseudo

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
salut à tous j'ai besoin d'aide pourriez vous svp jouez à mes mondes j'en ai 5 en tout .
oubliez pas de mettre un commentaire pour que je puisse venir jouez au votre merci .
mon id : sacboy57
oubliez pas de mettre un commentaire pour que je puisse venir jouez au votre merci .
mon id : sacboy57
-
sacboy57 Gamer Débutant
- Prénom: stephane
Salut à tous, j'aimerais savoir si il y aurais quelques âmes charitable par ici pour m'aider pour le platine au niveau des onlines? si il y a des gens qui ont encore besoin de visite sur leur niveaux faites moi signe je le ferais avec plaisir.
Mon ID PSN : rainbowgirl76
Merci d'avance!!!!
Mon ID PSN : rainbowgirl76
Merci d'avance!!!!
-
rainbowgirl76 Gamer Débutant
- Prénom: Anais
Salut à tous, bien voilà je me joint à la liste por le trophée des 50 joueurs:
Mon id : joss53047
Mon niveau : prova
Je préviens de suite, c'est un niveau nul juste pour le trophée.
Sinon j'ai dejà finit de faire le niveau de sackboy57 (compliment d'ailleurs pour ton travail) et pour rainbowgirl, je n'ai pas trouver tes niveaux, si tu peux le préciser ça serait cool.
A plus.
Mon id : joss53047
Mon niveau : prova
Je préviens de suite, c'est un niveau nul juste pour le trophée.
Sinon j'ai dejà finit de faire le niveau de sackboy57 (compliment d'ailleurs pour ton travail) et pour rainbowgirl, je n'ai pas trouver tes niveaux, si tu peux le préciser ça serait cool.
A plus.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
Jossua j'ai joué a ton niveau =)
le mien se nomme "for platine" c'est pareil il nest pas développer!
et mon id psn est le meme que mon pseudo voila si quelques personnes pouvaient y passer sa serai cool je ferais de meme!
le mien se nomme "for platine" c'est pareil il nest pas développer!
et mon id psn est le meme que mon pseudo voila si quelques personnes pouvaient y passer sa serai cool je ferais de meme!
-
rainbowgirl76 Gamer Débutant
- Prénom: Anais