Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Soluce] LittleBigPlanet
Qui s'est pris le pack Pirates des Caraibes ?
Il ne me manque plus que 2 trophées, un que j'aurais demain certainement (récolter toutes les bulles) et le 2ème fininr la course du 4ème niveau avec un chrono de plus de 4000 (trop chaud sérieux, si quelqu'un a des astuces je suis preneur !)
Il ne me manque plus que 2 trophées, un que j'aurais demain certainement (récolter toutes les bulles) et le 2ème fininr la course du 4ème niveau avec un chrono de plus de 4000 (trop chaud sérieux, si quelqu'un a des astuces je suis preneur !)
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
lu ark
ajoute moi pour les trophée
hier j'ai eu un bug j'avais fait tous les level il ne me manquais que quelques bulles ce matin j'ai du tout recommencer a zero
heureusement que les niveaux son sympa
hier j'ai eu un bug j'avais fait tous les level il ne me manquais que quelques bulles ce matin j'ai du tout recommencer a zero
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:lu ark
Ok, dès que j'allume la ps3 aujourd'hui je t'ajoute.
Il ne me manque plus que la course, ça à l'air impossible mais pourtant j'ai vu sur le site du top 50 que certains ont le trophée je me demande s'il n'y a pas un raccourci vu que j'ai jamais fini avec plus de 2300 points restants.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
j'ai cherché mais je n'ai trouvé qu'un racourci au tout debut
c'est un défi bien sympa
c'est un défi bien sympa
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
HMS Interceptor obtenu de justesse grâce à cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=UEaXaOie5k4
Bon courage
EDIT 18h26 : C'est bon, j'ai 100%.
piloustation, t'as géré, t'es dans les 10 premiers mondiaux sur pas mal de trophées, avec ark vous représentez bien ps3gen.
Bon courage
piloustation, t'as géré, t'es dans les 10 premiers mondiaux sur pas mal de trophées, avec ark vous représentez bien ps3gen.
-
ZouClem
Gamer Maitre
J'ai obtenu tous les trophées du pack, j'ai eu le temps de faire une partie en début d'après midi et j'ai réussi la course du premier coup, j'ai eu de la chance d'arriver au premier crabe en même temps que la mer monte, comme ça tout s'enchaine ensuite.
Félicitations à vous tous aussi
Félicitations à vous tous aussi
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
Hop tous les trophées du pack ! ^_^
Tu l'aurais pas dis je l'aurais jamais su...Merci à toi !
Je suis 2-3ième sur les trophées ou il faut finir les niveaux en une seule vie...Ça valait le coup de se retaper le jeu 3 fois !
(la première fois ou j'ai dû recommencer c'était à cause d'une désynchronisation des trophées...Ma save valait plus rien et la seconde à cause d'un YLOD...)
Sinon l'eau c'est génial...Comment on a pu s'en passer
ZouClem Wrote:HMS Interceptor obtenu de justesse grâce à cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=UEaXaOie5k4
Bon courage
Tu l'aurais pas dis je l'aurais jamais su...Merci à toi !
Je suis 2-3ième sur les trophées ou il faut finir les niveaux en une seule vie...Ça valait le coup de se retaper le jeu 3 fois !
(la première fois ou j'ai dû recommencer c'était à cause d'une désynchronisation des trophées...Ma save valait plus rien et la seconde à cause d'un YLOD...)
Sinon l'eau c'est génial...Comment on a pu s'en passer
-
Piloustation
Gamer Bronze
Bonjour
Pour ma part j'ai du mal avec le trophée Jouer
sniff comment faire à part la patience
Pour ma part j'ai du mal avec le trophée Jouer
sniff comment faire à part la patience
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Bon allez , je me tente aux Trophées de LBP , j'en suis à 20%.
Je pense que c'est le Trophée Jouer qui va me poser le plus de problèmes , les autres étant faisables soit avec la Communauté Ps3Gen , soit avec les niveaux en Ligne qui aident bien pour le Multiplicateur x20 et le Super Score .
Déjà faudrait que je me mette à l'Histoire , je n'en suis qu'à la Savane...J'ai le jeu depuis Noël de l'année dernière, et je ne me suis jamais trop intéressé...Dommage , grosse boulette , je rattrape le temps perdu .
Je pense que c'est le Trophée Jouer qui va me poser le plus de problèmes , les autres étant faisables soit avec la Communauté Ps3Gen , soit avec les niveaux en Ligne qui aident bien pour le Multiplicateur x20 et le Super Score .
Déjà faudrait que je me mette à l'Histoire , je n'en suis qu'à la Savane...J'ai le jeu depuis Noël de l'année dernière, et je ne me suis jamais trop intéressé...Dommage , grosse boulette , je rattrape le temps perdu .
-
Zeyukan3
Gamer du Dimanche
Le trophée jouer est facile lorsqu'on a déjà fait les niveaux 3-4 fois, ensuite il suffit de ne pas se précipiter, donc de prendre son temps et de faire les niveaux doucement.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
ZouClem Wrote:HMS Interceptor obtenu de justesse grâce à cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=UEaXaOie5k4
Bon courage
Merci au fait pour la vidéo ça ne m'a prit qu'une dizaine d'essai en regardant bien ça, j'ai même terminé avec 4800
-
CHbox
Gamer Argent
Les mecs, j'ai décidé de me reprendre le jeu car ça y est j'en ai plus marre des nounours ( je l'avais rendu sur un coup de gueule envers les nounours )
il me reste à faire les 150 niveaux en ligne, et encore 25% de bulles de récompenses. J'irai jeter un oeil à vos niveaux pour les faire si vous voulez, et je referais une tournée de cœurs. Je me prendrais aussi les deux dlc cash, ils ont l'air bien sympa d'après chacun de vos avis.
il me reste à faire les 150 niveaux en ligne, et encore 25% de bulles de récompenses. J'irai jeter un oeil à vos niveaux pour les faire si vous voulez, et je referais une tournée de cœurs. Je me prendrais aussi les deux dlc cash, ils ont l'air bien sympa d'après chacun de vos avis.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan