Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 479 messages
• Page 11 sur 40 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 40
Re: [Soluce] LittleBigPlanet
-_-' ok
-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Juste un petit message pour dire que les liens des vidéos des bulles ne sont plus disponibles => Vidéo supprimée.
-
Carlem Gamer Averti
- Prénom: Romain
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour le trophée Créer (Chouchou du public, Succès planétaire et Célébrité se feront au fur et à mesure) : si vous jouez encore à LBP, faites s'il vous plaît une recherche de mon niveau "Trophydom" ou de mon pseudo "RuFo_ThE_oNe".
Jouez le niveau, ajoutez-le à vos favoris, ajoutez-moi en tant que créateur à vos favoris et surtout, n'oubliez pas de me le signaler via PM que je puisse vous rendre la pareille dans LBP ou dans un autre jeu.
@ très bientôt
Jouez le niveau, ajoutez-le à vos favoris, ajoutez-moi en tant que créateur à vos favoris et surtout, n'oubliez pas de me le signaler via PM que je puisse vous rendre la pareille dans LBP ou dans un autre jeu.
@ très bientôt

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
RuFo_ThE_oNe Wrote:Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour le trophée Créer (Chouchou du public, Succès planétaire et Célébrité se feront au fur et à mesure) : si vous jouez encore à LBP, faites s'il vous plaît une recherche de mon niveau "Trophydom" ou de mon pseudo "RuFo_ThE_oNe".
@ très bientôt
Pareil j'ai besoin de la même chose.
Je passerais te mettre tous cela demain donc si tu pourrais faire pareil.
Mon Id Psn est "Kakuzu67" tu le recherche et tu trouvera mes niveaux mais c'est surtout le niveau Trophy qu'il faut jouer + coeur + favoris + auteur favoris

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Pas de problème je te fais ça ce soir 
Merci pour le coup de main en tout cas.

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
RuFo_ThE_oNe Wrote:Pas de problème je te fais ça ce soir
Merci à toi aussi je te préviendrais quand je l'aurais fait (surement demain durant l'après-midi)

-
kay67 Gamer Bronze
RuFo_ThE_oNe Wrote:C'est fait kay67
Joli niveau pour un trophy level.
Merci je vais te faire sa tout de suite quand la mise à jour de Little Big Planet sera fini

EDIT : voilà c'est fait !
-
kay67 Gamer Bronze
kay67 et RuFo_ThE_oNe je vous et ajouter au psn pour que je puisse vous mettre des coeurs et pour faire pareille pour moi. Et il me faut également le trophées sucées fous.
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
SONY_SNAKE Wrote:kay67 et RuFo_ThE_oNe je vous et ajouter au psn pour que je puisse vous mettre des coeurs et pour faire pareille pour moi. Et il me faut également le trophées sucées fous.
Ok je te ferais cela tout à l'heure ou demain.
Dans tous les cas merci de ton aide

-
kay67 Gamer Bronze
Si y'a des gens motivé pour recevoir des coeurs, qu'il m'envoi un MP, au moins je suis sûr d'avoir des coeurs en retour 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
LoLo93150 Wrote:Si y'a des gens motivé pour recevoir des coeurs, qu'il m'envoi un MP, au moins je suis sûr d'avoir des coeurs en retour
Je t'est Mp

EDIT : voilà je viens de mettre des coeurs à SONNY_SNAKE et à AkSeTLoLo ! J'espère que vous ferez de même

-
kay67 Gamer Bronze