Forums GAMERGEN
[Trophées] LittleBigPlanet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Soluce] LittleBigPlanet
chbox Wrote:Merci au fait pour la vidéo ça ne m'a prit qu'une dizaine d'essai en regardant bien ça, j'ai même terminé avec 4800
Ouais, une dizaine d'essai pour moi aussi, le secret c'est d'arriver au premier crabe quand la mer remonte.
Xfurerbirdx Wrote:il me reste à faire les 150 niveaux en ligne, et encore 25% de bulles de récompenses. J'irai jeter un oeil à vos niveaux pour les faire si vous voulez, et je referais une tournée de cœurs. Je me prendrais aussi les deux dlc cash, ils ont l'air bien sympa d'après chacun de vos avis.
furer, si t'as besoin d'aide pour les x4 ou les défis des dlc, n'hésite pas à demander
Pour les 150 niveaux, je te conseille ceux de geosautus qui sont pour moi les meilleurs.
-
ZouClem
Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai déjà chacune des bulles de récompense X4 et 3 je crois
Mais si j'ai un soucis je n'hésiterai pas, tout comme certains défis.
Mais si j'ai un soucis je n'hésiterai pas, tout comme certains défis.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Salut,
Alors j’aurais besoin d’aide pour que l’ont joue a mon niveau, pour me maître des cœurs et commentaires. Svp
Bien évidemment Je ferais pareil en retour pour ce qui en n’ont besoin !
Et ne critiquer ou rigoler pas de mon niveau. lol Je l’ai fait comme ça vite fait pour les trophées mais je compte en refaire un mieux plus tard.
Alors j’aurais besoin d’aide pour que l’ont joue a mon niveau, pour me maître des cœurs et commentaires. Svp
Et ne critiquer ou rigoler pas de mon niveau. lol Je l’ai fait comme ça vite fait pour les trophées mais je compte en refaire un mieux plus tard.
-
w-man
Gamer Pro
v-man Wrote:Salut,
T'inquiètes , j'crois que j'suis aussi paumé en création de niveaux.
J'arrive te mettre des coeurs
EDIT : Niveau fait , terminé , commenté , ajouté aux préférés
EDIT2 : Dans la catégorie niveaux impossibles , j'ai nommé : Le Premier du Mexique.
Impossible à finir ce niveau , qui est une banale perte de temps , déjà recommencé 15 fois , ça commence à me les casser grave.A la fin , quand on doit prendre les bombes avec les pics de montagnes qui se baissent , ben j'y arrive pas...C'est mal parti pour le trophée Jouer si j'arrive déjà pas à passer les niveaux de l'Histoire.
EDIT3 : Je suis enfin arrivé aux derniers niveaux de l'Histoire , j'ai eu le Trophée Temple, mais me reste un niveau que je n'arrive vraiment pas à finir...Celui avec en fin les roues qui tournent dans tous les sens , j'm'en sors pas
-
Zeyukan3
Gamer du Dimanche
Si des joueurs ont besoin d'aide, je vous aiderai avec plaisir pour les x3, x4 (j'ai 2 manettes) ou les niveaux sans mourir (aucun niveau dur... Le Collectionneur réussi en 3 essais je crois, Le Bunker en 5 ou 6 mais la roue en 2...) ou quelque autre trophée
-
jajaboss
Gamer Hardcore
jajaboss Wrote:Si des joueurs ont besoin d'aide, je vous aiderai avec plaisir pour les x3, x4 (j'ai 2 manettes) ou les niveaux sans mourir (aucun niveau dur... Le Collectionneur réussi en 3 essais je crois, Le Bunker en 5 ou 6 mais la roue en 2...) ou quelque autre trophée
Ah ! Mon sauveur !
Moi j'aurais déjà besoin d'aide pour réussir ce foutu niveau avec les roues...Si tu pouvais m'aider...
Heureusement qu'y'a des gens sympas dans ce monde de brutes .
-
Zeyukan3
Gamer du Dimanche
Ouais c'est bien le Bunker...
Je bloque au niveau des roues de la fin ... , Enfin , la grosse roue de la fin , je sais pas si y'en a plusieurs , mais j'y arrive pas ...
Je bloque au niveau des roues de la fin ... , Enfin , la grosse roue de la fin , je sais pas si y'en a plusieurs , mais j'y arrive pas ...
-
Zeyukan3
Gamer du Dimanche
Non c'est pratiquement la fin du niveau... Jusqu'au disque le plus grand, c'est assez simple (si tu es coincé ici tu me dis) mais ensuite par contre, prends ton temps avant d'y aller et il faut que tu rates aucun saut, il faut les doser en prenant en compte que ça tourne aussi... Si tu veux plus d'informations...
-
jajaboss
Gamer Hardcore
En fait , j'arrive à passer le premier disque , mais une fois passé je finis tout le temps éléctrocuté , je trouve jamais le bon timing...Je maîtrise mal
-
Zeyukan3
Gamer du Dimanche
Hum...Comment expliquer...
Au début y'en a un énorme...Je le passe et je termine éléctrocuté à chaque fois...
J'arrive pas à expliquer mieux que ça ...
Au début y'en a un énorme...Je le passe et je termine éléctrocuté à chaque fois...
J'arrive pas à expliquer mieux que ça ...
-
Zeyukan3
Gamer du Dimanche