Forums GAMERGEN

[Trophées] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Soluce] LittleBigPlanet

Message non lupar ZouClem » 24 Déc 2009, 14:31

chbox Wrote:Merci au fait pour la vidéo ça ne m'a prit qu'une dizaine d'essai en regardant bien ça, j'ai même terminé avec 4800 ;D

Ouais, une dizaine d'essai pour moi aussi, le secret c'est d'arriver au premier crabe quand la mer remonte.

Xfurerbirdx Wrote:il me reste à faire les 150 niveaux en ligne, et encore 25% de bulles de récompenses. J'irai jeter un oeil à vos niveaux pour les faire si vous voulez, et je referais une tournée de cœurs. Je me prendrais aussi les deux dlc cash, ils ont l'air bien sympa d'après chacun de vos avis.

furer, si t'as besoin d'aide pour les x4 ou les défis des dlc, n'hésite pas à demander ;)
Pour les 150 niveaux, je te conseille ceux de geosautus qui sont pour moi les meilleurs.
ZouClem Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Xfurerbirdx » 24 Déc 2009, 17:00

J'ai déjà chacune des bulles de récompense X4 et 3 je crois ;)

Mais si j'ai un soucis je n'hésiterai pas, tout comme certains défis. :)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar w-man » 24 Déc 2009, 17:17

Salut, :)
Alors j’aurais besoin d’aide pour que l’ont joue a mon niveau, pour me maître des cœurs et commentaires. Svp

Bien évidemment Je ferais pareil en retour pour ce qui en n’ont besoin !

Et ne critiquer ou rigoler pas de mon niveau. lol Je l’ai fait comme ça vite fait pour les trophées :-[ mais je compte en refaire un mieux plus tard.
w-man Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zeyukan3 » 24 Déc 2009, 18:00

v-man Wrote:Salut, :)
Alors j’aurais besoin d’aide pour que l’ont joue a mon niveau, pour me maître des cœurs et commentaires. Svp

Bien évidemment Je ferais pareil en retour pour ce qui en n’ont besoin !

Et ne critiquer ou rigoler pas de mon niveau. lol Je l’ai fait comme ça vite fait pour les trophées :-[ mais je compte en refaire un mieux plus tard.

T'inquiètes , j'crois que j'suis aussi paumé en création de niveaux. ;D

J'arrive te mettre des coeurs ;)

EDIT : Niveau fait , terminé , commenté , ajouté aux préférés ;D

EDIT2 : Dans la catégorie niveaux impossibles , j'ai nommé : Le Premier du Mexique.

Impossible à finir ce niveau , qui est une banale perte de temps , déjà recommencé 15 fois , ça commence à me les casser grave.A la fin , quand on doit prendre les bombes avec les pics de montagnes qui se baissent , ben j'y arrive pas...C'est mal parti pour le trophée Jouer si j'arrive déjà pas à passer les niveaux de l'Histoire. :o

EDIT3 : Je suis enfin arrivé aux derniers niveaux de l'Histoire , j'ai eu le Trophée Temple, mais me reste un niveau que je n'arrive vraiment pas à finir...Celui avec en fin les roues qui tournent dans tous les sens , j'm'en sors pas |:(
Zeyukan3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jajaboss » 25 Déc 2009, 03:00

Si des joueurs ont besoin d'aide, je vous aiderai avec plaisir pour les x3, x4 (j'ai 2 manettes) ou les niveaux sans mourir (aucun niveau dur... Le Collectionneur réussi en 3 essais je crois, Le Bunker en 5 ou 6 mais la roue en 2...) ou quelque autre trophée ;)
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zeyukan3 » 25 Déc 2009, 03:09

jajaboss Wrote:Si des joueurs ont besoin d'aide, je vous aiderai avec plaisir pour les x3, x4 (j'ai 2 manettes) ou les niveaux sans mourir (aucun niveau dur... Le Collectionneur réussi en 3 essais je crois, Le Bunker en 5 ou 6 mais la roue en 2...) ou quelque autre trophée ;)

Ah ! Mon sauveur !

Moi j'aurais déjà besoin d'aide pour réussir ce foutu niveau avec les roues...Si tu pouvais m'aider... :P

Heureusement qu'y'a des gens sympas dans ce monde de brutes :) .
Gamer du Dimanche

Message non lupar jajaboss » 25 Déc 2009, 03:12

Le Bunker ? Si oui tu coinces au niveau de la roue ?
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zeyukan3 » 25 Déc 2009, 03:18

Ouais c'est bien le Bunker...

Je bloque au niveau des roues de la fin |:( ... , Enfin , la grosse roue de la fin , je sais pas si y'en a plusieurs , mais j'y arrive pas ;) ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar jajaboss » 25 Déc 2009, 03:35

Non c'est pratiquement la fin du niveau... Jusqu'au disque le plus grand, c'est assez simple (si tu es coincé ici tu me dis) mais ensuite par contre, prends ton temps avant d'y aller et il faut que tu rates aucun saut, il faut les doser en prenant en compte que ça tourne aussi... Si tu veux plus d'informations...
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zeyukan3 » 25 Déc 2009, 03:38

En fait , j'arrive à passer le premier disque , mais une fois passé je finis tout le temps éléctrocuté , je trouve jamais le bon timing...Je maîtrise mal :-\
Gamer du Dimanche

Message non lupar jajaboss » 25 Déc 2009, 03:44

Tu arrives au plus grand ?
Image
jajaboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zeyukan3 » 25 Déc 2009, 03:46

Hum...Comment expliquer...

Au début y'en a un énorme...Je le passe et je termine éléctrocuté à chaque fois...

J'arrive pas à expliquer mieux que ça |:( ...
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées